Chapitre 31

2 minutes de lecture

Jenna me plaque au mur et elle viens glisser sa langue dans la mienne, nos mains se balades sur nos deux corps j'ai envie de sentir sa peau contre la mienne j'en rêve depuis des semaines je veux lui montrer tout l'amour que j'ai pour elle et qu'elle m'as énormément manquer.

Elle commence à descendre sur mon cou et je lui donne tout l'accès en mettant ma tête en arrière je la sens lécher et sucer mon cou je sais très bien que madame me fais un suçon elle adore marquer son territoire et moi je lâche un léger gémissement de plaisir je ne peux pas me retenir.

Elle remonte vers ma bouche et j'en veux plus ses vêtements me gêne ainsi que les miens d'ailleurs alors j'enlève son tee-shirts pour voir son magnifique soutien gorge je la regarde en me mordant les lèvres et elle viens me soulever et me mettre sur le lit.

J'enroule mes jambes autour de sa taille pour coller mon bassin sur le sien je la sens commencer à faire des vas et viens même si on as encore nos pantalons, elle gémis contre ma bouche et je sais elle comme moi qu'on en veux plus.

Je décide de lui enlever son soutien gorge et de reprendre le dessus même si madame aime pas car elle veux constamment dominer, puis je viens lui faire un tas de baisers partout sur son corps et je descends jusqu'à son pantalon elle se tord de désir alors je la regarde pour avoir son consentement si je peux le lui enlever elle me fais un signe de la tête alors je lui enlève avec sa culotte.

Je viens me placer entre ses jambes et je commence à lui faire plaisir elle gémit de plus en plus fort et elle tiens les draps puis d'un coup elle soulève ma tête de mon intimité puis son un mot elle viens m'embrasser et elle reprends le dessus elle fait exactement pareil que moi et je vrille totalement elle s'arrête juste avant que j'atteins l'orgasme je sais pas ce qu'elle as en tête mais elle as une idée vue son sourire en coin.

Elle viens m'embrasser langoureusement puis elle se place de façon à que son sexe sois sur le mien et elle commence à faire des vas et viens, on se regarde dans les yeux et ont perds totalement le contrôle nos gémissements deviennent de plus en plus fort et madame accélère le rythme puis nous atteignons l'orgasme ensemble.

Une fois fini elle s'écroule sur moi et je l'as prends dans mes bras je nous recouvre de la couverture,

Anaïs: Bonne nuit mon ange

Jenna: Bonne nuit ma femme

Puis nous nous endormons dans les bras l'une de l'autre…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0