Chapitre 22

2 minutes de lecture

Nous sommes tous au restaurant ont passe un incroyable moment la maman de Laura est venue nous rejoindre pour manger avec nous, on va essayer de ne pas partir trop tard car demain matin nous prenons l'avion directement l'Espagne !

Il est 1h du matin et on n'avais pas spécialement envie de rentrer donc nous sommes sur la plage à regarder la mer c'est un agréable moment, je suis dans mes pensée cette tournée est formidable malgré tout ce qui se passe avec Izzy j'espère qu'elle ne sera pas là en Espagne à chaque fois j'angoisse car elle est capable de tout puis une larme coule sur ma joue en pensant à Jenna elle me manque tellement c'est la première fois qu'on est éloigner aussi longtemps et j'avoue j'ai du mal à le supporter de ne pas pouvoir la toucher, l'embrasser et lui parler comme je voudrais.

Laura: Hey ma belle tu pleure ?

J'essuie vite fait mes larmes

Anaïs: Non t'inquiète pas tout va bien

Laura: Allez viens la

Je me blottis dans les bras de ma meilleure amie ça fais du bien même si ce n'est pas Jenna. Nous décidons de prendre quelques photos souvenirs et de partir car il est 2h du matin et tout à l'heure nous avons un avion à prendre et il nous faut un peu de repos.

Nous rentrons je prends vite fais une douche et je vais sur mon tel en attendant Laura,

Message:
Izzy: On se vois demain en Espagne !

Une crise d'angoisse monte et je me relève du lit immédiatement et je fais les cents pas Laura rentre dans sa chambre et me prends directement dans ses bras et je fond en larme j'en peux plus de cette situation... ça deviens invivable...

Laura: Dit moi ce qui se passe

Je lui montre le message et elle éteins mon tel et m'emmène dans le lit je me blottit contre elle et à force de pleurer la fatigue viens mais malheureusement pleins de cauchemars envahie mon esprit.

Le lendemain matin nous sommes a l'aéroport pour prendre l'avion directement l'Espagne nous disons au revoir a la maman de Laura je la sers fort contre moi et je la remercie pour son hospitalité. Après la tournée Laura retourne en Italie car je sais que sa famille lui manque même si elle ne dit rien.

Nous sommes dans l'avion je rallume enfin mon tel avant de décoller et je vois pleins de messages inquiets de Jenna car je ne lui est pas répondue je lui explique tout ce qui c'est passer et elle essaye de me rassurer comme elle peux mais je sens dans ses messages de l'angoisse...

Après quelques heures de vol nous sommes arrivés en Espagne il y a pas mal de monde et des paparazzis qui sont là ça commence bien j'essaye de me cacher comme je peux et mes gardes du corps m'entourent pour me protéger mais un moment je sais pas ce qui se passe il y a trop de monde les gardes du corps s'éloignent vite fait de moi je me fais bousculer et j'entends à mon oreille

« Tu m'as manquer »

Je me retourne à ces mots et je manque de tomber alors je me rattrape à un de mes gardes du corps il suis mon regard et on vois Izzy....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0