Chapitre 02 : Une surprenante...femme !

11 minutes de lecture

Se retrouvant désormais seul avec la jeune femme, David lui demanda à son tour ce qu’elle faisait dans la vie et, comme il l’avait précédemment fait avec elle, cette dernière lui dit de deviner. À cet instant, Linch ne put alors pas s’empêcher de sourire devant ce petit jeu, d’autant plus que cela allait s’avérer un peu plus difficile que la précédente partie. L’homme observa donc Ferra et, comme il avait pu s’ attendre, éprouva énormément de difficultés à obtenir des indices pouvant lui indiquer ce qu’elle faisait comme métier. Cela était plutôt ironique, lui qui avait dit quelques minutes auparavant qu’il était capital de savoir lire les gens dans la société.

En tout cas, ce dont il était certain était que la femme assise en face de lui ne travaillait clairement pas dans le même secteur que lui. Si cela avait été le cas, il n’aurait pas eu à insister pour lui offrir un dîner. Linch se mit à regrouper toutes les informations à son propos qu’il détenait et il n’y en avait pas beaucoup. Soudainement, il se souvint qu’elle était d’origine brésilienne, ce qui ramena d’emblée une liste de stéréotypes dans sa tête, la première étant liée à la prostitution. Quoique l’idée que Yasmine soit une prostituée ne lui déplut guère, David ne pouvait tout simplement pas lui dire qu’elle faisait cela comme métier, cela risquerait de rendre la suite de leur conversation quelque peu désagréable. Il mit donc cette possibilité à l’écart et passa à autre chose.

- Que se passe-t-il, David ? Éprouvez-vous des difficultés à trouver ce que je fais dans la vie ? questionna brusquement Yasmine lorsqu’elle se rendit compte que l’homme prenait du temps à lui donner une réponse.

Le petit sourire moqueur que Ferra afficha à ce moment amusa quelque peu Linch qui lui répondit juste après que lire les gens n’était pas une science exacte.

- À moins d’avoir des pouvoirs surnaturels, il est impossible à quiconque de deviner le métier d’une personne au premier regard, ajouta-t-il.

- Dois-je considérer cela comme vous admettant votre défaite ?

L’homme esquissa un léger sourire avant de lui dire qu’elle pouvait effectivement considérer cela comme une victoire pour elle. Pour David, il ne s’agissait que d’un simple jeu dont le but était d’instaurer une bonne atmosphère entre eux. Son véritable objectif était bien évidemment de l’amener dans son lit. De son côté, pensant qu’il était vexé par cette défaite, la jeune femme le rassura en déclarant qu’il n’avait eu aucune chance de deviner ce qu’elle faisait dans la vie, et ce depuis le départ.

- Comment ça ? rétorqua David, curieux.

- C’est tout simplement parce que je ne fais rien de concret en ce moment. J’essaie de me lancer dans une carrière en tant qu’actrice de cinéma, mais je n’ai obtenu aucun rôle concret pour l’instant.

Linch fut confus pendant un moment. Si cette femme ne travaillait présentement pas, alors comment se faisait-il qu’elle se retrouvât à l’intérieur du Mandarin Oriental ? La seule explication qui lui vint aussitôt en tête était qu’elle avait sûrement été invitée par une personne fréquentant l’établissement. Pour l’homme, l’identité de cet individu importait peu, son but étant toujours le même.

- Le cinéma, j’ai quelques contacts dans ce secteur. Peut-être que je pourrais leur toucher quelques mots afin qu’ils se penchent sur votre cas.

- Vraiment ! Vous ne plaisantez pas, j’espère ?

- Jamais je n’oserai. Cependant, ce ne sera pas gratuit.

La jeune femme comprit immédiatement où il voulait en venir. Il était clair que David voulait passer le reste de la nuit avec elle, ce qui ne la dérangeait pas vraiment. En plus, c’était même à son avantage, Linch pouvant lui permettre de lancer sa carrière d’actrice. Néanmoins, il y avait une petite part d’ombre qui la fit hésiter à répondre. Voyant que son sourire s’estompait quelque peu, David lui demanda si tout allait bien.

- Tout va très bien. C’est juste que…, répondit-elle avant de s’arrêter brusquement.

- Vous avez déjà quelqu’un dans votre vie, ai-je raison ?

- Non, loin de là. Je suis libre comme l’air. C’est juste que… comment vous l’expliquez ? J’ai vraiment envie de passer le reste de la nuit avec vous, mais je crains que vous me rejetiez une fois dans votre chambre.

- Pourquoi le ferais-je ? Je ne vois aucune raison qui me pousserait à faire une chose pareille.

Yasmine lui expliqua alors qu’il y avait certains aspects chez elle qui l’obligeraient à le faire. Immédiatement après avoir entendu cela, David se remémora qu’elle était d’origine brésilienne. Dans sa tête, cela ne fit qu’un tour et il se dit que ce dont elle parlait était une libido débordante, qu’elle était une femme ayant un appétit sexuel insatiable. S’il s’agissait bel et bien de cela, alors il n’y avait aucune raison pour Linch de la repousser. Bien au contraire, cela voulait tout simplement dire qu’il allait passer une très agréable soirée à ses côtés. L’homme attrapa donc sa main, la regarda droit dans les yeux, puis s’adressa à elle.

