Chapitre 1 Britanie

9 minutes de lecture

J'ai toujours été celle qui , adolescente, restait plutôt dans son coin. Je ne me mêlais pas trop aux autres, j'avais et j'ai encore une amie en or et j'ai mon frère qui a du sociale pour 20 alors j'ai toujours su m'en contenter. Lui et ses amis , c'est une vrai mines d'or en termes de ragots. Comme vous l'aurez deviné, je suis une véritable introverti ! Je suis bien, à faire mes choses à la maison sans stressé, c'est josh qui me sort lorsqu'il va à une fête. A mon plus grand dam, il me traîne souvent sous prétexte que ça me fait du bien.

- On sort ce soir petite soeur ? Me demande josh avec son petit air piteu. Barb sera de la partiiie !!!

- uniquement car barb a accepté et que je ne veux pas la laisser seule avec toi et les mecs. Lui répond-je

Il me gratifie de son plus beau sourire parce qu'il sait que si Barbara, dont il se sert pour me faire sortir,vient alors je vient aussi. Mon frère m'annonce qu'ont part dans 10 minutes, juste assez de temps pour vérifier mon maquillage qui est déjà léger, remettre un peu de gloss et changer de vêtements. J'ai choisi simple, un jean noir moulant et un croc top blanc. Avec mes longs cheveux blond presque blanc, ça le fait !!! Je ramasse un coton au passage et le rejoint sur le pas de la porte. Nous rejoignons la fête en moin de 15 minutes et dès que j'ai un pied hors de la voiture, j'entends déjà la musique résonner. Josh me sert son habituel charabia comme quoi je ne doit jamais prendre de verre que l'on m'offre et que je ne doit pas repartir sans l'en avertir.

- Ton amie est déjà au bar , les mecs sont déjà arrivé et la fête bat sont plein alors va t'amuser petite soeur et restez prudente Barb et toi !

- petit un , je suis une grande fille et petit deux, crois-tu vraiment qu'il pourrait m'arriver quelque chose avec toi et tes amis dans les parages ?!

- heyyyyy , me crie Barbara au bar en fesant signe de la main .

