Chapitre 33

2 minutes de lecture

Ont est parties au lieu du shooting et je commence à stresser Jenna le remarque et pose sa main sur ma cuisse qui arrête pas de trembler. Même si maintenant je commence à voir un peu l'habitude je ne suis toujours pas sûr de moi et je panique toujours mais là j'ai la chance que Jenna sois avec moi pour me donner des conseils.

Message:
Billie: Meuuffff

Anaïs: Oula oui ?

Billie: Viens avec Jenna je vous invite pour mon concert à LA quand vous revenez de ta tournée

Anaïs: Cool mais attends comment tu sais que Jenna est avec moi ?

Billie: Je te signale sur snap que tu as mis une story mais de toute façon je sais tout je doit te laisser à plus !

Ah oui c'est vrai j'ai snap que pour mes amies il n'est pas en public, je dit à Jenna qu'on va au concert de Billie à LA car elle nous as invité et bien sûr elle ne dit jamais non pour un concert !

Jenna: Après la fête et tout ça te dit qu'on aille à Coachella ?

Anaïs: Oui carrément ça nous fera du bien

Jenna: Super je vais prévenir ma mère et on pourra re commencer à chercher pour une maison

Anaïs: Et surtout commencer a préparer pour le mariage madame Ortega

Jenna: C'est pas faux princesse

Nous arrivons au lieu du shooting, je me fait tout de suite embarquer pour me faire maquiller et coiffer puis je m'habille et on commence à prendre les photos, Jenna me surveille et m'aide énormément à me détendre et au fur et à mesure que le temps passe je me détends. A la fin du du shooting le gars qui fait les photos demande à Jenna si elle veux faire quelques photos avec moi puis elle accepte donc elle me rejoint et ont fait quelques photos ensemble.

A la fin nous allons manger dans un restaurant vite fait car on repart pour une interview, bien sûr j'ai le droit à des questions comme d'habitude sur mon couple avec Jenna car ils l'ont vue qu'elle étais avec moi puis la plupart c'était des questions sur mon livre et ma tournée. Tout c'est très bien passer et c'est super cool je suis crever de ma journée et je demande à rentrer directement à l'hôtel.

Dans le van je reçois un appel comme quoi il faut de retour à LA que j'aille dans un tribunal pour le jugement de Izzy super... je commence à faire une crise d'angoisse Jenna me prends dans ses bras.

Jenna: Tout va bien se passer mon amour je serais avec toi

Au bout de 10 minutes je commence à me calmer puis ont arrive à l'hôtel, donc nous allons directement dans la chambre Jenna me dit d'aller à la douche en attendant elle va commander à manger j'ai la petite amie la plus parfaite et bientôt ma femme !

La douche m'as fait énormément de bien, je mange avec Jenna puis elle va ensuite prendre sa douche puis je vais dans le lit et je veux traîner sur mon tel mais je m'endors.

Je sens Jenna se mettre dans le lit au bout de 15 minutes puis elle viens se mettre en cuillère contre moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0