Chapitre 34

2 minutes de lecture

Je me réveille dans les bras de Jenna j'adore ce genre de réveil en plus elle as sa tête dans mon cou et je sens son souffle chaud dans mon cou et ça me donne des frissons, cette fille a un effet sur moi qui est incroyable !

Je n'ose pas bouger pour ne pas la réveiller alors je lui fait des papouilles dans son dos et parfois dans ses cheveux et au bout de 5 minutes elle se réveille tranquillement.

Anaïs: Bien dormi ma femme ?

Jenna: Toujours avec toi

Je viens lui déposer un léger baiser sur ses lèvres où elle me le redonne aussitôt,

Anaïs: Allez debout on a met up aujourd'hui

Jenna: Ah oui c'est vrai

Nous nous levons et nous nous préparons je sais pas ce qu'a Jenna mais elle est constamment coller à moi bon bien sûr ça me dérange absolument pas,

Anaïs: Tu as pas eu ta dose de câlin ?

Jenna: Je n'est jamais ma dose de toi puis je vais pas te lâcher de la journée

Anaïs: Va bien falloir pourtant

Jenna: Mmh laisse moi réfléchir non tu est à moi !

Elle viens déposer un rapide baiser sur mes lèvres prends nos affaires et m'ouvre la porte de la chambre d'hôtel, je rigole elle est si serviable allez c'est partie !

Nous sommes dans le van en direction du met up comme d'habitude il y a une bonne ambiance et c'est pas comme d'habitude il y a pas la menace de Izzy donc je suis plus détendue et surtout il y a Jenna avec moi !

Nous arrivons dans le lieu, il y a énormément de monde déjà c'est incroyable avec Jenna nous sommes main dans la main et des que les fans nous voient ils hurlent alors nous les saluons vite fait avant d'entrer.

Tout se déroule comme d'habitude les gens sont super sympas et me donne tellement d'amour alors j'essaye de leur rendre au maximum car sans eux je ne serais pas là où j'en suis maintenant !

Jenna est partie faire je sais pas quoi elle est pas venu avec moi elle as décidé de me lâcher un peu mais je sens les fans hurler alors je me retourne et je vois Jenna qui viens avec une bouteille d'eau, elle me fait un bisous sur la joue puis viens s'asseoir à coter de moi elle a sa main sur ma cuisse Pouah je suis pas mais pas du tout concentré.

Les fans défilent et ils veulent des photos de moi et Jenna ensemble car c'est rare qu'ont fasse une apparition toutes les deux, à part pour les tapis rouge et quelques interview c'est tout.

La journée se termine toujours dans la bonne humeur et c'est très cool, Jenna a été très joueuse pendant le met up avec ses mains baladeuses et elle a pas résister pendant ma pose elle m'as emmené dans un endroit isolée et je vous laisse imaginer la suite...

Demain matin nous prenons la route très tôt direction Toulouse alors nous allons directement à l'hôtel pour nous poser…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0