Chapitre 44

2 minutes de lecture

Ça fait maintenant 1 mois que nous sommes à Coechella et que nous préparons le mariage, nous avons enfin fixer une date et sa sera dans 6 mois. Nous avons envoyer les faire pares de mariage, nous commençons à voir pour la nourriture et c'est la galère,

Jenna: J'ai une idée !!

Anaïs: Oula dit moi parfois t'es idées me font peur

Jenna: Mais non, alors ont pourrais faire bien sur de la nourriture américaine mais je suis aussi mexicaine alors il y en aura et comme tu est aussi française ont peux en mettre aussi !

Anaïs: Et pas mal ma femme sa j'appelle sa une merveilleuse idée ! Et ont pourrais demander à ta mère et à ta grand mère ce qu'ont pourrais choisir en nourriture mexicaine ?

Jenna: Attends je vais l'appeler je crois qu'elle est rentrer, MAMAN !!!

Anaïs: Crie plus fort aussi

Jenna: D'accords

Anaïs: Non c'est une blague j'ai déjà plus de tympans !

Jenna est morte de rire et sa mère fait irruption dans la chambre,

Nathalie: Tu m'as appeler Jenna ?

Jenna: Oui, pour le mariage tu pourrais nous aider avec grand mère pour choisir un peu de nourriture mexicaine ?

Nathalie: Bien sur !

Anaïs: Super merci belle maman ! Ont va mélanger nos différents origines moi je vais demander à ma mère pour de la nourriture française mais bien sur il y aura de la nourriture américaine

Nathalie: C'est une excellente idée bravo

Jenna: Merci c'est moi qui a eu l'idée

Anaïs: Oh purée j'ai pas fini d'en entendre parler

Nathalie est morte de rire et avant de partir elle me glisse un bon courage.

Nous continuons les préparatifs, le mariage se fera à LA ont as trouver l'endroit dans un coin isolée pour ne pas être déranger puis nous commençons la décoration à regarder ce qu'ont peux mettre ou pas ce qui nous plait et c'est pas gagner, ont se dispute beaucoup mais c'est pas des disputes grave heureusement. Et en surprise je n'ai pas dit à Jenna mais je regarde pour une robe de marier alors que je n'aime pas porter de robe mais je sais pas j'en ai envie mais je veux quelque chose de simple alors quand elle est pas sur mon dos je regarde, car nous avons convenue que pour les vêtements c'était chacune de son coté et bien sur j'ai demander à Laura de m'aider.

J'ai hâte d'être au mariage et d'enfin porter son nom de famille, même si j'avoue que tout ceci est très stressant et demande beaucoup de temps mais le temps passe vite et je sens que la date va vite approcher.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gladys Ferré ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0