Chapitre 05 : Premières fois (2)

9 minutes de lecture

Cela faisait déjà plus d’une vingtaine de minutes que David se faisait chevaucher par Yasmine. L’homme, qui avait toujours ses bras vigoureusement maintenus au-dessus de sa tête, éprouvait une atroce douleur au niveau de son pénis. Il était sur le point de jouir pour la troisième fois d’affiler et espérait de tout son coeur que la jeune femme ne demande pas un quatrième tour, il ne pourrait pas le supporter. En voyant l’expression qu’il avait, Ferra se dit qu’il était sur le point d’éjaculer. Elle décida donc d’accélérer la cadence afin que celui-ci puisse se libérer en elle. Et comme elle l’avait prévu, l’homme finit par jouir peu de temps après, affichant par la même occasion une grimace exprimant la douleur qu’il éprouvait à cet instant.

David avait donc mal et était également épuisé. Tout ce qu’il désirait désormais était de se reposer en plus de souhaiter que Yasmine ne demande pas un autre round. Il la supplia alors de lui accorder son repos, prétextant qu’il n’avait plus d’énergie pour coucher avec elle une fois de plus. Et contre toute attente, elle accepta, mais pas de la façon dont il l’avait espéré. En effet, alors qu’elle était encore assise sur lui, la jeune femme lui dit qu’il était désormais temps pour lui de lui faire plaisir.

- Qu’est…qu’est-ce que tu entends par-là ? demanda-t-il alors, effrayé par la réponse qu’elle était sur le point de lui donner.

- Ne fais pas l’idiot, David. Tu sais exactement de quoi je parle, dit-elle avec le sourire.

Le mauvais pressentiment que David avait eu plusieurs minutes auparavant était devenu réalité. Les propos de Yasmine étaient aussi clairs que de l’eau de roche, elle voulait tout simplement prendre l’homme par derrière. Lorsque Linch regarda en direction de l’entrejambe de Ferra et qu’il vit son pénis dont s’écoulait du liquide séminal, il prit peur.

- Tu...tu plaisantes, j’espère ? Ça ne rentrera jamais.

- Ne t’inquiète pas… Si mon doigt a pu rentrer sans difficulté, il rentra aussi sans problème, rétorqua-t-elle en lui donnant un baiser.

Il était hors de question qu’il fasse ce genre de chose ou que cela rentre en lui. C’était un homme, bordel ! De ce fait, si quelqu’un parmi eux deux devait introduire un pénis dans l’autre, cela ne pouvait être que lui et pas elle. En plus, même s’il venait à accepter de s’adonner à ce genre de pratique avec elle, il n’y avait aucune chance que sa bite puisse rentrer en lui. Elle était beaucoup trop grosse et risquait donc de le déchirer. Pire encore, de ce qu’il voyait, l’érection de Yasmine n’était pas totale, ce qui lui donnait encore moins envie de la laisser le pénétrer. En plus, c’était quoi ce raisonnement complètement absurde qu’elle venait de lui sortir. Son doigt n’était absolument pas comparable à son pénis, c’étaient deux choses totalement différentes.

- Ya…Yasmine, je ne pense pas que ce soit la même chose. Ton doigt c’est une chose, mais ça ! Tu risques de me déchirer. Pourquoi ne nous arrêtons-nous pas pour la nuit ? Il commence à se faire tard.

- Qu’est-ce que tu racontes, gros bêta ?! La nuit vient à peine de tomber, nous avons tout notre temps devant nous…

- Mais je suis un…

- Shhh ! Plus un mot. Je sais que tu as peur parce que c’est ta première fois. C’est une réaction tout à fait normale, mais tu n’as pas à t’en faire. Je vais très bien m’occuper de toi. Fais-moi confiance, ça te fera pas mal, déclara la jeune femme en interrompant David une fois de plus.

