Chapitre 30

4 minutes de lecture

Nous sortons de l'hôtel main dans la main ça fait tellement du bien d'être avec elle de sentir ma main contre la sienne et de voir son regard amoureux se poser sur moi.

Nous nous retrouvons tous avec l'équipe et Laura dans le hall de l'hôtel dans un endroit reculer car il y a déjà pleins de paparazzis qui attendent devant l'hôtel. Donc nous allons dans un endroit reculer et je lâche la main de Jenna pour sauter dans les bras de Laura.

Anaïs: Tu étais au courant hein ?

Laura: Oui c'est Jenna qui m'a envoyé un message pour te faire la surprise donc on a tout mis en place

Je me retourne vers Jenna et je viens l'embrasser, à chaque fois elle arrive à me faire toujours plaisir et c'est génial surtout que je m'y attendais vraiment pas.

Anaïs: Merci mon amour

Jenna: De rien ma femme je ferais n'importe quoi pour toi

Allez on décide aujourd'hui comme je n'est rien d'aller se promener dans Paris pour se détendre et surtout profiter et profiter d'avoir une journée off. Quand on sors de l'hôtel tout le monde crie car avec Jenna nous sommes main dans la main et les flashs sont horrible heureusement mes gardes du corps nous font nous faufiler jusqu'au van sans nous faire bousculer ou marcher dessus. A chaque fois dès qu'avec Jenna on est ensemble c'est le bordel pourtant on fait rien de mal on est juste un couple qui sont ensemble pour profiter mais comme elle me dit « c'est la célébrité ».

Jenna: Et bah les paparazzis sont infernal

Anaïs: C'est parce que nous sommes ensemble et ça fait plusieurs semaines qu'on nous as pas vues ensemble

Jenna: Et oui mon amour et ça me fait extrêmement plaisir d'être avec toi et comme ça tout le monde pourra voir que tu m'appartiens

Anaïs: Oh madame est possessive ?

Jenna: Ça se peut bien

En disant ça elle remonte tout doucement sa main vers mon intimité et viens mettre sa bouche contre mon oreille

Jenna: Tu verras ce soir je crieras mon prénom

Je m'y attendais pas qu'elle me sorte ça et je m'étouffe à moitié tout le monde me regarde et je rougie Jenna retire sa main et est morte de rire

Laura: Ça va Anaïs ?

Anaïs: Ouais ouais ça va

Nous sortons du van avec Jenna nous sommes inséparables et toujours main dans la main, nous allons visiter pleins de choses, on se promène tous ensemble évidemment il y a des fans mais ils sont respectueux donc c'est plutôt cool puis nous allons manger au restaurant bien sûr dans un coin reculer car les paparazzis sont insupportables...

Nous sommes en fin d'après-midi et il y a pas mal de monde autour de nous mais avec la sécurité ça va à peu près mais je sens que quelque chose va se passer j'ai un mauvais pressentiment...

Je commence à faire une crise d'angoisse dans la foule et je sers de plus en plus fort la main de Jenna,

Jenna: On va y aller mon amour il y a trop de monde ici

Anaïs: Je veux bien oui..

Nous sommes en train de partir mais d'un coup je me sens tiré en arrière et je sens quelque chose de froid sur mon cou et là je reconnais tout de suite de qui il s'agit, Izzy...

Izzy: Coucou ma belle ne dit rien d'accord !

Je suis terrifiée et je ne fait rien de toute façon je ne peux rien faire car je suis pétrifié sur place, elle me tire dans une petite ruelle pour qu'on sois que toute les deux..

Izzy: Enfin seule ma belle

Anaïs: Izzy...

Izzy: Chuuut ne dit rien tu vas voir nous allons vivre heureuse ensemble

Elle veux partir quand soudain on entend,

?: Police lâchez madame Anaïs vous êtes en état d'arrestation !!

Izzy me retourne pour qu'on sois face à la police et je vois Jenna en larme et Laura la retiens qui elle aussi est en larme je reste forte ce n'est pas le moment de paniquer et je pense que Izzy est malade et qu'elle as besoin d'aide.

Anaïs: Izzy s'il te plaît lâche moi tu vois bien que c'est de la folie de faire ça

Izzy: Mais moi je t'aime dès que j'ai poser mon regard sur toi

Anaïs: Izzy lâche moi et on va pouvoir parler d'accord ?

Elle est réticente mais au bout de 2 minutes elle fini par me lâcher je me retourne vers elle et je tend la main

Anaïs: Izzy passe moi ce couteau s'il te plaît

Izzy: Pourquoi ?

Anaïs: Faire le pour moi

Elle me tends doucement le couteau et je vois des policiers derrière elle qui s'approche puis d'un coup elle se retrouve plaquer au sol et je me sens tirer en arrière par un policier pour me mettre en sécurité.

Jenna viens me serrer dans ses bras et je lui dit que tout va bien tout est fini puis nous rentrons à l'hôtel je veux être seule avec elle...

Une fois arriver dans notre chambre,

Jenna: Comment tu te sens mon amour ?

Anaïs: Ça va mais fait moi oublier tout ça qui c'est passer

Jenna: Pas de soucis madame tout de suite !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0