- Je ne suis pas le genre à repousser une femme surtout si cette femme est aussi belle que v… que toi. Peu importe ce que tu caches, je l’accepterai avec plaisir.

- Êtes-vous certain ?

- Tu n’as plus besoin de me vouvoyer. Et oui, j’en suis absolument cert…

À ce moment précis, l’estomac de David se mit à crier famine, cassant un peu l’ambiance qui s’était installée entre la jeune femme et lui. Il fallait dire qu’il n’avait pas encore touché à son dîner depuis qu’on le lui avait servi. De son côté, Yasmine ne put s’empêcher de rire devant le bruit que sa panse venait de faire.

- Je suis sincèrement navré pour ça, rétorqua David, quelque peu gêné.

- Tu n’as pas à t’excuser, c’est tout à fait normal. On n’a touché à aucun de nos plats depuis là. Nous ferions mieux de dîner avant de passer à des choses beaucoup plus sérieuses. La nuit risque d’être très mouvementée si tu vois où je veux en venir.

- Je vois exactement où tu veux en venir.

David lâcha finalement la main de Yasmine et se prépara à manger. La jeune femme fit également de même et, quelques instants plus tard, les deux entamèrent leur dîner.

-----*-----

Après plus d’une heure et demie à discuter de tout et de n’importe quoi tout en se délectant de leur repas, il était dorénavant pour Yasmine et David de se rendre dans la chambre de ce dernier afin de conclure leur petite entente. Donc, pendant que leur table était débarrassée par deux des employés du restaurant, chacun se leva de son siège. Ce fut à cet instant précis que Linch perdit l’équilibre et manqua de s’affaler sur le sol. Heureusement pour l’homme, il parvint à prendre appui sur sa chaise, lui évitant de se retrouver dans une situation plutôt embarrassante.

- Est-ce que tout va bien, monsieur ? demanda alors un des serveurs.

- Oui, tout va très bien. J’ai juste un peu abusé sur la bouteille, répondit-il en regardant les nombreuses bouteilles d’alcool qui se trouvaient sur la table.

Ferra s’approcha ensuite de lui et lui demanda s’il avait besoin d’aide, la jeune femme étant prête à lui porter appui. Il la remercia pour son geste et lui dit que cela ne serait pas nécessaire. Malheureusement, au moment où il lâcha la chaise, il prit à nouveau l’équilibre, ce qui poussa Yasmine à aller à son secours.

- Houlà ! Tu vois que tu as besoin d’aide, rétorqua-t-elle.

- Il semblerait en effet. Désolé de t’infliger cela.

- Tu n’as pas à être désolé. En plus, tu n’auras pas besoin d’être debout pour la suite, murmura-t-elle au creux de son oreille.

Avec ses mots, David était plus qu’impatient de se retrouver avec elle dans un coin un peu plus tranquille. Le duo quitta donc le restaurant du Mandarin Oriental et prit la direction des cages d’ascenseur. Peu de temps après, le couple arriva finalement devant la chambre de David, la chambre 305.

David laissa Yasmine rentrer en premier dans sa chambre, ce qui lui fit souligner à quel point il était un homme galant. Esquissant de nouveau un léger sourire, Linch regarda la jeune femme passer devant lui et ne put alors pas s’empêcher de regarder son énorme cul. Voir ses fesses bouger à chacun de ses pas lui donna encore plus envie de jouer avec. Pendant qu’il se débattait pour fermer la porte tout en restant debout, Ferra observait toute la pièce. Elle vit le reste de ses affaires posées dans un coin ; notamment sa veste et sa cravate ; et remarqua à quel point l’endroit était bien rangé. Elle se dit alors que cela devait être la même chose dans sa vie et qu’il devait être une personne qui n’aimait sûrement pas le désordre.

Alors qu’il venait enfin de fermer la porte de sa chambre, Linch eut une agréable surprise lorsqu’il se retourna. En effet, la jeune femme sauta sur lui et se mit à l’embrasser. L’homme se laissa faire, la prenant dans ses bras, glissant ses mains le long de son dos, et attrapant fermement ses fesses. Il ne put également pas s’empêcher de humer son délicat parfum. Elle sentait tellement bon, se dit-il à cet instant précis. Cependant, ce n’était pas la seule chose que David ressentait. En effet, avec toute la quantité d’alcool qu’il avait ingurgitée, son corps avait atteint ses limites et il était désormais temps pour lui de vidanger.

- Attends !… Attends, s'il te plaît, dit-il entre deux baisers.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Il faut que j'aille faire un tour au petit coin. Je reviens tout de suite.

