Reflet Superficiel [Défi Miroir, mon beau miroir...]

de Image de profil de ScytheOwensScytheOwens

Apprécié par 2 lecteurs
Ma proposition pour le défi "miroir, mon beau miroir..."
Je vous souhaite une bonne lecture ! ^^
TragédieContemporainDéfijeunessebeautévieillessetemps
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Miroir, mon beau miroir...

Lancé par PM

Votre personage est là. Devant lui, il y a le miroir.

Quel est-il ? Une gigantesque plaque d'argent, l'eau claire d'un lac ou bien un minuscule bris de verre ?

Et votre personnage, qui est-il ? Pourquoi est-il devant ce miroir ? Que voit-il dedans ?

À vous d'y répondre. Comme vous l'aurez compris, le miroir peut-être n'importe quel objet (ou être vivant ?) pourvu que le personnage se reflète dedans. De toute évidence, il a une grande importance pour lui, mais laquelle ?

Est-ce par exemple une glace qui renvoie au personnage ses plus profonds désirs, à l'instar du Miroir du Rised d'Harry Potter ? A-t-il d'autres pouvoirs ou est-ce que sa particularité est plus... sentimentale ?

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir en commentaires.

Sinon, à vos plumes !

Commentaires & Discussions

Reflet SuperficielChapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0