Chapitre 20

2 minutes de lecture

Points de vue de Anaïs:

Nous sommes arriver un jour plutôt en Italie pour visiter un peu avant le met up, je voulais vraiment voir où ma meilleure amie as grandi et rencontrer sa famille dans le calme et sans être presser.

Je dors avec Laura la vielle bique prend toute la place dans le lit c'est horrible alors je décide de me lever et d'aller dans la cuisine car j'ai un peu faim parfois ça arrive que le matin je mange un peu mais c'est très rare, en arrivant dans la pièce je vois sa maman qui est là

Maman de Laura: Bonjour Anaïs tu as bien dormi ?

Anaïs: Oui mis à part qu'il fais vraiment chaud et que Laura prend toute la place mais sinon ça va

Maman de Laura: Ça ne m’étonnes même pas tu veux manger et boire quelque chose ?

Anaïs: Je veux bien oui

Elle me sers un verre de jus d'orange et du pain griller avec du beurre puis nous parlons un peu pour faire connaissance, elle me dit aussi qu'après que Laura sois réveillé et prête nous irons à Rome visiter bien sûr je serais entouré de mes gardes du corps le seule avantage c'est qu'ont peux passer devant tout le monde mais ça me gêne énormément...

Message:
Jenna: Hey mon amour comment ça se passe en Italie ? J'y est jamais été ça doit être super jolie !

Anaïs: Salut mon cœur bah écoute on est arriver assez tard hier soir mais le peu que j'ai vu ça à l'air très jolie en effet on va aller visiter Rome tout à l'heure

Jenna: Trop bien tu m'envoie des photos je veux voir ça !

Anaïs: Ne t'en fais pas mon amour c'était prévue je t'aime et passe une bonne journée

Après ces quelques mots Laura arrive enfin dans la cuisine elle as vraiment la tête dans le cul sa me fais trop rire, elle va directement chercher que quoi manger un peu je lui fais un bisous sur la joue puis je vais me laver et me préparer.

Une fois tout le monde prêt on va à Rome, bien sûr j'ai mes gardes du corps avec moi et plusieurs personnes se retourne sur mon passage mais je reste subjugué par ce que je vois c'est vraiment très jolie.

Nous passons la journée as visiter puis nous avons manger au restaurant la bouffe italienne c'est vraiment quelque chose ! Puis dans l'après-midi je suis obliger de me prendre une glace à l'italienne c'est vraiment une très bonne journée avec la plage le soleil ma meilleure amie et sa maman.

Puis le soir je rencontre sa famille c'est un peu compliqué de se comprendre à cause de la barrière de la langue car il parle tous italien et je ne connais que quelques mots comme tout le monde du coup je parle anglais qui est la langue universelle mais ça reste tout de même compliqué du coup sa maman et Laura font la traduction.

Une fois dans la chambre de Laura une fois que tout le monde est partie il est pratiquement 1h du matin et il est temps de dormir pour être en forme demain.

Anaïs: Merci petit cœur pour cette incroyable journée j'ai vraiment adorer !

Laura: Je suis contente que ça t'es plus bonne nuit

Puis je m'endors directement en pensant que je suis dans les bras de Jenna.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0