Pendant que Linch se trouvait dans la salle de bain, Yasmine en profita de son absence pour tout d’abord retirer ses talons. Cela lui fit un bien fou, la paire de chaussures n’étant pas très confortable sur la durée. Elle s’attaqua ensuite à sa robe moulante, attrapa la fermeture-éclair et la baissa doucement. Ce fut à ce moment que l’homme revint dans la chambre. Pressé de profiter du corps de Ferra, David, qui avait uriné très vite et n’avait pas pris le temps de bien la secouer, la vit se pencher légèrement en avant et mettre son gros cul en évidence par la même occasion.

- Laisse-moi t'aider, dit-il après s’être approché d’elle.

Linch baissa délicatement les bretelles de sa robe et en profita également pour lui donner de doux baisers dans le cou. La douceur de ses lèvres entrant en contact avec sa peau excita grandement Yasmine qui se retourna peu de temps après et se remit à embrasser David. La tenue de la jeune femme étant désormais sur le sol, ce fut au tour de l’homme de retirer la sienne. Ferra l’aida donc à défaire les boutons de sa chemise ainsi que ceux de son pantalon qui était déjà à moitié défait. Elle mit ensuite sa main dans son caleçon, se saisissant alors de son pénis.

- Regardez qui voilà, dit-elle avec le sourire.

- Lui aussi est content de te faire ta connaissance. Traite le bien.

- Tu peux compter sur moi, murmura-t-elle au creux de son oreille.

La jeune femme sortit la bite de David du vêtement avant de se mettre à le masturber. Au même moment, elle passa son autre main derrière son cou avant de l’embrasser une fois de plus. De son côté, l’homme saisit à nouveau une de ses fesses, mais également un de ses seins. Les sensations que lui procuraient sa poitrine, son cul, son langoureux baiser, et sa main frottant délicatement son sexe étaient indescriptibles et il se retrouva très vite avec une forte érection.

Linch, qui était à la recherche de plus de sensations, voulut ensuite mettre sa main dans la petite culotte de Yasmine. Il avait alors pour projet de la doigter afin de ressentir sa chaleur et son humidité intérieure. Toutefois, au moment où il s’apprêtait à le faire, cette dernière cessa de le masturber et de l’embrasser, et le poussa soudainement. L’homme ne comprit pas ce qui venait de se produire et se retrouva coucher sur le lit.

Alors qu’il était encore un peu chamboulé par la récente action de la jeune femme, Ferra, qui s’était agenouillée entre-temps, retira son caleçon, attrapa à nouveau son pénis, et le mit dans sa bouche. David fut alors envahi par une agréable chaleur alors que son membre était de plus en plus submergé par Yasmine. Il n’y avait pas à dire, sa bouche était très plaisante, d’autant plus qu’elle savait s’en servir. En effet, elle ne le suçait pas uniquement, mais le léchait également. Chaque fois que sa langue partait de la tête de sa bite et descendait jusqu’à ses couilles et vice-versa, il avait l’impression d’exploser de l’intérieur. Au restaurant, il s’était douté qu’elle était bonne, mais jamais il n’aurait imaginé qu’elle serait si bonne. Et ce n’était que le début de leurs préliminaires. Qu’adviendrait-il de lui par la suite ?

Tandis qu’il pensait à ce qu’elle allait lui faire après, Linch ne put s’empêcher de mettre ses deux mains sur son visage. On aurait dit qu’il jouait au jeu du « coucou caché ». Yasmine vit cela comme un signe de se donner à fond. Elle se mit donc à masser ses couilles pendant qu’elle le suçait. Le corps de David fut alors parcouru par une agréable décharge d’électricité, le faisant se crisper de temps en temps.

- Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! se dit-il dans sa tête.

David avait toujours du mal à croire ce qui était en train de lui arriver. D’ailleurs, il se dit également que si elle continuait sur sa lancée, il finirait par jouir, ce qui n’était absolument pas bon pour lui ou plutôt pour son image. Cela faisait à peine quelques minutes qu’ils avaient commencé, il ne pouvait donc pas se permettre de décharger sa semence aussi tôt. Mais comment éviter de le faire ? Yasmine était douée, horriblement douée. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que cela se produise.

Une chance pour lui, cette dernière s’arrêta brusquement avant de monter sur le lit et de venir l’embrasser une fois de plus. Cela lui donna le temps de reprendre ses esprits et de mieux se préparer à sa prochaine fellation. Néanmoins, pendant que les deux échangeaient un autre passionnant baiser, l’homme sentit quelque chose de très étrange chez Ferra. C’était une sensation plutôt familière, ce qui le perturba énormément, d’autant plus qu’il n’était pas censé retentir cela, surtout pas chez une femme. Malheureusement, plus les secondes s’écoulaient et plus le sentiment de malaise s’accentuait. Il voulut d’abord mettre cela sur le compte de l’alcool, l’homme ayant beaucoup bu durant la soirée. Cependant, il n’était pas assez bourré pour avoir ce genre d’hallucinations sensorielles. Il décida donc de mettre les choses au clair et, au moment où la jeune femme retourna s’occuper de son pénis, il leva légèrement sa tête pour voir l’endroit d’où provenait son malaise. A cet instant, ses yeux s’écartèrent grandement et la chambre 305 fut brusquement remplie par un fort hurlement.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0