Chapitre 27

2 minutes de lecture

Après plusieurs heures de routes nous sommes enfin arriver à Madrid, bon j'ai toujours la tête dans le cul donc je préfère garder mes lunettes de soleil. Il fait super chaud et j'ai juste envie d'aller prendre une douche pour essayer de me réveiller mais l'équipe en as décider autrement ils veulent tous allez faire un tour dans le centre de Madrid vue que c'est que demain le met up.

Alors nous sommes dans le centre ville à visiter un peu bien sûr je me fais reconnaître mais j'essaye quand même de faire bonne impression, je doit être toujours bien devant les fans mon équipe me le dit tout le temps et même Jenna tiens en parlant d'elle je vais lui envoyer des photos pour essayer de me rattraper...

Message:
Anaïs: Coucou mon amour je suis bien arriver à Madrid je t'envoie des photos je pense fort à toi et je t'aime fort !

Jenna: Hey bébé super merci pour ces photos ces supers gentils profite un maximum je t'aime fort aussi ma femme

A ce message je suis un peu remotivé pour faire un tour dans le centre ville, j'avoue que c'est jolie mais il y a un monde fou c'est pénible mais bon avec la célébrité nous avons quand même des avantages. Après 2h à marcher nous décidons d'aller boire un cou et de manger car même si nous avons manger un peu ce matin dans le van ça commence à être loin. Nous trouvons un restaurant/ bar et nous nous installons de façon à que personne puisse venir m'embêter pendant le repas.

Nous discutons de tout et de rien mais surtout de demain et comment c'est passer les autres jours du met up nous faisons toujours ça un petit bilan mais dans l'ensemble tous c'est très bien passer donc je suis contente. Je râle un peu car j'aimerais dormir et ils traînent tous à table et bien sûr Laura qui sais comment je suis se fout encore de ma gueule car je m'endors à moitié et à chaque fois elle me donne des petits coup sous la table pour me réveiller.

Enfin nous allons à l'hôtel j'attendais que ça mais pour bien me faire chier ils veulent tous aller à la piscine moi je fais très clairement la gueule car je veux allez dormir !!

Laura: Alors ça va ?

Anaïs: Fout moi la paix ils ont décider de me faire chier jusqu'au bout ou quoi ?

Laura est morte de rire en m'entendant râler,

Laura: Tu dormiras au bord de la piscine

Anaïs: Ouais j'espère que personne viendra me faire chier sinon je vais avoir des envies de meurtres

Nous sommes mortes de rires et nous descendons du van, nous montons nos valises dans nos chambres bien sûr Laura est dans la mienne et nous nous mettons en maillot de bain pour aller dans la piscine.

L'après-midi se passe assez bien on s'amuse bien sûr j'ai très peu dormi car ils m'ont bien fait chier quand même et il est assez tard donc nous allons manger directement au restaurant de l'hôtel.

Une fois fini nous montons tous dans nos chambres respective et Laura me laisse aller à la douche la première oh que je l'aime !! Je prends enfin une bonne douche et une fois fini j'ai même pas le temps de me poser dans le lit que je m'endors directement je vais enfin passer une bonne nuit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0