Insolence

Une minute de lecture

Ariane.

Tu es assise juste devant nous, prenant la liberté de t'adosser nonchalamment contre le mur, au lieu de rester droite sur la chaise, telle un bon petit soldat.

Tu es une des rares à ne pas t'être moquée de nous, préférant nous lancer un regard entendu : laissez tomber les mecs, ils sont tous nazes dans ce bahut.

Je ne te connais pas, mais ton visage m'est familier. Laisse-moi chercher…Oui, voilà, le collège. Tu as tellement changé. J'apprendrais au cours suivant, à la remarque désobligeante de la prof d'histoire, que tu redoubles ta seconde.

Ton look gothique détonne parmi nous tous. Tu caches ta beauté sous des vêtements amples et noirs.

Ton allure insolente me plaît. Je l'envie.

Tu es entrée dans ma vie au même moment que lui.

Annotations

Vous aimez lire Tom Ripley ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0