Chapitre 03 : Surprise !

6 minutes de lecture

Alors qu’il était toujours en état de choc, Linch pointa du doigt l’entrejambe de Ferra et lui demanda tout en bégayant ce qu’elle avait à cet endroit. La réponse à cette question était plutôt évidente, mais étant pris par une certaine désillusion, l’homme se dit que cela devait être un effet de sa trop grande consommation d’alcool. Oui, cela devait forcément être ça. Il n’y avait aucun moyen que ce soit autre chose, c’était du moins ce qu’il se disait afin de rationaliser la situation dans laquelle il se trouvait. Cependant, un côté de lui savait que son raisonnement n’avait rien de rationnel. Il avait beau regarder l’entrejambe de la jeune femme, tout lui indiquait que ce qui s’y trouvait était la même chose qu’il avait au niveau du sien.

Malheureusement pour David, toutes ses espérances commencèrent à s’effondrer lorsque Yasmine lui rappela ce qu’elle lui avait dit quand ils étaient tous les deux au restaurant ; notamment lorsqu’elle lui avait fait part de certains aspects de sa personne ; avant d’être complètement détruites quand elle descendit du lit et se mit à retirer sa petite culotte. Au moment où le vêtement se retrouva sur le sol, l’homme n’eut d’autre choix que d’admettre la vérité : la personne devant lui possédait un pénis tout comme lui.

Yasmine était un homme...une femme, il ne savait plus quoi penser. Tandis que ses yeux étaient fixés sur cette chose entre les jambes de Yasmine, l’esprit de Linch était en ébullition. Il se posait énormément de questions à savoir comment elle avait fait pour cacher un truc pareil sous sa robe moulante, d’autant plus que la chose qu’il regardait était énorme. En effet, la bite de Ferra avait beau ne pas être en érection, elle était déjà plus grosse et longue que celle de David qui l’était. Peu importe la façon dont il voyait la chose, il n’arrivait pas à s’expliquer comment elle avait réussi à cacher ça sous sa robe sans que personne ne s’en aperçoive.

Il y avait ensuite la question de savoir si Ferra était un homme ou une femme. Tout chez elle lui indiquait qu’elle faisait partie de la gent féminine ; ses vêtements étaient féminins, son parfum était féminin, sa voix était féminine, son corps avait des proportions féminines, même sa manière de l’embrasser et de lui faire une fellation était féminine ; tout chez elle l’était, du moins jusqu’à ce qu’on prenne en compte ce qu’elle avait entre les jambes. Cette énorme bite était la chose qui ramenait David à la réalité et lui faisait comprendre par la même occasion que Yasmine n’était pas une femme. Pire encore, cela lui fit réaliser qu’il avait failli coucher avec elle.

- Oh, seigneur ! répéta-t-il de nombreuses fois dans sa tête.

En voyant la tête que David faisait, la jeune femme l’appela à plusieurs reprises avant de lui dire de la regarder.

- N’as-tu plus envie de coucher avec moi ? poursuivit-elle.

- Je… je veux dire… tu… tu as une bite !

Yasmine retourna ensuite, lui présenta son énorme fessier, et se penchant légèrement en avant.

- N’as-tu plus envie de jouer avec mon gros cul.

Il était vrai que le fessier de Ferra était exceptionnel. Linch se souvenait encore de ce qu’il avait éprouvé lorsqu’il l’avait saisi avec ses mains. Cependant, cela ne changeait rien au fait qu’elle avait un pénis, chose qu’il ne manqua pas de lui faire remarquer une fois de plus. La jeune femme retira ensuite son soutien-gorge qu’elle laissa tomber sur le sol, monta ensuite sur le lit, et s’approcha ensuite de David qui essaya alors de reculer, mais sans grand succès.

- N’as-tu plus envie de jouer avec ma poitrine ? dit-elle avant d’attraper une de ses mains et de la poser sur son sein.

- Mais… tu as une bite !

Alors qu’il venait de lui dire une fois encore qu’elle était membrée comme lui, l’homme ne put s’empêcher de malaxer la poitrine de Yasmine. Ce qu’il ressentait alors à cet instant était la même chose qu’il aurait ressentie s’il avait été avec une femme, ce qui accentua le doute dans son esprit. Il n’y avait aucune différence entre le buste de Ferra et celui d’une autre femme. Néanmoins, elle avait une bite !

