Chapitre 35

3 minutes de lecture

C'est partie direction Toulouse,

Je suis morte de fatigue la tournée commence à toucher à sa fin mais je suis épuisée, dans le van je suis à coter de Jenna et je lutte pour ne pas dormir mais ça deviens compliqué la voiture me berce et je manque cruellement de sommeil.

Jenna: Dors mon ange

En disant ça elle me fait signe de poser ma tête sur ses genoux et c'est ce que je fais elle viens faire des papouilles dans les cheveux et je m'endors directement...

Jenna: Mon cœur on est arriver réveille toi

Je me réveille tout doucement en attendant cette douce voix, j'adore car elle me réveille toujours comme ça c'est si agréable, je me relève tout doucement puis je regarde à travers la vitre effectivement on est à Toulouse.

Laura: Ah bah tu est réveiller tu as dormi pendant tout le trajet marmotte

Anaïs: Mmh ça va j'avais besoin de repos

Jenna: Ça t'as fait du bien de dormir ?

Anaïs: Oui même si j'aurais aimer dormir un peu plus longtemps

Jenna: Ça va aller pour le met up aujourd'hui ? Surtout que après on file à l'aéroport

Anaïs: Ouais t'en fais pas mon amour

Jenna: Je m'inquièterais toujours pour toi princesse

Laura: Comme c'est mignoooon

Je fait un doigt à Laura en lui disant d'aller se faire voire très clairement et elle est morte de rire

Laura: Anaïs ?

Anaïs: Ouais ?

Laura: Je ne viens pas avec vous pour la suite de la tournée ma mère a besoin de moi en Italie ça te dérange pas ?

Anaïs: Bien sûr que non tu m'as déjà accompagné jusque là et c'était déjà très gentil de ta part tu sais il nous reste plus que le Canada et après LA donc t'en fais pas puis il y a Jenna

Jenna: T'inquiète pas Laura je reprends le relai

Laura: Merciii beaucoup les filles !! Du coup je prends pas le même vol que vous ce soir

Anaïs: Pas de problème

Nous arrivons au met up il y a déjà énormément de monde, malgré la fatigue de voir tout les fans ça me donne de la force et c'est partie pour cette journée !

La journée se passe super bien Jenna est au petit soin avec moi les gens vont aussi la voir et elle est adorable avec eux elle ne refuse jamais une photo. Les derniers moment du met up approche et je décide que Jenna va venir avec moi pour prendre des photos avec les fans ça leur fera plaisir. En plus elle essaye de leur parler un peu français et c'est vraiment trop mignon !

La journée est terminée nous sommes en route pour l'aéroport et je reçois un message de mon avocat avec la date et l'heure du procès de Izzy une boule au ventre commence à se former...

Jenna: Hey mon ange ça va ?

Anaïs: Mmh..

Elle prends mon tel et va voir le message de mon avocat,

Jenna: T'en fais pas mon amour je serais là avec toi et avant le procès nous irons le voir pour préparer ce que tu doit dire et faire tout va bien se passer

Anaïs: Tu vas pas me lâcher..?

Jenna: Bien sûr que non mon amour c'est toi et moi jusqu'à la fin

Nous arrivons à l'aéroport il est temps de dire au revoir à Laura, je la sers fort dans mes bras elle va me manquer mais je sais qu'elle a des soucis de famille à gérer et qu'elle doit retourner en Italie mais de toute façon je sais que je vais la revoir bientôt déjà pour le mariage car elle sera ma témoin.

Laura: Merci pour ce que tu m'as fait vivre Anaïs je m'en souviendrais toute ma vie

Anaïs: Ne me remercie pas c'est normal ! Et surtout merci à toi d'être venue avec moi et de m'avoir accompagné tu n'étais vraiment pas obliger de le faire !

Laura: Ça m'as fait plaisir de partager ça avec ma meilleure amie !

Jenna: Merci miss d'avoir veiller sur Anaïs durant mon absence prends soin de toi et envoie nous de tes nouvelles !

Laura: Promis

Nous faisons un dernier câlin puis c'est partie direction Montréal !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0