Chapitre 18 - Harold

Une minute de lecture

Ma tendre fleur, ma flamme ardente,

Tes mots réparent mon âme et emplissent mon cœur d'un amour débordant. Suis-je digne d'un tel élan de loyauté et de fidélité ? Je peine encore à le croire mais tu m'as convaincu de te faire confiance, de croire en nous.

Le courrier est parti à l'aube, certainement arrivera-t-il avant la lettre que je m'empresse de rédiger afin de te montrer mon impatience à te retrouver. Dix jours. Dix interminables journées à t'imaginer au côté d'un mari indigne de ta grandeur d'âme et de ta bonté.

J'aimerai déjà plonger mon regard dans tes grands yeux verts et me noyer dans les tréfonds de ton âme. Une certitude a éclos peu après notre séparation déchirante, et elle grandit chaque jour : nous sommes destinés l'un à l'autre, je suis tien comme tu es mienne. J'ose. Me le pardonneras-tu ?

Je ne me reconnais plus. Je souhaite rejoindre Morphée chaque fois que je le peux pour te retrouver en songes, je mange peu, me nourrissant de tes mots et des souvenirs de cette soirée. Un feu d'artifice explose chaque fois que ton visage se dessine dans mon esprit.

Mon amour n'a d'égal que la grandeur de ton âme.

Ton dévoué Hardold.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Valériane San Felice ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0