Chapitre 32

2 minutes de lecture

Le réveil de Jenna sonne oooh noon pas maintenant en plus il est super tôt et je déteste le matin c'est horrible,

Anaïs: Jennnnaaaaaa

Jenna: Mmh ?

Anaïs: Éteint moi ce putains de réveil !!

Jenna: Ouais toute façon il faut qu'on se lève mon cœur

Anaïs: J'ai pas envie

Jenna viens se blottir contre moi enfaîte elle est carrément sur moi et me fait des bisous dans le cou.

Anaïs: Si tu fait ça mon ange je vais pas me lever

Jenna: Alors debout on va prendre une douche madame ?

Anaïs: Alors là comment refuser ?

Jenna se lève et me regarde avec un sourire en coin avant d'aller dans la salle de bain, je me lève rapidement et je me dit dans ma tête « bah tiens donc Anaïs on as du courage là pour se lever ».

Une fois dans la salle de bain je vois que le pyjama de madame est déjà par terre et qu'elle est dans la douche,

Jenna: Tu me rejoins madame ?

Oh elle est joueuse ce matin j'aime beaucoup ça va me donner du courage pour aujourd'hui mais elle va me fatigué avec ces conneries mais j'enlève rapidement mes vêtements et je vais la rejoindre.

Bon bien sûr on as fait l'amour dès le matin ça fait un bien fou et je suis prête pour cette journée ! Ont s'habille assez bien car j'ai des interviens et des shooting photos aujourd'hui donc journée chargée.

Jenna retourne dans la chambre et moi je fini de me préparer en me faisans un maquillage très léger car je sais que cette après-midi les maquilleuses vont tout enlever pour me refaire un maquillage parfait.

Jenna: Mon cœur viens !

Anaïs: Qu'est ce qui a ?

Jenna: J'ai ma mère et Aliyah au tel !

Oooh trop bien ! Je me précipite dans la chambre mais je me cogne je sais pas où et je tombe sur Jenna et comme elle as pas d'équilibre ont tombe toutes les deux et bien sûr elle étais déjà en appel avec Nathalie et Aliyah c'est plus fort que moi je me tape un fou rire et Jenna me suis et j'entends au tel que ça rigole aussi.

Nathalie: Et bah dit donc qu'elle entrée !

Avec Jenna ont ce relève ont est encore morte de rire puis ont discute toutes les 4, elles me disent qu'elles suivent la tournée je le sais car elles arrêtent pas de m'envoyer des messages et c'est trop chou ! Je les adores ont leurs promet de venir à Coachella dès que la tournée sera fini puis on raccroche car on est en retard comme d'habitude !

Ont prends nos affaires et ont cours jusqu'au van ou tout le monde nous attends à l'intérieur oups bon bah tant pis,

Laura: Vous avez foutu quoi encore ce matin pour être en retard ?

Avec Jenna ont ce regarde et ont rigolent ont leurs dira rien oooh c'est notre vie privée quand même !

Allez c'est partie pour cette journée…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0