Chapitre 42

2 minutes de lecture

Après 7h de route nous sommes bien arrivées dans la maison familiale de Jenna, Aliyah et Markus sont aussi de retour chez eux comme sa ont va pouvoir faire un grand repas de famille avec tout le monde sa va être chouette car je sais que Jenna les voies pas souvent, moi j'ai la chance que mes parents et grands parents habitent pas loin de l'appartement.

Nous prenons tout le monde dans nos bras en arrivant c'est vrai que la famille de Jenna m'avais énormément manquer, dés mon arriver dans cette famille j'ai été super bien accueilli et je m'entends avec tout le monde. Nous rentrons et nous allons tout de suite mettre nos affaires dans l'ancienne chambre de Jenna puis nous nous posons sur le lit et nous nous endormons la route nous a bien fatiguer. Je me réveille au bout d'une heure et je remarque que madame dort toujours alors sans faire de bruit je vais rejoindre Nathalie.

Anaïs: Salut

Nathalie: Coucou Jenna dort toujours ?

Anaïs: Oui elle a besoin de repos elle étais énormément fatiguer

Nathalie: Je comprends tu veux une tasse de thé?

Anaïs: Pourquoi pas

Elle nous fait à toute les deux du thé, puis nous allons nous poser sur le canapé pour discuter de tout et de rien. Jenna arrive et je vois qu'elle est encore endormie alors elle viens se mettre sur mes genoux et elle met sa tête dans mon cou,

Anaïs: C'est dur mon ange ?

Jenna: Oui puis je voulais un câlin

Je lui fait des papouilles et Nathalie nous regarde avec tendresse,

Nathalie: Alors le mariage ?

Jenna: Faut qu'ont commence à s'y mettre

Anaïs: Oui ont va en profiter d'être ici au calme pour commencer à préparer tout ça car ont voudrait bien se marier bientôt

Nathalie: Si vous avez besoin de quoi que ce sois n'hésitez pas!

Jenna: Merci maman

Nathalie: Demain toute la journée la famille viens pour manger ça vous vas ?

Anaïs: Bien sur !

Jenna: Bien sur que sa nous dérange pas maman sa nous fait plaisir de voir la famille !

D'un coup Markus et Aliyah viennent en trombe dans le salon,

Markus: Vous êtes réveillée ! C'est partie pour jouer à la play !

Aliyah: Markus et moi et vous deux ensemble

Jenna: Ont va vous dégommer !

Ça fait vraiment du bien de retrouver cette ambiance de chez Jenna, nous nous amusons comme des fous puis dans la soirée Nathalie et son mari viennent nous rejoindre pour jouer avec nous et ont mangent en apéritif dînatoire mais avec de la bouffe mexicaine. Ont mangent et ont s'amusent et je sais que demain sa sera aussi comme ça et sa nous fait vraiment du bien avec Jenna de décompresser après tout ce qui c'est passer dernièrement et nous serons en pleine forme pour préparer le mariage.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0