Chapitre 21

3 minutes de lecture

Je me réveille de bonne humeur depuis plusieurs semaines et ça fais vraiment du bien, je regarde mon tel et je vois une photo de Jenna qui est comment dire très avantageuse,

Message:
Jenna: J'ai très envie de toi madame Ortega

Anaïs: Vu la fameuse photo que tu viens de m'envoyer j'ai bien vue !

Jenna: J'aimerais tellement être avec toi pour te faire certaine chose

Anaïs: Oh tiens donc madame dit moi en plus

Nous commençons a nous chauffer et comment dire j'ai très envie d'elle je commence à mettre ma main sur mon sexe car Laura est partie à la douche mais c'est là qu'elle décide de rentrer dans la chambre ahahaha je la déteste !!

Laura: Bah qu'est ce que tu fous ?

Anaïs: Euh moi rien lui dit je en me remettant bien

Laura: Ah d'accord t'es toute rouge je me demandais si tu étais bien

Anaïs: Ouais je vais super bien

Laura s'habille et j'envoie un message un Jenna comme quoi on peux plus continuer notre petit jeux car Laura est là et qu'il faut que je me prépare pour le met up.

Je vais à la douche en essayant de me calmer suite aux messages quand on va se revoir ça va être quelque chose je vous le dit !

Nous sommes en route pour le met up heureusement que Laura est là pour tout nous traduire car il parle anglais mais avec l'accent je ne comprend pas tout. On fais comme d'habitude je vais dans les loges avec mon équipe et nous nous préparons pour cette journée en même temps je mange des gâteaux car j'ai un peu faim je sais pas mais depuis que je suis en Italie j'arrête pas de manger en même temps la bouffe est très bonne. Même si j'aimerais manger quelqu'un d'autre olala Anaïs faut que je me calme mais rien qu'en repensant aux messages et à la fameuse photo je sourit comme une idiote.

Laura: Et oh Anaïs ça va depuis ce matin toi ?

Anaïs: Oui t'inquiète pas tout va pour le mieux

Laura: Tant mieux alors

Anaïs: Bon alors on y va !

Nous allons à ma table ou là je doit signer les autographes avant les photos, pleins de personnes sont là et la plupart parle pas anglais Laura est assise à coter de moi pour faire la traduction et heureusement qu'elle est là. Toute la matinée est passer à une vitesse folle nous sommes en train de faire la pause pour manger bien sûr pâte bolognaise ! Puis après avoir fini nous reprenons a 13h pour les photos Laura est toujours à mes côtés car même si avec les fans nous arrivons à nous comprendre parfois cela reste difficile.

J'adore prendre des photos avec les fans nous avons un contact réelle et je reçois encore pleins de cadeaux pour moi et Jenna c'est vraiment adorable !

Une fois la journée fini je suis sur un nuage tout ces bien passer j'envoie un message a Jenna pour lui dire comment c'est passer la journée, puis je prépare mes affaires pour partir bien sûr je dit au revoir à toute l'équipe qui encore une fois à fait un travail extraordinaire !

Message:
Izzy: Bien le bonjour ma petite Anaïs tu as de la change je n'est pas pu venir en Italie mais crois moi je serais bientôt de retour à tes côtés pour prendre soin de toi à très bientôt !

Je relis le message plusieurs fois et je le montre à Laura elle en reviens pas encore une fois mais j'ai pas envie que cette folle nous gâche cette merveilleuse journée je remet mon téléphone dans ma poche je prend une grande inspiration pour refouler ma peur.

Anaïs: Bon allez tout le monde on part bientôt et je vous invite tous au restaurant !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0