Chapitre 41

2 minutes de lecture

J'arrive à la table et Jenna me félicite encore une fois avec toute mon équipe, je vois que sur mon tel il y as énormément de message mais je regarderais et répondrais plus tard je veux juste profiter du moment et rien d'autre.

Jenna me chuchote à l'oreille: je le savais que tu allais gagner mon ange tu est la meilleure, je te féliciterais à ma manière en rentrant

Le joue me monte instantanément aux joues, je la regarde dans les yeux et j'y vois tout son désir pour moi alors je met ma main sur sa cuisse autant commencer à se préparer maintenant après tout.

Ça y est c'est terminer et nous décidons de rentrer aussitôt à l'appartement car madame semble presser, bien sur en sortant de la cérémonie des journalistes, fans et autres sont à la sortie et ont se fait bombarder de questions et de félicitations. Je réponds juste à un journaliste comme quoi je suis très heureuse d'avoir remporter le prix et sa me pousse davantage pour la suite. Puis nous montons dans le van qui va nous ramener directement chez nous, durant le trajet Jenna na pas arrêter d'être énormément joueuse et de placer ses mains à différents endroits de mon corps j'ai hâte de rentrer !

Nous sommes dans la chambre, j'ai eu à peine le temps de poser mes affaires que madame ma littéralement sauter dessus, elle ma plaquer contre le mur et en déboutonnant ma chemise,

Jenna: Je suis très fière de toi ma femme et j'ai aussi hâte que mon prénom sorte de ta bouche

Mon sang ne fait qu'un tour et je viens l'embrasser à pleine bouche et nos vêtements finissent je ne sais ou dans la pièce, puis nos corps finissent par ne faire qu'un.

Le lendemain matin je me réveille de bonne humeur et je remarque que Jenna n'est plus à coté de moi mais pour le moment j'ai la flemme de me lever alors je prends mon tel pour répondre a tout les messages de félicitations que j'ai reçu hier. Au bout de 5 minutes Jenna fait son apparition avec un plateau et sur celui ci un magnifique petit déjeuner,

Anaïs: Mooh c'est beaucoup trop mignon

Jenna: Tout doit être parfait pour ma futur femme

Anaïs: Je t'aime

Puis nous nous embrassons, nous mangeons tout en parlant de la cérémonie d'hier soir qui était juste dingue, je n'en reviens toujours pas. Mais maintenant mon but c'est d'écrire d'autres livras car j'aime énormément sa!

Anaïs: Mes parents nous ont inviter à manger se midi sa te va ?

Jenna: Bien sur et j'avais penser que demain matin de bonne heure ont pourrait partir pour Coachella pour être au calme pour préparer le voyage et je t'avoue que j'aimerais bien revenir chez moi sa fait longtemps

Anaïs: Pas de soucis mon cœur en plus ont a promis à ta mère de venir

Jenna: Super je vais la prévenir !

La journée se passe super bien, nous avons donc manger chez mes parents et nous sommes rentrer sur les coups de 17h à l'appartement pour préparer les valises et nous nous sommes pas coucher tard car demain ont se lève de bonne heure pour aller chez Jenna.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0