Cohabitation

Une minute de lecture

Comme toute nouvelle chose, l'écoute des ressentis fait une belle part du chemin qui mène à comprendre comment accepter un cadeau qu'on attendait plus.
Je suis maintenant une Lili au chaud, je capte la fréquence qui anime son corps, il vibre la tristesse.
Je comprends par les battements vifs de son cœur que la peur lui tient compagnie, alors par la douceur, je réussis à me faire une place à côté de sa pensée sombre.
Un souffle bref devrait éveiller son attention.

Tom : " Je te ressens en mon centre, ta présence m'effraie, et me surprend. Je te sais pourtant bénéfique. Mes sombres intentions semblent perdre force.
Je te comprends de passage, sache que je ne t'attendais plus, ou pas de si tôt. Néanmoins, j'ai toujours su qu'un jour tu viendrais m'éclairer",

Lili:" Sais-tu qui je suis ?",

Tom : "Pas vraiment, je sais que tu n'es pas moi, j'aime te savoir là, je perds pied, j'ai besoin de comprendre",

Comme un baume apaisant, les mots de Tom réveillent ma conscience,
Je vois alors, au-delà de cet univers. Ainsi je peux lui dire la raison de notre rencontre,
Tom perçoit les mots qui infusent et baignent chaque cellule de son corps.
Lili est une clé, un petit outil dématérialisé qui aide les êtres de chair à transformer, dépasser les blocages qui se fabriquent lorsque l'espoir a dévalé l'escalier.
Alors fort de cette révélation, il se laisse porter et accueille sans résistance l'amie qui vibre en lui.

Rosemay



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Rosemay ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0