Seconde lame

Une minute de lecture

    Battant le fer pendant qu’il était chaud, Valentin décida de pousser une autre de ses cartes au plus tôt. Pour cela, il demanda un peu d’aide. Les coquins Miles et Bradley, toujours avides de nouvelles aventures débridées, furent trop heureux de lui donner un petit coup de main dans cette affaire. Alors qu’il avait croisé Zach dans un couloir de l’université, il lui avait proposé de le rejoindre dans un café non loin de là. Le jeune danseur et l’assistant designer y étaient déjà présents sirotant un thé vert.

    Après quelques instants de discussion plaisantes les quatre garçons avaient décidé de passer le reste de l’après-midi en virée shopping. Après avoir relooké le trop sage Zacchary en un hipster à la dernière mode, les trois garçons étaient passés à l’étape suivante. Leur objectif était de transformer l’étudiant trop sérieux en un véritable expert du sexe capable de prodiguer des plaisirs qu’on oserait même pas exiger d’un professionnel. Semblant heureux de vouloir tout faire pour retrouver une complicité intime avec son amant, Zach ne s’était pas fait prier.

    Lorsqu’au retour de ses chauds travaux pratiques avec les trois jeunes hommes, Zach tenta d’expérimenter ses nouvelles compétences avec William ce dernier entra dans une colère noire. Il chassa le jeune étudiant de son appartement lorsque ce dernier lui conta par le menu son éducation libertine par les jeunes amants de ses meilleurs amis. 

    Peu après, hors de lui, il téléphona à Valentin. 

    - A quoi joues-tu Val’ ?

    - Mais à TON jeu, Will : «  Tu es furieux contre moi. Tu ne sais plus si tu dois m’aimer ou me haïr. Si tu dois quitter ton mec ou me frapper ».  M’aimes-tu toujours autant à la folie ?

    - C’est un jeu où tu vas perdre, mon amour. Je suis bien plus fort que toi dans la bassesse et la nuisance.

    - C’est ce qu’on verra !

    Les trois complices avaient peu après fêté leur victoire sur l’infortuné étudiant et sur l’écrivain à succès. Mais, leur joie fut de courte durée. Ils apprirent peu de temps plus tard que Zacchary avait réussi à reprendre la vie commune avec William. 


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jul_Vernier ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0