Chapitre 23

2 minutes de lecture

Le garde du corps me confie directement à ses collègues et il court en direction de Izzy pour essayer de la récupérer, je le voit partir en courant et s'éloigner dans la foule en attendant je me fais tirer par le bras et tout le monde m'entraînent vers la sortie de l'aéroport même là il y a énormément de paparazzis ils vont pas me lâcher sérieux, je monte dans un van et c'est partie direction l'hôtel.

Nous sommes en Espagne pour quelques jours d'abord nous sommes à Barcelone et dans 2 jours à Madrid et après direction la France puis le Canada et ensuite pour finir la tournée je termine chez moi à LA et le soir avec une grosse fête toute l'équipe, mes amis la famille de Jenna et la mienne son invité pour partager ce beau moment bien sûr il y aura les fans qui seront avec nous ça va être fantastique !

L'hôtel est magnifique il fais beau en plus c'est impeccable avant de le met up de cette après-midi on décide de faire une petite pause piscine, je vais essayer de me détendre face à la situation en arrivant à Barcelone.

Nous sommes resté dans l'eau pendant 2h et c'est tous amusés maintenant direction la douche pour se préparer à partir au met up ça va l'endroit n'est pas très loin de l'hôtel donc ça va aller vite.

C'est partie direction le met up je me suis habillé assez léger car il fais super chaud et comme je vais voir pleins de personnes vaux mieux être alaise.

Message:
Jenna: Coucou mon amour alors tout va bien à Barcelone ? J'ai eu un de tes gardes du corps et il m'as expliqué ce qui c'est passer en arrivant à l'aéroport comment tu te sens ?

Anaïs: Hey mon cœur alors oui il fais beau on as été à la piscine pour me détendre de ce qui sais passer ce matin à l'aéroport, ça m'as fais bizarre qu'elle m'est parler et toucher mais ça va

Jenna: Je te jure que si je la croise je vais lui refaire sa tête de rat ! Elle n'as pas le droit de te toucher et de te parler ! Oui je suis jalouse car elle te fais du mal et je suis là pour te protéger

Anaïs: Mon amour bientôt on sera ensemble et ça sera qu'un souvenirs

Jenna: Je t'aime tellement ma femme

Nous sommes au met up je sais quelques mots d'espagnol donc je comprends un peu comme j'ai étudier l'espagnol en France à l'école du coup je sais quelques phrases et j'avoue je suis plutôt fière de moi, la sécurité et vachement renforcer avec ce qui c'est passer ce matin ils me lâchent pas d'une semelle et c'est très compliqué pour que je parle un peu avec les fans mais je n'est pas le choix je me dit que c'est pour mon bien et que je doit faire avec.

Nous sommes toujours las bah il est 22h ça va bientôt se terminer je fais la dernière interview et c'est fini je suis contente que tout se termine car être constamment surveiller c'est assez fatiguant...

Le met up se termine et on décide d'aller au restaurant et après de sortir en boîte j'ai envie de me détendre et de ne pas penser à ce matin…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0