3/4. Les barrières tombent.

4 minutes de lecture

Elle fronça les sourcils, pas vraiment sûre de comprendre Norman.

"Tu sais autant que moi qu'on se plaît. J'ai jamais tenté quoique ce soit avant aujourd'hui parce que je savais que tu ne voulais pas perdre ton travail, mais j'ai bien vu que la passion et la motivation se perdaient un peu plus à chacune de tes venues. Alors je te propose, de venir avec moi, tu seras mieux payée, tu seras plus libre et il n'y aura pas de règles stupides où tu n'auras même pas le droit de respirer. Tu pourras être mon assistante ou autre, on pourra être tous les deux, souvent. Et je ne parle pas spécialement de relation, parce qu'on a pas encore vu ce que ça pourrait donner nous deux, mais je veux vraiment que tu sois heureuse.

-C'est totalement fou et déraisonnable !

-À quoi bon ne pas vivre pleinement et follement pendant qu'on le peut encore ? Crois-tu que tu pourras t'amuser et profiter quand tu seras plus vieille ou que tu auras une petite vie bien rangée? T'es jeune et tu te tues à la tâche, profite ! Avec moi tu pourras tout faire en même temps. Et puis si ça ne fonctionne pas comme tu le souhaites, on trouvera une solution, tu pourras retrouver n'importe quel travail avec ta personnalité et tes capacités aussi et j'appuierai pour que tu trouves un bon travail, alors tu n'as pas à avoir peur."

Il joua de son charme, caressant doucement la joue de la jeune femme pour qui il craquait depuis sa première venue.

"Je ne sais pas, j'ai besoin d'un peu de temps, Norman.

-S'il te plaît, pense aussi à nous. Ce qu'on pourrait potentiellement vivre ensemble. On ne pourrait pas tenter quelque chose si tu continues à bosser ici, tu sais qu'un client ne doit rien avoir à faire avec toi hors professionnellement et je crois que je ne pourrai plus tenir bien longtemps sans vouloir t'embrasser ou ne serait-ce que passer un peu de temps avec toi. Et je crois que tu sais aussi que c'est pas du tout mon genre de supplier une femme, de parler de ce que je ressens alors prends en compte ma sincérité."

Elle se battait avec sa conscience. Il était vrai que Norman lui avait toujours plu et qu'elle n'avait jamais été insensible à son charme, mais elle avait toujours gardé en tête qu'il était quelqu'un d'interdit pour elle. Elle avait fini par étouffer sa forte attirance et son envie de le connaître plus personnellement, voire même plus intimement. Il fallait qu'elle fasse un choix rapidement, elle savait qu'il n'aurait pas la patience d'attendre. Et il avait raison sur tout ce qu'il avait dit. Il lui plaisait beaucoup plus qu'elle ne voulait se l'avouer et elle devait aussi un peu profiter de sa vie.

Norman se rapprocha un peu plus ce qui faisait que leurs corps étaient collés l'un à l'autre. Il releva doucement la tête de la jeune femme pour coller leurs fronts ensemble, mourrant d'envie de l'embrasser. Il lui tenait les hanches fermement mais sans lui faire mal, juste assez pour qu'elle se rende compte à quel point il était sérieux. Elle le sentait, elle sentait son excitation à travers le jean et ça lui fit un peu plus perdre la tête.

"Laisse moi t'embrasser, j'en peux plus."

Elle sourit doucement, un peu plus émoustillée à l'idée qu'il la désirait, qu'il la respectait et qu'il voulait son bonheur.

Elle hocha la tête et il scella immédiatement leurs lèvres ensemble de façon impatiente mais douce. Ils se perdirent dans leur baiser, délivrant toute leur retenue et leur attirance. Elle passa ses mains dans les cheveux de Norman tandis qu'il prit soin de la porter doucement pour qu'elle enroule ses jambes autour de sa taille musclée. Il en profitait pour poser ses mains aux fesses de la jeune femme, ce qui la fit lâcher un petit gémissement de surprise.

Elle sentait beaucoup plus son excitation alors qu'il la portait, ce qui ne fit que la noyer un peu plus dans l'envie de son corps. Elle se détacha de lui, brisant leur baiser avant de descendre de ses bras. Il la regarda sans vraiment comprendre pourquoi elle cassait leur lien mais fut vite rassuré quand elle le poussa sur le lit avant de lui monter à califourchon dessus. Reprenant un baiser chaud et sensuel, elle baladait ses mains sur son torse nu pendant qu'il caressait ses cuisses et ses fesses, puis son ventre et ses seins.

Elle sentait ses complexes remonter à la surface de sa conscience à son toucher, mais elle se sentait réellement désirée et aimée, alors elle voulait profiter du moment. Elle commença à enlever son uniforme, doucement, comme pour se préparer mentalement à être découverte. Il se rendit compte de son malaise alors il décida de l'aider à enlever son vêtement. Il l'apaisa en la regardant, en lui souriant, et en déposant de doux baisers sur chaque parcelle de peau nue de la jeune femme.

Une fois l'uniforme à terre, elle se sentait étonnement mieux, parce qu'encore une fois les réactions de Norman lui faisaient se sentir comme si elle était invincible, puissante. Elle sentait aussi l'effet qu'elle lui faisait et ça lui plaisait.

"Bon sang, si tu savais à quel point tu es magnifique."

Elle sourit avant de l'embrasser de nouveau, puis finalement leurs sous-vêtements terminèrent rapidement à terre. L'atmosphère dans la chambre était à son summum de l'excitation alors qu'ils partageaient un moment d'intimité qu'ils avaient tellement attendu et rêvé. C'était fort et intense, doux et affectueux, tout ce qu'elle pensait ne jamais ressentir, vibrait en elle.

Elle se sentait enfin femme, une femme désirée et belle malgré ses complexes. Elle se sentait bien, elle se sentait en paix avec elle-même.

Il se sentait heureux et confiant, il espérait que son futur se passerait avec elle, il espérait qu'elle serait heureuse avec lui, comme elle le méritait. Il se sentait comblé.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0