Chapitre 43

2 minutes de lecture

La journée se passe à merveille, dans les rires et les conversations de tout le monde. Depuis 12h toute la famille de Jenna est venue manger la maison familiale, je vois ma futur femme heureuse et avec un grand sourire car je sais qu'avec son métier elle ne les voit pas souvent alors je me promet à moi même de venir l'emmener voir sa famille plus souvent car elle aussi elle a besoin de se ressourcer et de les voir. Les neveux de Jenna ont tellement grandie c'est impressionnant et Mia plus elle grandie plus elle ressemble à Jenna c'est dingue, et j'espère que nos enfants lui ressembleront car elle est simplement sublime. Sa famille est adorable et tout de suite j'ai eu d'énormes câlins avec des félicitations, puis bien sur à table avec Jenna nous avons eu le droit à un tas de questions sur le mariage, les enfants et la futur maison et j'ai regarder Jenna ou elle ma dit en rigolant " oui oui faut vraiment qu'ont s'y mettent à chercher une maison" puis tout le monde c'est mis à rire. Et la journée c'est terminer dans la bonne humeur.

Le lendemain matin je me réveille dans les bras de Jenna,

Anaïs: Bien dormi mon amour ?

Jenna: Oui trop bien princesse

Anaïs: Allez ont ce motives aujourd'hui ont comment à regarder pour le mariage !

Jenna: T'es en forme toi

Anaïs: Oui car sinon ont va tout le temps repousser et sa ne se feras jamais

Jenna: Ouais mais deux petites secondes que je me réveille quand même

Je rigole puis je viens déposer un baiser sur ses lèvres et je vais me préparer, ensuite dés que je suis prête je remarque que madame c'est à moitié endormie alors je lui lance un oreiller sur la tête,

Anaïs: Allez debout marmotte je t'attends dans le salon

Jenna: Ouais j'y court

Je sourit puis je vais rejoindre Nathalie dans la cuisine,

Nathalie: Coucou ma belle bien dormi ?

Anaïs: Oui très bien !

Nathalie: Tu veux boire un truc ?

Anaïs: Un verre de jus s'il te plaît

Nathalie: Fait comme chez toi et de toute façon tu est chez toi ma belle, Jenna dort toujours ?

Anaïs: Normalement non je lui ai dit de se bouger pour commencer à préparer le mariage car sinon ont va tout le temps repousser

Nathalie: Ah ça oui surtout que c'est long mais je pense que t'es parents ont pu te le dire mais si vous avez besoin de quoi que se sois n'hésitez pas !

Anaïs: Merci !

Je prends mon verre de jus puis mon ordi et je vais dans le salon pour commencer une liste d'inviter, je commence par ma famille et mes amies puis celle de Jenna ou je suis sur qu'elle va inviter et ses amies proches et je vais attendre pour voir qui elle veux rajouter et de voir ensemble si ont est toute les deux d'accord.

Jenna: Je suis la mon cœur ta commencer ?

Anaïs: Oui j'ai commencer une liste de nos invités ou je suis sur qu'ont va les inviter mais je veux voir avec toi si j'ai oublier personne et qui ont va rajouter ou alors enlever

Nous regardons sa ensemble pendant plus d'une heure et nous calculons un peu le budget que nous voulons mettre dans ce mariage et à discuter de ce que nous voulons. Et ont se rends vite compte que cela va nous prendre énormément de temps…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0