Chapitre 04 : Premières fois (1)

9 minutes de lecture

David profitait toujours de la douce et chaude bouche de Yasmine. La jeune femme l’utilisait d’une façon que l’homme n’avait jamais expérimentée de toute sa vie. Lorsqu’elle tournait par exemple sa langue plusieurs fois autour de son gland avant de descendre subitement vers ses couilles et de faire de même avec, il avait l’impression de perdre les pédales, d’autant plus qu’elle le masturbait tout au long. Son corps se crispait de plus en plus, l’électricité qui parcourait son corps gagnait en intensité ; c’était tellement bon que, dans sa tête, ce n’était plus une question d’homme ou de femme, mais plutôt une Yasmine Ferra qui lui montrait ce qu’était une véritable fellation.

La jeune femme continuait donc d’user de ses talents, le tout pour le plus grand plaisir de David. Lui qui pensait avoir saisi l’étendue de ses capacités n’était absolument pas prêt pour ce qui allait se produire par la suite. En effet, entre deux séances de léchage de testicules, Yasmine déposa de la salive sur un de ses doigts, notamment son majeur, avant d’essayer de l’enfoncer dans le cul de son partenaire, ce qui le fit réagir en conséquence.

- Wôw ! Wôw ! Wôw ! Qu’est… qu’est-ce que t’essaies de faire là ?! rétorqua l’homme en se redressant brusquement.

- Pas de besoin d’agir de la sorte, David. Laisse-toi faire, tu vas aimer, répondit-elle.

- Mais non ! Mais non ! Ton doigt n’a rien à faire là-bas.

- Tu aimes quand je te suce, n’est-ce pas ?

- Oui, mais ton…

À ce moment, Yasmine posa son doigt sur ses lèves et lui dit que s’il aimait ses fellations, alors qu’il aimerait forcément ce qu’elle s’apprêtait à lui faire.

- Fais-moi confiance, tu vas adorer, poursuivit-elle.

L’homme était extrêmement réticent à l’idée d’avoir le doigt de Ferra dans son cul, d’autant plus qu’il ne s’était jamais adonné à ce genre de pratique. Cependant, il ne pouvait pas nier que ses fellations étaient extraordinaires. Donc, si elle lui disait qu’il allait également apprécier son nouveau traitement, alors cela signifiait qu’il était tout aussi incroyable. Après quelques instants de réflexion, il finit par accepter et se laisser faire.

David observa donc Yasmine sucer sa bite quelques instants, émettant au passage quelques gémissements, avant de s’allonger de nouveau sur le lit. La jeune femme profita ensuite de cette occasion pour humidifier à nouveau son majeur avant de commencer à l’insérer tout doucement dans l’anus de Linch. Celle-ci trouvait alors la sensation plutôt perturbante. En effet, d’un côté il avait le plaisir que lui procurait la bouche de Ferra et de l’autre, il avait son doigt qui lui donnait envie de déféquer, ce qui était très loin du ressenti qu’elle lui avait promis. Il était alors tenté de lui dire d’arrêter, mais préféra lui laisser le bénéfice du doute, la jeune femme venant à peine de débuter.

Quelques minutes s’écoulèrent et l’homme sentait son envie de verser dans la bouche de Yasmine s’accentuer de plus en plus. Il se demanda alors s’il devait l’informer peu de temps avant qu’il jouisse, mais finit par se dire que cela n’avait pas d’importance et qu’elle finirait d’ailleurs par avaler. Aussi, il commençait à s’accommoder à avoir un doigt dans son cul. Les mouvements de va-et-vient de Ferra devenaient même quelque peu agréables, quoique la sensation était encore très loin de rivaliser avec celle procurée par sa fellation. C’était sans compter l’intervention de la jeune femme qui toucha une zone assez particulière, provoquant ainsi une soudaine et intense montée de plaisir qui se conclut par la brusque éjaculation de David.