-Bon j'y vais joshy, nous serons prudente promis. Lui lancais-je en mimant un bisou tout en rejoignant mon amie.
En chemin vers le bar, j'évite de me faire bousculer deux fois au moin et demande pardon à un autre , qui a renverser un peu de sa bière sur lui car je fonçait directement sur mon amie.
- Salut barb, tu es jolie ce soir !
- britt Tu t'es vue ? On dirait que tu part à la chasse à l'homme ce soir !!!
- mais de quoi tu parle ? Je suis habillé tout ce qui a de plus normal...
Pendant que j'observe tout autour de moi , je remarque que 2 des amis de mon frère sont présents, Callum et spike. Atlas n'est pas encore là. J'ai toujours eu un faible pour ce dernier, cheveux blond épais,yeux bleus à se perdre dedans, des abdos à s'en damner et breff vous avez compris. Lui , callum et spike ont toujours été amis avec mon frère et donc moi,je les ai tous vue grandir et devenir des hommes mais malheureusement ou heureusement, pour la gente féminine, ce sont tous les quatres des grands queutard. Leurs réputations les précédent, ils sont beaux à faire mouillé les petites culottes et ils le savent, josh y compris.
- Tu a vue ? Barb me pointe l'entrée, il vient à peine d'arriver et il y a déjà 2 pouffs sur lui.
- Et je suis certaine qu'il repartira avec les deux !
Lui dis-je et nous éclatons de rire toute les deux.
Atlas vient de faire son entrée, comme l'alpha qu'il est, il domine la place. Comme toujours.
- Qu'est-ce qui vous fait marrer comme ça ? Nous demande Cal qui vient de se glisser à côté de moi au bar. Lui aussi, il est beau , cheveux brun, yeux bruns chocolat et quelques tatouages qui font leurs effets.
- Je disait à britt qu'atlas allait sûrement passer une bonne nuit. Dit-elle en pointant le queutard en question.
- Moi aussi je pourrais passer une bonne nuit. Dit Callum en fesant un clin d'oeil a barb.
Mon amie ne se laisse pas impressionné et lui mime un haut le coeur. J'éclate de rire et lâche,
- cal Tu n'a pas encore compris que tu n'avais aucune chance ?
Callum me fusille du regard et s'en va.
- Tu sais, il n'y a vraiment pas de mal à passer une nuit avec lui si tu le veux. Dis-je alors que je sais très bien qu'elle en rêve.
- je sais mais je le voit beaucoup trop souvent. Tu imagine après lorsqu'on se ferait des sorties ou des souper à la maison avec josh, spike et atlas, comment ce sera avec Cal si je passe une nuit avec lui ?
Elle a pas tort, cela changera certainement la dynamique entre nous tous et je sais qu'elle est considéré des nôtres. Cela fait aussi longtemps que les mecs qu'elle est ma meilleure amie alors elle est comme moi... prise à admiré la vue sans jamais pouvoir toucher. Du moin, c'est ce qu'on ce dit depuis toujours.
- alors, tu te plaît à cette soirée ? Me demande atlas qui vient d'apparaître entre moi et Barbara au comptoir. J'essaie de cacher mon trouble mais en vain et il doit le voir aussi.
- en tout cas, toi tu va passer une bonne nuit j'imagine. Fesant un signe de tête vers les deux qui se pâme devant lui. Il les regardent et reporte son attention sur moi.
- et toi ? Tu voudrais t'amuser avec quelqu'un ici ce soir ? Me demande t'il avec ses yeux bleus qui essaie de me sonder.
- pour info , tu nous gêne là ! Retourne avec tes bombasses et laisse nous discuter en paix. Grogne mon amie alors qu'il ne me lâche pas dès yeux. Je ne sais pas ce qu'il a ce soir, on dirait qu'il me voit pour la première fois et mon amie doit voir que je reste figée car elle attrape son bras pour le faire bouger et le renvoyé d'où il vient.
- mais c'était quoi ça ? Dit-elle en fesant de gros yeux.
- je n'en ai pas la moindre idée mais merci d'avoir réagit ! Dis-je alors que je commence à trouver qu'il fait plus chaud ici. Je remarque tout de même qu'il ne m'a toujours pas lâché des yeux même s'il est à l'autre bout de la pièce et que les 2 filles s'évertue à l'aguicher. Je décide de prendre un verre, barb me regarde avec un gros point d'interrogation et je hausse les épaules. Je ne sais pas pourquoi il agit comme ça avec moi ce soir. Ça fait des mois que je ne suis pas venue dans une soirée alors je ne voit pas ce qui a changé ! Surtout qu'on se voit presque tout les jours avec mon frère.
- Peut-être qu'il ne s'attendait pas a me voir ici ce soir. Me demandais-je plus pour moi-même.
- ou peut-être qu'il te trouve super canon ce soir ?
- Non arrête , je ne crois pas que ce soit le cas sinon je me serais rendu compte de quelque chose avant. Il ne me voit que comme la petite soeur de joshy. Impossible qu'il me voit autrement !
- et pourtant , il ne te lâche pas des yeux. Dit-elle alors que je tourne sur moi-même pour revenir face à la foule , en plus, il n'a même plus l'air intéressé par les 2 bombasses à ses côtés.
- Salut les filles, ca va ? Dit un homme dont le nom m'échappe.