Malgré ses diverses tentatives pour le rassurer, cela eut l’effet inverse sur Linch qui jeta de nouveau un coup d’oeil au pénis de la jeune femme. Peu importe la façon dont il le regardait, il ne voyait pas comment elle allait s’y prendre pour introduire ça sans que cela lui fasse mal. Cependant, au moment où il s’imagina Yasmine en lui, il ne put s’empêcher d’avoir une quatrième érection, ce qui l’étonna énormément et l’horrifia par la même occasion. Il n’arrivait pas à croire qu’il avait ce genre de pensées à un moment aussi crucial. Malheureusement pour lui, sa bite était encore à l’intérieur du cul de Ferra lorsque son érection se produisit.

- Attends, Yasmine… ! s’exclama-t-il lorsqu’il se rendit compte qu’elle avait remarqué.

- Je vois que tu n’es pas réticent à l’idée de me laisser entrer, dit-elle en affichant un léger sourire.

- Ne nous précipitons pas ! Discutons-en d’abord.

- L’heure n’est plus à la discussion. Place à l’action !

- Attends !…

Ne l’écoutant plus, la jeune femme plaça les deux bras de David sur son ventre, continua de les maintenir fermement, mais cette fois-ci si d’une seule main, puis regarda derrière elle. Yasmine se mit ensuite à caresser délicatement l’anus de l’homme avant d’ insérer son majeur.

- Commençons par détendre ton bon petit cul. Ce sera beaucoup plus plaisant ainsi.

Yasmine recommença donc à stimuler Linch de l’intérieur tandis que celui-ci se débattait pour se libérer de son entreprise. Cependant, chaque fois qu’il essayait de dégager ses bras, la jeune femme appliquait une plus grande force que la sienne et le maintenait à nouveau sur place. Ces gestes à répétition eurent chez David pour conséquence de remettre en question son statut d’homme. En effet, celui-ci avait beau tout faire, il ne parvenait ni à se faire entendre de Ferra ni à être au contrôle de la situation, et ce depuis de nombreuses minutes.

À cela s’ajoutaient désormais les étranges pensées et sensations qu’il avait. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais le fait d’imaginer Ferra en train de le sodomiser commençait à l’exciter. Était-ce parce qu’elle était très attirante et possédait également une grosse bite ? Ou était-ce parce qu’au fond de lui, il savait qu’il allait prendre plaisir ? Il n’en avait aucune idée. Cependant, l’homme était certain que ce qu’elle s’apprêtait à lui faire était contre nature. C’était l’homme qui était censé pénétrer la femme et pas l’inverse. Mais d’un autre côté, il était aussi curieux de savoir ce que ça faisait. Indécis sur ce qu’il voulait vraiment, David finit par arrêter de se débattre. De toute façon, ce n’était qu’une expérience d’un soir. Au petit matin, les deux finiraient par se séparer, mettant ainsi fin à ce chapitre de sa vie.

- Ah ! T’as finalement décidé de te laisser faire, rétorqua Yasmine.

- Ai-je une autre alternative ? C’est toi qui es au contrôle depuis le début.

- Tu parles comme si j’étais une sorte de tyran. Je veux juste que tu me fasses plaisir comme je l’ai fait pour toi. Tu ne veux tout être le seul à jouir cette nuit, n’est-ce pas ? Ce ne serait vraiment pas correct de ta part.

David n’avait vraiment aucune réponse à lui fournir à cet instant précis. Tout ce qu’il pouvait faire était de garder le silence, ce que la jeune femme prit comme la sienne. Yasmine relâcha donc Linch de son emprise avant de lui demander de la sucer.

- Pardon !

- Je veux que tu me suces aussi la bite.

Linch regarda le pénis de Yasmine, dont du liquide séminal s’en échappait, et ne put se résoudre à faire ce qu’elle lui demandait. C’était trop pour lui. Lorsqu’elle le vit hésiter, la jeune femme retira son doigt de son cul et son pénis du sien avant de venir placer sa bite juste devant la bouche de David.

- David, il faut savoir donner après avoir reçu. Allez, fais « ah » pour moi s’il te plaît.

Rien à faire, l’homme refusait de s’exécuter. Face à l’entêtement de Linch, Yasmine n’eut nul autre choix que de boucher ses narines en pinçant son nez. David essaya alors de se débattre, mais la jeune femme était malheureusement assise sur son torse, sa seule solution était désormais de bouger sa tête dans tous les sens.