Linch n’eut pas le temps de se poser la question sur l’origine de cette sensation de plaisir ni même de se remettre de sa récente éjaculation que Yasmine surenchérit en continuant sa fellation et sa séance de doigtage anal. Elle était déterminée à montrer à David ce dont elle était réellement capable. Le pauvre homme, dont le coeur battait à un rythme effréné, ne savait plus où mettre la tête. Il était bombardé de stimuli intérieurs et extérieurs le poussant presque à une overdose sensorielle. C’était plus que ce qu’il avait demandé, beaucoup plus. Malheureusement pour lui, la jeune femme ne comptait pas s’arrêter d’aussitôt, très déterminée à absorber son âme par sa bite.

Plus d’une quinzaine de minutes plus tard, Yasmine arrêta finalement sa fellation et se redressa. Elle avait alors du sperme aux coins des lèvres ; sperme qu’elle s’empressa d’ailleurs de nettoyer du bout du doigt avant de l’avaler ; mais avait également un début d’érection. Elle monta ensuite sur le lit et alla embrasser un David épuisé qui ne se rendit immédiatement pas compte de tout ce qui se passait. Il était encore dans une sorte de phase ectasique suite à tout ce qu’il venait de subir.

- Alors, comment tu as trouvé ? demanda-t-elle entre deux baisers.

- Ex…traordinaire, répondit-il en essayant de reprendre son souffle.

L’homme n’avait aucun autre mot pour qualifier les dernières minutes qu’il venait de passer en sa compagnie. Il espérait alors récupérer un peu d’énergie pour la suite, mais malheureusement pour lui, cela n’allait pas être le cas.

- Contente que ça t’ait plu. On peut maintenant passer aux choses sérieuses.

- Aux choses sé…rieuses ?!

- Oui, on vient à peine de commencer. La nuit est encore jeune. Nous avons encore beaucoup de temps devant nous.

C’était une très mauvaise nouvelle pour David qui ne s’était pas encore remis de sa précédente expérience. Lui, qui venait de jouir deux fois en moins d’une trentaine de minutes, avait besoin de faire une pause et il devait immédiatement le faire comprendre à la jeune femme.

- Yasmine, j’ai 47 ans. Je ne suis plus aussi endurant que quand j’étais dans la vingtaine. J’ai besoin…

Ferra l’interrompit de nouveau en l’embrassant avant de déclarer qu’il n’avait pas à s’inquiéter et qu’il n’avait qu’à se reposer pendant qu’elle s’occupait du reste.

- Yasmine !

- Je m’occupe de tout, David. Repose-toi.

La jeune femme saisit le pénis de Linch qui avait ramolli entre-temps et le remit dans sa bouche. Elle avait besoin que celui-ci regagne sa vigueur afin de continuer de s’amuser avec lui. De son côté, David suppliait Yasmine d’arrêter, prétextant qu’il avait vraiment besoin de se reposer, mais elle ne l’écoutait pas. Il se demanda alors quel genre de créature il avait fait rentrer dans sa chambre. Non seulement elle n’était pas une femme comme les autres, possédant des attributs beaucoup plus virils que les siens, mais elle disposait également d’un appétit sexuel démesuré.

Linch se remémora la scène au restaurant durant laquelle elle lui avait dit qu’elle était d’origine brésilienne. À cet instant, il avait été plutôt content de l’apprendre, s’étant dit que sa libido allait même du piquant pendant leurs rapports. Désormais, c’était cette même libido qui lui faisait non seulement, mais risquait également de mettre un terme à ses jours, et ce alors qu’ils n’étaient encore qu’à la phase de préliminaires.

- Oh, seigneur ! Donne-moi la force de pouvoir tenir jusqu’à ce qu’elle s’épuise, pensa-t-il.

Yasmine était finalement parvenue à revigorer le pénis de David pour son plus grand plaisir, et ce pour son plus grand plaisir. Elle y déposa ensuite une importante quantité de salive avant de se placer au-dessus de l’homme, d’attraper sa bite, et de l’insérer doucement à l’intérieur de son anus.

