Etheria : promesse d'une paix

de Image de profil de Yuki3027Yuki3027

Apprécié par 14 lecteurs
Image de couverture de Etheria : promesse d'une paix

Il était une fois, dans un monde fantastique et médiéval, où toutes créatures vivaient en paix dans divers royaumes. Dans ceux du nord vivaient nains, trolls et dragons. Ensuite dans ceux de l'est vivaient dryades, humains, mages, elfes et quelques hybrides commes les demi-dieux. Dans ceux du sud, vivaient les démons mais ceux-ci sont emprisonés dans les sombres montagnes de Liroth.Et ceux de l'ouest, quelques feux follets, des humains et de rares spécimens des autres espèces.

Les mages ont une magie innée, ils vivent comme des civils et un seul mage est connu pour ces faits extraordinaires et est devenu une légende : c'est la mage Calaaen. Bien sur qu'il y a eu des mages moins célèbre comme l'un des conseillers du roi d'Allindir.

Dans un village situé dans le royaume d'Alindir, un des nombreux royaumes de l'ouest, vivaient, Yukina et sa famille. Elle et sa famille étaient tous des mages. Yukina se perfectionnait pour cet art qui se transmet de génération en génération.

Pour elle, tous les jours se ressemblaient. Elle se levait aux aurores, elle se lavait tot dans la matinée, elle prenait son petit déjeuner, s'entraîna durant des heures, puis elle déjeunait puis elle reprenait ses entraînements et elle soupait le soir.

FantasyFantastiquefantasy medievalemagies et pouvoirs
Tous droits réservés
5 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0