Chapitre 26

3 minutes de lecture

Je me réveille avec un mal de temps si puissant que je me cognerais la tête contre le mur, je suis le dos les yeux à moitié ouvert et je fixe le plafond j'ose même pas bouger car ça va faire qu'empirer les choses. Je sens Laura qui me fixe avec un grand sourire.

Anaïs: Woah

Laura: Quoi ?

Anaïs: J'aurais pas du boire autant hier soir

Laura: Je te le confirme tu as mal de tête ?

Anaïs: Oh ouais et c'est super violent j'ose même pas bouger

Laura: Bouge pas je vais te chercher un cachet

Toute façon comme j'ai absolument pas l'intention de bouger je reste sagement tranquille sur le lit, je suis très clairement en train de refaire ma vie là et de me dire c'est la dernière fois que je me prends une cuite aussi violente. Bien sûr je repense à Jenna... je les fais souffrir et j'aime pas du tout alors je pense à ce que je vais pouvoir faire pour me rattraper je sens que je vais ramer car madame est comment dire elle n'oublie pas facilement les choses. Parfois elle peux rester bloquer sur une seule petite chose complètement débile car j'ai mal ranger un truc alors là je suis foutu !

J'entends Laura qui reviens mais elle peux pas faire moins de bruit sans déconner on dirais un éléphant qui arrive la.

Anaïs: Je t'en supplie fait moins de bruit aïe ma tête

Laura: Allez prend ça et tu vas aller prendre une bonne douche ça te fera du bien

Anaïs: Pas faux

Je prends le médicament bien évidemment j'arrive pas à avaler alors elle l'as fais fondre car sinon je meurs très clairement. Puis je me lève difficilement et je me traîne jusqu'à la douche, là je prends mon temps pour essayer de reprendre mes esprits et avec l'eau chaude ça fais un bien fou même si là j'ai envie de me rendormir mais je me dit que je dormirais dans la voiture en direction de Madrid.

Oh punaise ouii Madrid je sors de la douche bien sûr je me pète a moitié la tronche car je suis encore un peu bourré mais je doit me dépêcher pour ne pas être en retard. J'entends Laura qui est au tel sûrement avec quelqu'un de l'équipe car je l'entends dire « oui on arrive dans pas longtemps elle fini de s'habiller et on est là » alors là je me met un gros coup de pieds dans le derrière car j'ai pas fait ma valise... je vais me faire tuer moi si je continue comme ça, alors je m'habille vite genre jogging tee-shirt ça fera l'affaire toute façon on passe la journée dans la voiture donc on ne va pas à un défilé de mode, je sors de la salle de bain et là je vois que toute les affaires sont prêtes et qu'on as plus qu'à descendre.

Laura: T'es prête ?

Anaïs: Qu'est ce que ferais sans toi ?

Je lui fais un bisous sur la joue et je prends mes lunettes de soleil très important car j'ai vraiment une sale tronche et je veux pas faire peur aux gens. Puis on descends bien sûr toute l'équipe nous attends devant le van et quand il me voit arriver ils se foutent tous de ma gueule et je leur réponds joliment avant de leur faire un doigt d'honneur. Puis je monte dans le van et je vais voir si j'ai des messages bien sur c'est Jenna qui m'en envoie

Message:
Jenna: Ne me refais plus jamais ça..

Jenna: J'ai eu tellement peur pour toi..

Jenna: Je t'aime tellement...

Anaïs: Promis ça ne se reproduira plus jamais je t'aime aussi et je ne veux pas te perdre, si je réponds pas c'est que je dort je t'aime fort

Puis je met mon tel en mode silencieux et je regarde mon équipe,

Anaïs: Je suis désolée pour hier soir..

Un membre de l'équipe me regarde tendrement,

Membre de l'équipe: T'en fais pas ça nous arrive tous de boire puis la moitié étais pas très bien aussi hier soir et je sais ce que tu vas dire pour les vidéos laisse faire ne réponds rien ça va passer tout seule crois moi

Puis sur ces paroles je m'endors pratiquement directement et c'est partie pour Madrid…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0