Chapitre 3 : La Légende de l’Alliance des 8 Sangs

Une minute de lecture

Quelle chiffe molle tu fais ! Je t’avais pourtant bien dit que cette femme était dangereuse ! Mais toi, tu n’en fais qu’à ta tête ! Tu ne m’écoutes jamais, crétin !

Dinael se réveilla brusquement. La lumière balbutiante de l’aurore laissait déjà place aux rayons d’un pâle Soleil entre les branchages. Il sursauta en voyant le visage hideux de Rondo le borgne.

— Ah, un Quaermide !!

— Grrmll… Je t’en prie, Dinael, j’ai pas encore une gueule de méduse carnivore suceuse de cervelle ! Encore une remarque de la sorte et je te laisse copuler avec ton gros chêne.

— Rondo, mince, je n’aurais jamais pensé être aussi content de te voir ! Détache-moi, mon bon borgne, mon Brenish fétiche !

Le Brenish en question s’attelait à sectionner les liens avec une grosse pince. Il gardait d’ailleurs toujours sur lui une belle panoplie d’outils…

— C’est ce que j’essaye de faire, bougre d’âne, mais ces chaînes sont bien résistantes ! Où se trouve le Nohope ?

Si vous désirez lire la suite :

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Olivia Veldareno ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0