- Saluuut, dit ma copine un peu trop enthousiasme. Il commence à lui faire la conversation alors que je jète un oeil sur Atlas de temps à autre donc je laisse ma copine discuté avec le nouveau venu. Je me concentre à faire tournée le liquide ambré dans mon verre et lorsque je relève les yeux, je remarque que spike es aux côtés de atlas en train de lui parler à l'oreille. J'en profite donc pour me lever et dire à mon amie que je vais faire un tour dehors. Elle aquiesce et je file directement dehors dans l'air fraîche de l'automne. Dehors, il y a pas mal d'étudiants, ça et là. Certains danses alors que d'autres se font un lavage de gorge. J'ai un petit rire jaune quant au fait que, je ne connais pas vraiment cela. Je n'ai jamais vraiment été attiré par ce genre de chose, du moin je n'ai jamais sorti avec quelqu'un assez longtemps pour le découvrir. Eh oui, je suis vierge et je n'ai fait qu'embrasser pour le moment.
- Comment peux-tu encore laisser josh te traîner parmi ces fêtes ? Dit-il alors que je sursaute à son arrivé.
- atlas Tu veux me faire faire une crise cardiaque ou quoi ? Dis-je pendant que mon coeur essaie de se reprendre.
- désolé je ne pensait pas te faire peur. Au contraire... il laisse sa phrase en suspens et me regarde encore avec cet air de je ne sais quoi.
- josh m'as convaincue seulement car Barbara venait aussi sinon tu sais bien que j'aime pas trop ce genre de fête d'étudiants assoiffé de sexe. Même Barbara a peut-être trouver un mec pour cette nuit.. lachais-je alors qu'il me scrute. Il me détaille sans aucune gêne. Je vois ses yeux descendre jusqu'en bas et lorsqu'il revient sur mon visage, je suis certaine d'être rouge comme une écrevisse.
- je suis sorti dehors pour ne pas casser son coup, continuais-je , je me suis dit qu'un peu d'air me ferait du bien. Il lève sa main et d'un oeil interrogateur, il la laisse glisser sur ma clavicule tout en descendant le long de mon bras. Comme s'il essayait de voir l'effet que ça me fait et bordel on dirait qu'un petit papillon s'est mis à bouger dans mon ventre.
- Tu n'avais pas deux filles à t'occuper cette nuit ? Dis-je pour essayer de dissimuler "l'effet atlas" sur moi.
- Non, je les ai virer. Dit-il
- l'envie m'est passé. Crache t'il comme si j'y étais pour quelque chose. Mais je ne voit pas en quoi ce serait ma faute. Il relève sa main et cette fois, il essaie de la glisser dans mes cheveux mais je recule, incertaine de ce qu'il fait et bon sang , c'est que j'ai chaud tout à coup.
- britt Je... interrompu par spike , qui visiblement le cherchait.
- aaaahh Vous voilà !!! Dit ce dernier. Il met son bras autour de mes épaules et regarde son ami tout sourire. Mais quesqui ce passe déjà ? Callum sort aussi et ce dernier met une tape sur l'épaule d'atlas qui se renfrogne comme un gamin.
- alors les potes, quesque vous faites tous dehors ? Et où est passé josh ? Lâche Cal alors que je me pose toujours plein de questions sur le comportement inattendu d'atlas.
- sûrement dans une des chambres à l'étage, dis atlas alors qu'il fusille ses 2 amis du regard. Ces 2 derniers l'ignore royalement et je suis de plus en plus mal à l'aise....
- allez chercher josh, cette soirée est terminée. Britanie tu monte avec moi, je te ramène à la maison. Les gars, on se revoit demain ! Dit atlas ,d'un ton sec que personnes ne comprend. Alors que Cal et spike se redirige vers l'intérieur, atlas prend ma main et me traîne jusqu'à sa voiture. Je monte et lorsqu'il démarre, je remarque ses mains crispé sur le volant.
- quesque spike est venu te dire à l'oreille lorsque nous étions à l'intérieur ? Je lui demande vraiment Intrigué.
- Tu es bien curieuse ! Dit-Il. Rien de bien important mais Cal restera près de barb pour la ramener lorsqu'elle aura terminé de discuter avec axel. Spike est venu me dire qu'il avais passé la journée à dire qu'il voulait te mettre dans son lit alors c'était plutôt bizarre qu'il vienne parler à barb.
- Quoi ? Surprise de ce qu'il vient de dire. Pourquoi aurait-il passé la journée à parler de moi ? Je suis sensé être "invisible" , fais-je en mimant des guillemets. Je veux dire, je sais qui il est mais je ne lui es jamais vraiment parler.
- justement ! Il a pris un pari avec ses amis, comme quoi il pourrait te faire parler sûrement plus au lit. Crache t'il presque sur le ton de la colère.
- beurkk, comme si j'étais le genre à aimer les parties de sexe sans lendemain ! Lachais-je
Il ne dit rien pendant quelque minute puis reprend :
- c'est justement ce genre d'attitude qui pourrais motiver un gars comme lui ou même moi, à essayer de te mettre dans notre lit. Il me regarde comme s'il essayait de trouver les mots pour me décrire, tu sais une attitude de " aucuns mecs ne me mettra dans son lit sans ramper à mes pieds" . Il a un petit rire gêner et ses phalanges deviennent blanche sur le volant.
- Eh bien... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, une lueure blanche éclair le beau visage de atlas et je vois la peur dans ses yeux. La dernière chose que j'entends c'est : Britanie !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sabb09 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0