Chapitre 37

3 minutes de lecture

Ça y est on se rapproche de la fin de la tournée l'avant dernier met up avant LA, je me réveille dans les bras de Jenna elle dort toujours alors je décide de ne pas bouger pour ne pas la réveiller du coup je la regarde dormir tranquillement, elle semble tellement apaiser et je sourit toute seule. Au bout d'un moment je la sens bouger contre moi,

Anaïs: Bien dormi mon ange ?

Jenna: Toujours dans les bras de ma femme tu est un très bonne oreiller tu sais

Anaïs: Si tu le dit madame

Jenna: Ooooh t'es joueuse ?

Anaïs: Peut être

Je viens me positionner à califourchon sur elle et je viens l'embrasser passionnément jusqu'à demander l'accès à sa langue qu'elle m'offre tout de suite. Nos mains parcourent nos corps comme si notre vie en dépendais et tout s'accélère mais je n'arrête pas de recevoir des messages au début je m'en fiches mais la c'est sans arrêt.

Jenna: Voit ce que c'est peut être que c'est important

Je m'écarte d'elle en soupirant puis je déverrouille mon tel et je voit une tonne de message de l'équipe j'ouvre et je lis tout, WOAH c'est incroyable je saute de joie Jenna ne comprends pas pourquoi mais je lui saute dans les bras.

Jenna: Mais voyons il se passe quoi ??

Je donne mon tel à Jenna et je sautille partout comme une gamine et Jenna relève les yeux vers moi et me prends dans ses bras pour me soulever dans les airs, je vais participer à un tapis rouge car j'ai été sélectionner dans un prix des meilleures livres juste après ma tournée.

Anaïs: J'en reviens pas !!

Jenna: Je suis si fière de toi tu as réussi ma femme !!

Anaïs: Tu m'accompagneras ?

Jenna: Bien sur voyons qu'elle question !

Après c'est remise de nos émotions il est temps de se préparer pour le met up on doit y être dans 2h donc ont doit pas perdre de temps, je sens que cette journée va être parfaite ! Au bout de 1h10 de préparation et de finir les valises nous sommes enfin prête à quitter l'hôtel et de rejoindre mon équipe dans le van.

Ils nous attendent tous devant le van et ils me sautent tous dans les bras et me félicitent je leur dit d'arrêter car je vais finir par pleurer et flemme de faire couler le peu de maquillage que j'ai, maintenant c'est partie direction le met up. Durant le trajet je suis sur un petit nuage j'ai eu des messages de ma famille, la famille de Jenna, mes amies,... et surtout sur les réseaux les personnes arrêtent pas de me féliciter de ma nomination et c'est adorable !

Nous sommes bien arriver au met up et comme d'habitude il y a énormément de personnes, je reste toujours choquer quand je voies tous ces gens venues pour moi. En arrivant à mon stand il y a une grande affiche avec écrit en gros félicitations je suis tellement contente et reconnaissante de ce qui m'arrive que je commence à pleurer en regardant tous ces gens qui cries mon prénom et me félicitent alors on me tend un micro et je leur fait un petit discours de remerciement puis le met up peux débuter.

Nous sommes à la fin de la journée en direction de LA le retour à la maison après tant de temps et c'est cool que le met up sois à coter de l'appartement du coup je vais pouvoir dormir dans mon propre lit. Mais avant le met up qui est dans quelques jours il y a le procès qui me rappelle que cette histoire n'est pas encore tout à fait fini.

Jenna: Prête pour le retour à la maison ?

Anaïs: Oui allons y !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0