- N’as-tu plus envie de jouer avec ma bouche ? rétorqua la jeune femme en approchant ses lèvres des siennes. Ne veux-tu plus que je te suce ?

Cette dernière question donna des frissons à l’homme qui se rappela l’agréable sensation d’avoir son pénis dans sa bouche.

- N’as-tu plus envie de profiter de moi durant toute la nuit ?

- C'est… Yasmine, tu as une bite, dit-il sur un ton presque supplicatif.

- Si cela te dérange tant que ça, pourquoi tu es toujours en érection ?

Ce fut après qu’elle lui ait posé cette énième question que l’homme se rendit effectivement compte que son pénis était en érection, ce qui le perturba énormément. En effet, si sa bite était dans cet état, cela voulait tout simplement dire qu’il était toujours attiré par Yasmine, et ce tout en sachant qu’elle disposait d’un organe sexuel similaire. Ferra profita alors de l’occasion pour approcher ses lèvres davantage des siennes.

- Ne me trouves-tu plus à ton goût ?

Les deux étaient si proches que David pouvait presque l’embrasser. De plus, répondre négativement à cette nouvelle question serait un mensonge compte tenu de la situation. Il lui répondit donc qu’il la trouvait toujours attirante, mais souligna une fois de plus le fait qu’elle avait un pénis.

- Je vois. Je suppose que je me suis fait des idées quand tu m’as dit que tu n’allais pas me repousser, déclara-t-elle.

Tandis qu’il la regardait descendre du lit, Linch se rappela tout ce dont ils avaient discuté durant le dîner, et il était vrai qu’il lui avait bien promis de ne pas la rejeter. Cependant, comment aurait-il pu savoir à ce moment que ce dont parlait Yasmine était qu’elle possédait un pénis. Il avait cru qu’elle faisait allusion à une libido exacerbée au lieu d’une bite plus grosse que la sienne.

Toute cette situation embrouillait David qui ne put s’empêcher de sentir quelque peu coupable. En effet, il était celui qui l’avait invitée à dîner et à coucher avec lui, celui qui avait assumé des choses qui s’étaient avérées n’être que le fruit de son imagination, et celui qui ne respectait désormais plus sa parole. Donc, pendant que Yasmine ramassait ses affaires, et aussi parce qu’il avait vraiment envie de jouer avec son corps, il prit la décision de sauter le pas. De toute façon, s’il faisait abstraction de son pénis, elle restait une femme extrêmement séduisante. En plus, personne ne saurait jamais ce qui serait sur le point de se passer entre eux dans cette chambre. Il avait le pouvoir nécessaire pour s’en assurer.

Linch descendit donc précipitamment du lit et attrapa le bras de Yasmine qui avait presque fini de se rhabiller.

- Attends ! Je m’excuse. C’est vrai que je ne m’attendais pas à ce que tu aies une bite entre les jambes, mais je suis un homme qui ne revient jamais sur ce qu’il a dit. Yasmine, j’ai envie de passer le reste de la nuit avec toi.

Les deux échangèrent alors un langoureux baiser tandis qu’il aidait Yasmine à retirer les vêtements qu’elle portait. Au même moment, David essaya de ne pas trop se focaliser sur le fait qu’elle avait un pénis, ce qui allait s’avérer extrêmement difficile lorsqu’elle serait de nouveau complètement nue.

Deux ou trois minutes plus tard, la jeune femme poussa une fois de plus Linch qui atterrit sur le lit. Alors que cette dernière était debout au bord du lit, l’homme ne put pas s’empêcher de fixer son pénis. C’était plus fort que lui, d’autant plus qu’il n’arrivait toujours pas à comprendre comment elle faisait pour cacher parfaitement quelque chose d’aussi long et gros sous sa robe. L’homme n’admira cependant pas le membre de Ferra très longtemps, celle-ci ayant repris les mêmes gestes que la fois précédente et s’étant donc agenouillée devant sa bite. Elle l’attrapa ensuite et recommença à le sucer, ce qui ne déplut absolument pas à Linch.

David aimait tellement la fellation que la jeune femme lui faisait qu’il n’hésita pas une seule seconde à placer une main sur son visage et une autre sur sa tête afin d’accentuer chaque mouvement de va-et-vient qu’elle exécutait avec sa bouche. Il n’y avait plus de doute possible pour lui. Peu importe ce qu’elle était, il allait passer une extraordinaire nuit.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0