Chapitre 36

3 minutes de lecture

Nous sommes arriver à Montréal, le Canada c'est magnifique tout ses paysages, les gens sont adorables. Nous avons été accueilli à l'aéroport avec un tas de fans qui nous ont attendues avec des pancartes, des bouquets de fleurs et pleins de cadeaux. Avec Jenna nous avons décider de rester et prendre le temps avec eux pour parler et prendre des photos, nous y sommes rester au moins 1h mais comme on avais le temps et que le met up est que demain ont c'est pas presser.

Nous avons été ensuite à l'hôtel pour poser nos valises et prendre une douche car avec le trajet en avion nous avons un peu transpirée et nous avons été prendre notre douche ensemble. Ensuite nous nous sommes changer et nous avons visiter l'hôtel qui est juste incroyable. Ont a dit avec Jenna que dans l'après-midi nous irons au spa pour se détendre au maximum et profiter ensemble.

Maintenant nous sommes main dans la main dans les rues de Montréal nous sommes jamais venues ici et nous visitons les gens sont super sympa ils viennent pas nous déranger, bien sur nous avons deux gardes du corps qui sont à l'écart mais qui nous surveille en cas il se passera quelque chose.

Nous sommes en train de visiter des petites ruelles et nous avons été faire quelques magasins ensemble des choses simples mais avec Jenna sa nous fait du bien de se promener tranquillement et de ne pas se prendre la tête.

Depuis l'arrestation de Izzy j'ai un poids qui c'est enlever de mes épaules et je me sens plus en sécurité quand je suis dans la rue, je fais de moins en moins de crise d'angoisse malgré qu'à notre retour à LA nous avons le procès qui nous attends. Bien sûr Jenna va venir avec moi et elle est aussi là comme appuie sur ce que je vais pouvoir dire.

Jenna: Je commence à avoir faim mon cœur

Anaïs: Normal il est 12h30 ont va trouver un petit restaurant tranquille pour manger

Nous cherchons un restaurant pendant 10 minutes puis nous trouvons enfin, surtout comme Jenna est végétarienne on ont regarde énormément les menus. Quand nous rentrons nous demandons à la serveuse une table à l'écart du monde pour manger tranquille et au calme surtout que comme à notre habitude quand nous sommes rentrer nous avons eu des regards sur nous mais nous faisons plus forcément attention nous sommes habitués.

Nous mangeons et Jenna décide de payer puis nous retournons a l'hôtel pour le spa, nous nous mettons en tenue pour se faire masser et c'est juste incroyable ont se détends énormément ont s'endort même tellement ont en avais besoin. Puis nous allons dans le jacuzzi pour finir avant d'aller manger au restaurant de l'hôtel ce qui est bien c'est que mon équipe mon laisser seule avec Jenna et nous retrouver ensemble au moins une journée que toute les deux ont en avais besoin.

Je me place sur Jenna,

Jenna: Je t'aime tellement

Nais: Moi aussi ma femme

Jenna: J'ai tellement hâte que tu porte enfin mon nom de famille et que je t'appelle Anaïs Ortega

Anaïs: Bientôt mon amour et ont va pouvoir enfin organiser notre mariage

Nous nous embrassons passionnément et surtout pleins d'amour, je ferais n'importe quoi pour elle et j'ai tout de suite su que c'était la bonne personne.

Nous sortons du spa nous allons dans notre chambre pour prendre notre douche nous faisons nos petites affaires puis nous allons manger en tête à tête dans le restaurant de l'hôtel.

La soirée se termine parfaitement bien et je suis très heureuse avec elle maintenant place à demain pour le met up…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0