Chapitre 3 : Prise au piège...

Une minute de lecture

En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je suis à terre. Une force invisible m'attire contre le sol. Elle comprime mon ventre, m'empêche de respirer. J'ai peur. J'étouffe. Ca me brûle. Et je m'évanouis.

* * *

Quand je me réveille, je suis attachée, pieds et poings liés. Je n'ai aucune idée de où je me trouve, parce qu'ils m'ont mis un bandeau sur les yeux. Puis je sens une aiguille sur mon bras, et je m'endors.

* * *

Ca fait déjà une semaine que je me suis réveillée. Ils m'apportent à manger en petite quantité, seulement deux fois par jour pour que je ne puisse pas avoir trop de forces. Je suis seule dans ma cellule. J'ai eu le droit à un traitement de faveur, je ne sais pourquoi. Dans chaque cellule, ils sont quatre ou cinq, avec une couchette par personne, sauf dans la cellule à située un petit peu plus loin dans la prison, où ils ne sont que trois. Trois garçons aux cheveux noirs comme la nuit, avec des yeux noirs. Tout le contraire de moi, qui ai des cheveux blancs comme la lune et des yeux bleus ciels. Je sais que ces garçons ont les yeux de cette couleur parce qu'ils se sont approchés de moi, une fois, en partant faire leur demi-heure d'exercices physiques. Moi, je n'y ai bien sûr pas le droit, parce qu'ils ont trop peur que j'arrive à m'échapper.

* * *

- Viens ! Tu sors, aujourd'hui. me dit une voix rauque, me tirant de mon sommeil.

- On va où ?

- Chez "The Boss". Tu as de la chance de le voir en personne. Enfin, vu ton statut, je ne crois pas...

- Comment ça ?

- Tous les prisonniers qui étaient enfermés dans des cellules ici et qui sont allés le voir ne sont jamais revenus... Enfin, il y a un début à tout, hein.

- C'est par où ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kate ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0