La vengeance

4 minutes de lecture

    Le jeu d’échecs trouble de William avait fini par piquer Valentin au vif. Mais, passé maître dans la manipulation, le jeune homme ne s’avouait pas vaincu pour autant. Il souhaitait confondre l’écrivain et le placer face à ses contradictions. Pour se faire, il invita quelques temps plus tard le jeune couple à diner en compagnie de Max et de son jeune amant Bradley.

    Tom était ravi de cette initiative. Il ne se doutait pas des enjeux de la soirée. 

    Zacchary avait fait des efforts de toilette. Visiblement, il avait les moyens de se payer des vêtements de créateur. Pour faire honneur à son hôte, il portait même une chemise de soie très stylée que Tom avait dessiner pour une grande marque de prêt à porter de luxe.  Ce dernier apprécia cette petite attention. William était lui fidèle à son style bobo. Il avait amené une bouteille de très bon cru que Valentin apporta en cuisine. 

    Quant à Max & Bradley,  le classique de Max tranchait avec le look hipster de son petit-ami. Comme une touche de modernité qui égayait le sobriété de son amant.  Une  complémentarité qui faisait aussi merveille dans leur travail. 

    Les trois couples prirent place autour de la table de la salle à manger signée d’un très grand créateur. Un discret cuisinier faisait le service. Il s’éclipsa peu avant le dessert et Valentin termina le service. Le repas se déroula comme sur des roulettes agrémenté d’une conversation joyeuse et inspirée. Les six hommes redoublaient de bons mots et de propos spirituels. 

    A l’issue du repas, alors que Will, Tom et Max dégustaient un très rare cognac en se remémorant de vieux souvenirs, Valentin décida d’abattre ses premiers atouts. Il proposa au jeune Zach et au discret Bradley de leur faire visiter les lieux et notamment des œuvres d’art qui trônaient dans d’autres pièces de l’appartement.

    Zacchary le suivit avec entrain. Il semblait légèrement et joyeusement ivre. Bradley apportait des précisions de professionnel sur les œuvres exposées.  Après avoir fait le tour des tableaux de maître qui décoraient la demeure, Valentin proposa aux deux garçons de poursuivre par une visite de la salle de bain monumentale. Là, ils découvrirent un imposant jacuzzi déjà bouillonnant. 

    Puis, Valentin commença à retirer un à un ses vêtements.. Une fois totalement nu, il plongea au milieu des bulles et fit signe à ses compagnons de l’imiter.

    - Allons les gars, vous savez bien comment ça fini toujours ce genre de soirée. Profitons en un peu entre nous avant… 

    Après un moment d’hésitation, les deux garçons se regardèrent en souriant puis Zacchary le rejoignit dans l’eau. Bradley rangea ses vêtements avec soin puis descendit à son tour l’escalier du bain. Puis, encouragé par le maître des lieux, l’assistant designer caressa Zach tout en l’embrassant sur la bouche.  Valentin les contemplait avec lubricité et se délectait du spectacle. Peu après, il s’approcha lentement d’eux comme un félin près à fondre sur ses proies. Il embrassa à son tour Zach puis Bradley très profondément.

    Après quelques moments passés à se caresser mutuellement, les garçons étaient prêts d’exploser mais, Valentin s’arrêta brutalement. Il avait entendu Tom qui les cherchait. Ce dernier fut à peine surpris lorsqu’il les trouva tous nus dans le Jacuzzi. 

    - Bande de petits coquins. Qu’est-ce que vous faites là ?

    - On vous attendait !  lança joyeusement Zach.

    Ce dernier s’était levé et tendait ses bras vers Tom tout en ne cachant rien de sa puissante érection. 

    William et Max apparurent peu après. 

    Lorsqu’il vit son compagnon dansant debout nu dans le bain, William dirigea immédiatement son regard désapprobateur vers Val. Ce dernier ne disait rien. Les bras allongés sur les bords du Jacuzzi, il semblait savourer le résultat de son dernier coup de poker. 

    - Zach, sors de là ! ordonna l’écrivain. 

    Le jeune homme paraissait confus et il sortit du jacuzzi en bredouillant des excuses. Il se rhabilla tant bien que mal et les deux hommes prirent rapidement congés. 

    Quelques instants plus tard, débarrassant le reste de la table avec l’aide de Bradley, Valentin était satisfait de lui. Il avait planté des banderilles qui devraient produire des effets terribles d’ici peu. 

    - Il avait trop bu ou quoi le petit Zach ?  lança Tom lorsqu’il revint après avoir raccompagné les deux hommes.

    - Je pense qu’il avait pris de la drogue. Lorsqu’il a voulu aller dans le Jacuzzi,  je n’ai pas pu refuser. Visiblement, il avait bien l’intention que ça finisse à plusieurs… Valentin avait fixé Bradley d’un air complice.

    - Moi, je n’aurais pas dit non. Lança Max d’un air coquin. 

    - Mais pas Will. Il était furieux. Remarqua Bradley

    - Oui, je ne sais pas pourquoi. Je l’ai connu beaucoup moins coincé ! plaisanta Tom.

    - Curieux oui. Il faut croire qu’il est très amoureux. Pouffa Max. 

    Peu après, Tom tira son jeune amant jusqu’à la chambre suivit de Max et Bradley.  Visiblement cet petit intermède lubrique n’avait fait qu’attiser leurs violents désirs.

    Du côté du couple Will et Zach, l’ambiance était tout autre. Après un moment de lourd mutisme dans le taxi du retour, une violente querelle avait éclaté entre eux dès qu’ils avaient passé la porte de l’appartement. Will était persuadé que son petit ami avait franchi la ligne jaune avec Valentin. Zach affirmait que Will était toujours amoureux de Val et qu’il était jaloux de lui. Au final, Zach avait fini la nuit dans le canapé du salon. 


    Le lendemain, le jeune homme avait eu bien du mal d’expliquer qu’elle mouche l’avait piqué lors de la soirée précédente.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jul_Vernier ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0