Lettre à ma plus vieille ennemie

de Image de profil de THE PedroTHE Pedro

Avec le soutien de  Sombre d'Ombre 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Lettre à ma plus vieille ennemie
Une simple lettre qui exprime toute la haine d'un homme pour une vieille ennemie cruelle.

Réponse au défi "Je te déteste".
dramedéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Je te déteste

Lancé par Sombre d'Ombre

Salut à tous les scribayens et scribayennes !

Je ne sais pas si ce défi a déjà été proposé, et si c'est le cas je m'en excuse auprès de l'auteur(e), mais comme son nom l'indique, je vous propose aujourd'hui de parler de la personne (ou de la chose) que vous détestez le plus.
Sous forme de lettre, de poésie, ou de journal, parlez de lui (ou elle) avec deux conditions : écrire à la première personne du singulier et le nom de la chose ou de la personne ne doit être dévoilé qu'en toute fin (si vous ne voulez pas dire le prénom, vous pouvez mettre l'initiale). Cela peut très bien être humoristique (on découvre qu'en réalité il s'agit de votre paillasson que vous haïssez à ce point) tout comme dramatique.

Si vous mon défi vous inspire, je serais ravie de vous lire !

Commentaires & Discussions

Lettre à ma plus vieille ennemieChapitre11 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0