Pierre Pourpre (en cours)

de Image de profil de LaBarbeLaBarbe

Avec le soutien de  Kost . 
Apprécié par 1 lecteur
**Work In Progress**

Une histoire qui traîne dans mon esprit depuis un moment.


Les évènements de Pierre Pourpre se situe des milliers d'années après une époque nommée l'Ère des Dieux. Un âge plus mythique qu'autre chose. Aujourd'hui est une époque de feu, de poudre et de raison. Les Princes font s'entre-tuer les gens contre monnaie sonnantes et trébuchantes dans des querelles le plus souvent futiles. Certains sont cependant plus pragmatiques tel le Roi Fou. Un homme cruel et rusé qui souhaite réunifier le continent tel jadis l'Empire des hommes qui existaient alors durant l'Ère des Dieux.

Les Grandes batailles de cette époque contre les démons, monstres, duel de magiciens et autres scènes d'interventions des Anciens Dieux sont devenus Mythes et Légendes. Déformé par le temps et aujourd'hui raconté aux enfants pour qu'ils s'endorment le soir.

Pourtant les Divinités Antiques et la source de leurs pouvoirs était bien réelle. Tout comme le reste...
Que se passerait-il si soudainement le monde était rattrapé par son passé ?
Que se passerait-il si ce passé moqué, raillé et presque oublié refaisais surface et imposais sa réalité aux Princes aussi suffisant qu'insuffisant ?

Après la sanglante bataille des Trois Champs la meilleure unité de choc du Roi Fou, le Corps des Sauterelles, doit renouveler ses rangs et partir pour sa nouvelle mission. Le Capitaine Draguur Vrolf et le Maître de Guerre Blöm Heinka n'imagines pas une seule seconde ce qui les attendent.

Après tout ce n'est qu'une mission de plus pour le Roi Fou, n'est-ce pas ?
FantasyTragédieFantastiquedéfimort
Tous droits réservés
2 chapitres de 13 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 1 : La pluieChapitre2 messages | 3 ans
Chapitre 2 : Gâteau de bœufChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0