Lire dans les pensées

Une minute de lecture

Aujourd’hui, le CDI est plein à craquer. Alan est assis en face de moi, à bosser sur ses exos de maths. Je n’en peux plus d’être là, à essayer de comprendre cette équation, alors que la seule que j’aimerais résoudre, c’est toi et moi. Il me manque une inconnue.

J’ai tellement envie que l’on soit compatible, nous deux. Que l’attirance que je te porte, la sensation de manque qui m’anime lorsque je ne suis pas avec toi, soient réciproques.

Suis-je en train de me faire un film lorsque soudain, tu relèves la tête et me souris sans raison ? As-tu lu dans mes pensées ? Si oui, prends-tu la mesure de cette connexion presque surnaturelle entre nous, de ce lien unique que je crève d’envie de resserrer chaque jour un peu plus ?

Annotations

Vous aimez lire Tom Ripley ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0