Chap XIX

Une minute de lecture

Journal de Clarence,

Dans les couloirs de la fac, peu avant le début des premiers partiels de novembre

Slt journal

Morte de peur ! Pas étudié. Devrais pas m'en faire. Mon choix. Plein d'étudiants partout. Tous plongés dans leurs notes. Foutent une pression dingue !!!!!!

Demandé quelques fiches pour réviser, personne à voulu prêter, sauf Armand. Il est gentil.

L'impression d'être une étrangère. Récolte ce que je sème. On me regarde, on demande qui est cette fille, on se souvient que je suis de la 27. Reconnais un groupe de filles qui ont leurs habitudes à la crêperie, ainsi que les enfants Fontaine. Maxime est concentré sur ses révisions. Sa sœur, Anabelle, est adossée au mur et noircit des pages entières de son agenda. Paraît fâchée et se masse le bras (cognée ?)

Je m'attarde sur ses douces courbes, ça me détend.

Je te laisse, journal, j'ai bcp besoin de me détendre.

C.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Symph' ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0