Pour la jeune femme, avoir une bite à l’intérieur de son cul lui procurait un immense plaisir, ce qui expliqua pourquoi elle n’hésita pas une seule seconde à l’insérer jusqu’à la base. Une fois cela fait, elle se mit à bouger doucement, et ce afin de permettre à David de s’accommoder au nouvel environnement dans lequel il évoluait désormais. Concernant Linch, la situation dans laquelle il se trouvait présentement était vraiment très particulière. En effet, il était clair que Yasmine se servait de lui en ce moment. C’était elle qui était aux commandes de tout depuis plusieurs minutes. Elle ne l’écoutait pas et avait imposé ses directives, et lui ne faisait que les subir. C’était la première fois qu’une telle chose se produisait avec une de ses conquêtes.

D’ailleurs, en y réfléchissant bien, il avait expérimenté beaucoup de choses pour la première au cours des dernières heures. Ferra était la toute première femme d’origine brésilienne avec qui il dînait, la toute première qu’il amenait dans sa chambre, mais aussi la toute première femme possédant une bite à lui mettre un doigt dans le cul et avec qui il couchait. Cette nuit était vraiment la nuit des premières fois.

Alors qu’il détournait son regard du plafond de la chambre à la jeune femme qui le chevauchait, David s’étonna de la vue singulière qu’il avait. En effet, non seulement celui-ci n’arrivait pas à soustraire son regard du pénis de Yasmine qui se balançait dans tous les sens au rythme de ses mouvements, mais il remarqua également ce dernier avait également gagné en volume. Toutefois, il semblait toujours de ne pas avoir atteint son maximum. Il se demanda une fois de plus comment elle parvenait à cacher cette monstruosité sous sa robe sans que cela se remarque. Ça dépassait l’entendement.

Quelques minutes plus tard, bien que ce dernier se plaisait à ne faire plus qu’un avec Ferra, Linch ne pouvait pas ignorer la douleur grandissante au niveau de son pénis. En effet, l’homme avait déjà joui à deux reprises et était en voie de le faire une troisième fois. Cela commençait à avoir un certain impact sur son membre d’où le repos qu’il désirait tant. Il essaya donc de plaider à nouveau sa cause auprès de Yasmine, mais celle-ci ne l’écouta pas une fois de plus, trop préoccupée par son plaisir personnel. Cela devenait problématique pour lui qui doutait de ne pas avoir assez de force pour retirer son pénis de cette femme.

- Eh merde ! s’exclama-t-il soudainement.

Sans la prévenir, David attrapa brusquement la bite de Yasmine avant de se redresser et de venir sucer un de ses seins. Cela excita énormément la jeune femme qui n’eut pu alors pas s’empêcher de gémir, d’autant plus qu’il mordillait son téton tout en la masturbant. Voyant qu’il avait commencé à bouger son bassin, Ferra ses deux bras autour de sa tête et se mit à serrer très fort.

- Oui, c’est ça ! Continue ! rétorqua-t-elle.

Linch n’était bien évidemment pas sur le point de s’arrêter. Si elle voulait le faire jouir une énième fois, autant qu’il soit cette fois-ci dans le feu de l’action. Il ferait donc tout son possible pour tenir le plus longtemps possible, et ce même si la douleur qu’il éprouvait au niveau de sa bite s’accentuait au point de devenir insupportable. Cependant, il devait admettre que cette relation sexuelle avait pris une tout autre tournure. Cela avait désormais plus l’air d’une séance de torture que d’un moment de plaisir entre deux adultes consentants, du moins c’était son point de vue. Du côté de celui de Yasmine, on pouvait dire qu’elle prenait son pied.

Le couple bascula sous l’action de la jeune femme et Linch se retrouva à nouveau allongé sur le lit. Néanmoins, contrairement à la fois précédente où il était libre de bouger ses bras comme il l’entendait, ceux-ci étaient désormais fermement maintenus au-dessus de sa tête. Cette situation ne plut absolument pas à l’homme qui avait l’impression de se retrouver dans le rôle de la femme. Il essaya alors de se libérer de l’emprise de Yasmine qui l’embrassa à cet instant, mais il se rendit très vite que cette dernière possédait une assez grande force physique. Il n’y parvenait tout simplement pas. Ferra le maintenait vigoureusement.

- Tu n’iras nulle part, David. Je n’en ai pas encore fini avec toi.

Ces mots ne rassurèrent en aucun cas Linch qui eut même un très mauvais pressentiment après les avoir entendus.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0