- Tu ferais mieux d’ouvrir la bouche si tu ne veux pas mourir étouffé.

Tandis qu’il se débattait à sa façon, Yasmine l’observait avec son pénis à la main. Elle attendait que celui-ci ouvrit finalement sa bouche afin l’insérer à l’intérieur. Elle n’eut pas à attendre bien longtemps, l’homme finissant par céder moins de trente secondes plus tard.

- Tu vois que ce n’était pas difficile. Maintenant, il ne te reste plus qu’à sucer, dit-elle à nouveau en lâchant ses narines.

L’homme était dégoûté et retenait également son envie de vomir. Il n’arrivait pas à croire qu’elle avait osé introduire sa bite dans sa bouche et encore moins qu’elle souriait après avoir commis son acte. Il avait alors envie de la mordre juste pour voir le visage qu’elle ferait et aussi pour lui apprendre que cela ne se faisait pas d’agir de la sorte. Cependant, il se retint. Il n’avait en aucun cas besoin d’attirer l’attention des autres clients de l’hôtel vers sa chambre.

- Allez, David. Un petit effort. Tu peux faire mieux que ça. Essaie d’utiliser ta langue.

Alors qu’elle l’encourageait à sa façon, Yasmine enfonça un peu plus son pénis dans la bouche de David avant de se retirer légèrement. Elle réitéra son geste encore et encore, s’assurant au passage de toujours garder sa bite à l’intérieur. De son côté, l’homme n’eut d’autre choix que de la laisser. De toute façon, il n’était pas en position de faire autrement. C’était cependant une étrange sensation que d’avoir cette chose dans sa bouche. Non seulement sa bite était trop grosse pour sa bouche, chaude, et secrétaire un liquide visqueux ; mais il y avait également un goût salé très bizarre qu’il ne pouvait pas ignorer. Linch se rendit compte que cette saveur ne pouvait venir que d’un seul endroit, ce qui lui donna encore plus envie de vomir.

Plusieurs minutes plus tard, et cela tandis que David faisait toujours une fellation à Yasmine, cette dernière s’était remis à l’excité de l’intérieur. Cependant, contrairement à la fois précédente, elle introduisit plusieurs doigts à l’intérieur de son cul, ce qui fut quelque peu douloureux pour Linch au départ. Il s’en accommoda toutefois après peu de temps, éprouvant même un certain plaisir coupable durant ce massage anal.

- On dirait que tu commences à aimer ça. Tu verras, ce sera beaucoup plus plaisant lorsque je serai en toi, dit Ferra lorsqu’il émit un léger gémissement.

Peu de temps alors, la libido de Yasmine atteignit son paroxysme. Elle en avait désormais envie et le fit comprendre à David. La jeune femme retira donc ses doigts de son cul et son pénis de sa bouche avant de descendre du lit. À cet instant, et ce alors qu’il avait les bras engourdis, l’homme vit le sexe de Ferra sous un angle différent et ce qu’il aperçut le fit peur. En effet, sa bite était maintenant en érection totale et elle était au moins deux fois plus longue que la sienne.

David se dit qu’il n’était pas encore trop tard pour faire machine arrière, qu’il lui suffisait de s’opposer. Cela devrait être facile, n’est-ce pas ? Il était après tout maître de ses mouvements à ce moment. Il pourrait par exemple la chasser hors de la pièce. Cependant, il doutait de pouvoir employer la force avec elle. De plus, il y avait aussi le fait que cela risquerait de provoquer un scandale si une femme complètement dénudée sortait soudainement d’une des chambres du Mandarin Oriental, un évènement qui serait par la suite retracé jusqu’à lui. Il n’y avait donc pas aussi solution envisageable pour lui.

- Ne t’en fais pas. Tu t’y habitueras très vite comme mes doigts, dit-elle avec le sourire lorsqu’elle remarqua qu’il fixait sa bite du regard.

- Si seulement je ne lui avais pas offert ce maudit verre, pensa-t-il.

Le moment était désormais venu pour David de se faire enculer par une femme, une première pour l’homme.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0