Chap VIII

Une minute de lecture

Compte-rendu de réunion du corps enseignant du 15-sept 2021

Licence 1, Sciences de la vie faculté de Lyon


Présents :

  • Laurent Margolo, professeur de biochimie
  • Natacha Riviere - Bourgantin, Enseignante-chercheuse en génétique
  • Edmond Pinal, professeur de physique
  • Georges Lenoir, professeur de physiologie animale.
  • Adàn Alcaraz , professeur de biologie animale
  • Emilie Le Pont Chrétien, professeure d’introduction aux outils informatiques

DISCUSSIONS OUVERTES :

  • Organisation planning d’enseignement

Détaillé ci-dessous. Aucune objection.

  • Semaine d’intégration de la promotion 27

Cette année encore, réception de plusieurs plaintes (3) de parents d’élèves. Nécessité de mieux cadrer les étudiants, sinon suppression.

Responsable : Laurent Margolo.

  • Levée de budgets pour TD et visite d’exploitations agricoles.

Natacha Riviere voudrait ajouter la visite d’un laboratoire de génétique lyonnais. Opposition d'Edmond Pinal qui a déjà fait une demande similaire en 2020. A discuter avec le conseil d'administration.

  • Permission de vendre de la nourriture aux heures du midi au foyer de l’école.

Demande acceptée de l’association étudiante (AE) de proposer de petits repas au foyer aux étudiants et professeurs pour fournir des fonds aux diverses associations étudiantes.

  • Consigne spéciale concernant deux élèves de la promotion 27.

Il a été demandé au corps enseignant de restreindre les interactions avec Anabelle Fontaine et Maxime Fontaine. Pour toute interrogation, se référer à Laurent Margolo. Si urgence (exemple : durant un cours), Maxime Fontaine est à même de prendre une décision pour sa sœur dont il a la charge.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Symph' ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0