Chapitre 29

3 minutes de lecture

Ça y est la France j'arrive !

Nous sommes à l'aéroport bon je fait avec Laura la traduction car forcément mon équipe est américaine, une émotion forte me transperce d'être ici je ressens de la tristesse, de la nostalgie et de la joie de revenir en France. Je voudrais revoir mes amies car j'en est quelques-uns en France mais je malheureusement ça va être compliqué avec tout ce que j'ai à faire car je reste quelques jours à Paris mais ça va être changer. Là aujourd'hui c'est tranquille mais demain j'ai des interviens et des shooting photos à faire puis le derniers jour le met up. Puis après nous iront à Toulouse pour un met up qui c'est organisé à la dernière minutes.

A l'aéroport je prends le temps de discuter un peu avec mes fans puis je prends aussi des photos avec eux et je signe des autographes ça me fait du bien de rester avec eux ça me fait oublier Izzy tiens en parlant d'elle je n'est pas eu de message depuis la photo qui m'as fait énormément flipper d'ailleurs je l'est dit au gardes du corps qui eux on prévenu la police tout un système c'est mise en place car là ça deviens très dangereux pour ma vie.

Je sors de l'aéroport et que ça fait du bien d'être en France ça fais un moment que je ne suis pas revenue ici depuis que j'ai emménagé avec Jenna donc ça fait un bail, aussi en pensant à Jenna c'est bizarre je lui est envoyé un message comme quoi j'étais en France mais je n'est pas de nouvelle d'elle j'avoue que je stresse un peu c'est étrange mais j'essaye de calmer mes émotions et de me dire qu'elle n'as juste pas encore vue le message et qu'elle va bien.

Laura: Allez on file à l'hôtel et chacun à sa cimente ! Et après j'ai une surprise pour toi !

Anaïs: Oula trop de choses là bon bah c'est partie alors !

Nous sommes à l'hôtel c'est magnifique, je vais dans ma chambre pour déposer ma valise mais Laura me rattrape avant que je puisse accéder à celle ci mais elle est bizarre pourquoi je peux pas aller dans ma chambre déposer ma valise.

Laura: Attends avant d'ouvrir la porte je veux te bander les yeux

Anaïs: Mais t'es une ouf toi ?

Laura: Roh mais laisse toi faire et ferme la

Bon je me fais pas respecter super, elle me met des mains devant mes yeux et me fait avancer tout doucement dans la chambre je n'entends pas de bruit mais qu'est ce que c'est que ce bordel encore ?

Laura: T'es prête ?

Anaïs: Bah ouais je me demande qu'est ce que tu me fout la

Laura: Et voilà

Elle enlève ses mains tout doucement puis j'ouvre mes yeux et je vois nooooon je vois Jenna devant moi c'est un rêve ou quoi ?? Je regarde Laura et elle me fait un sourire avant de partir puis je me retourne vers Jenna et je lui saute dans les bras.

Jenna: Ma femme !!!!

Anaïs: Tu m'as trop manquer mon amour

Je met ma tête dans son cou et je la serre fort contre moi, sa peau son odeur ses bras autour de moi tout ça m'avais manquer ça y est maintenant je suis chez moi car je suis avec elle. Et j'oublie tout Izzy, les mets ups tout ça c'est comme si le temps c'était arrêter et qu'il y avais plus que elle et moi.

Je me décale puis nous nous regardons dans les yeux puis elle viens mettre sa main sur ma joue et se rapproche de mes lèvres jusqu'à déposer ses lèvres sur les miennes purée cette sensation dans mon ventre les papillons, les frissons, tout ça se mélange et une douce chaleur commence à s'emparer de moi et le baiser deviens de plus en plus intense et ces mains deviennent baladeuses et s'aventure sur mon corps mais je l'arrête avec un sourire en coin mon coter provocatrice et joueuse s'empare de moi

Anaïs: Oooh madame du calme on verra ce soir

Jenna: Tu as intérêt madame car j'ai très envie de toi

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0