Découverte

Une minute de lecture

Je déambule après une journée passée à refaire le monde, cherchant toujours des réponses à ce qui n'en a finalement pas, le poids des années ne m'atteint pas, je suis un ange dans un corps de Lili, petite princesse légère comme un sac de plumes.

je sais être invisible, mon corps traverse les éléments, c'est peut-être spécial, je te l'accorde mais finalement ça a des avantages.

Les premières semaines je n'ai pas réalisé ce nouvel état d'être, puis j'ai croisé mon premier humain de chair, celui qui allait me donner une force nouvelle, la possibilité de reprendre matière, l'assurance que je pouvais à nouveau fabriquer un futur...

Je suis entrée en communication avec Tom un lundi, ce fut ainsi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Rosemay ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0