Chapitre 3 : Sentiment inavouable
Après le départ de Nobuyuki, Kazuma regarda un moment la carte dans sa main, le temps de finir sa cigarette. Certes le jeune Suzuki arborait un physique très attrayant, mais rentrer dans les histoires d'un Yakuza, il n'en avait aucune envie. Sa jeune existence était suffisamment compliquée pour qu'il doive s'ajouter des problèmes avec la mafia. Il mit tout de même la carte dans la poche arrière de son jeans, écrasa son mégot dans le cendrier et rentra dans le club. Certains clients et surtout des clientes l'attendaient pour le féliciter et lui offrir à boire. Kazuma ne buvait pas d'alcool, seulement de la bière, rien de plus fort, ainsi que des jus de fruit, du café et du thé. Il se voyait donc à chaque fois obligé de refuser gentiment les verres d'alcool en répétant qu'il préférait les jus de fruit ou la bière sans offusquer la clientèle. Ce soir-là, heureusement, il y avait beaucoup d'habitués et il eu le plaisir de remarquer les attentions de chacun envers lui. La nuit se termina agréablement avec des conversations plus ou moins intéressantes, cependant, il ne cessait de repenser à la plastique du jeune Yakuza et à leur premier échange.
Alors qu'il montait dans sa chambre, épuisé, son patron l'interpella.
- La semaine prochaine Monsieur Suzuki Nobuyuki reviendra te voir, il a été épaté par ton spectacle. Il faut que tu te donnes à fond samedi prochain pour qu'il devienne un régulier ! s'exclama-t-il en se frottant les mains. Tu es vraiment mon bijou précieux, Kazuma, continue ainsi, je finirai riche comme Crésus et tu n'auras plus à danser ! Bonne nuit ! ajouta-t-il en tournant les talons, un sourire sadique sur son visage.
Kazuma rejoignit sa petite chambre, il s'était habitué au comportement idiot et cupide du propriétaire et il devait avouer qu'il lui tardait d'avoir fini de payer sa dette pour quitter cet endroit.
Il s'allongea sur son lit, prit la carte dans sa poche et la fixa un long moment. Il ne voulait pas admettre que l'entrée de Nobuyuki dans le club, l'avait perturbé.
Impossible ! Pas au premier regard... Il secoua la tête pour chasser ses pensées, en vain. Ce bel homme, par ses manières, l'avait intrigué un moment, le temps qu'il s'installe sur scène. Il l'avait vu esquisser un sourire radieux alors qu'il prenait un verre dans sa main. Son cœur avait loupé un battement. Il avait aussi constaté que le patron lui avait amené lui-même le verre et il s'était alors dit que ce devait être une personne importante pour qu'il le serve. Il avait remarqué son homme de main debout à ses côtés. Les vêtements laissaient paraître qu'ils devaient faire partie de la mafia, ce que le jeune-homme lui avait confirmé, mais peiné de constater qu'ils étaient tous les deux bien jeunes pour être dans des affaires machiavéliques.
Cependant il ne pouvait s'empêcher de penser à lui. La courte conversation qu'ils avaient eu, avait révélé l'humour et l'intelligence du jeune Yakuza. Le fait qu'il lui ait tendu sa carte avec douceur et un peu d'appréhension, cachait sûrement de la tendresse sous cette carrure musclée. Pour autant, Kazuma avait dû mal à concéder qu'il voulait séduire cet homme, certainement dangereux malgré les apparences...
- Alors, comme ça tu reviens samedi... Il va falloir que je sorte les grands moyens... se dit-il à voix haute pour se donner du courage, la main sur le cœur.
Annotations
Versions