Chapitre 28

2 minutes de lecture

Je me réveille avec le son du réveil Ahaha noon je veux dormir plus longtemps, je regarde l'heure et il est 7h30 du matin nous devons être au met up pour 9h pour le commencement. Bon je me dit que j'ai quand même bien dormi j'ai pas mal de tête mais je doit quand même avoir des cernes car j'ai pas rattraper toute ma nuit.

Je réveille Laura non mais je rêve c'est elle la flemmarde ce matin alors je lui saute dessus,

Anaïs: Allez debout flemmarde !!

Laura: Ouais c'est bon je me lève putains mais t'es en forme ce matin

Anaïs: Ouais ça va j'ai bien dormi et j'ai le met up et après on va en France !!! J'ai des amies las bah et tout je suis trop contente d'y retourner ça fait un bail que j'y est pas mis les pieds

Laura: Oui ça va être cool bon allez faut se préparer

Oooh c'est bizarre Laura quand elle as dit ça va être cool elle avais un petit sourire en coin elle me cache un truc c'est certains je la connais trop bien !! Mais bon je vais rien dire car il faut que je me concentre sur le met up aujourd'hui. Alors je vais dans la salle de bain me préparer surtout me maquiller un peu pour cacher la fatigue car oui certes j'ai pas beaucoup dormi mais avec tout les voyages j'avoue que avec les décalages horaires c'est chaud tiens je vais envoyer un message à Billie pour savoir comment elle fait quand elle est pendant plus 1 an en tournée et qu'elle bouge sans arrêt.

Une fois fini nous préparons les valises car après le met up nous prenons l'avion directement pour aller en France à paris et après nous avons rajouter une date et c'est Toulouse. Une fois que nous avons tout préparé nous allons dans le van avec toute l'équipe et je décide d'envoyer un message à Billie et Jenna bien sûr elle me répondrons quand il fera jour là bah car avec le décalage horaire c'est la merde.

Nous sommes arrivés un peu avant 9h pour rencontrer toutes l'équipe du met up, nous parlons un peu du déroulement de la journée puis c'est partie pour rencontrer tout les fans !

La journée c'est super bien passer, tout c'est dérouler comme prévue et les fans étaient au rendez-vous, entre temps j'ai pu discuter avec Jenna et Billie et ce qui est bizarre c'est que Jenna m'as fait qu'elle ne pourrais pas me parler pendant un certains temps car elle doit faire un mini tournage fin c'est ce que j'ai compris mais ce qui est chelou c'est qu'elle as fini ces tournages mais bon peut-être que son emploie du temps a changer. Je ne fait pas attention et nous rentrons dans le van en direction de l'aéroport.

Mon tel se met à vibrer je regarde et je vois une photo de Izzy dans une chambre d'hôtel avec un couteau en fond je commence à flipper et j'éteins tout de suite mon tel je veux pas m'imaginer des choses même si mon cerveau se fait des films je respire un bon coup et je me concentre sur la route.

Nous sommes arrivés à l'aéroport il y a des fans alors j'essaye de signer quelques autographes puis ont se dirigent vers notre avion, et c'est partie pour la France !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0