Chapitre 06 : Premières fois (3)

8 minutes de lecture

Yasmine, qui était dorénavant debout au bord du lit, invita David à descendre de ce dernier. Hésitant au départ, l’homme finit par s’exécuter sans broncher. Il garda cependant son regard en permanence fixer sur ce qu’elle avait entre les jambes, appréhendant avec un certain effroi ce qui était sur le point de lui arriver. Se tenant désormais debout devant Ferra, celle-ci le poussa à la regarder droit dans les yeux et l’embrassa par la suite. Elle profita de l’occasion pour glisser ses mains le long de son dos avant d’agripper fermement ses fesses. Elle reproduisait littéralement ce qu’il lui avait fait plusieurs dizaines de minutes auparavant.

Tandis que les deux échangeaient un langoureux baiser, Yasmine de nouveau son majeur dans le cul de David. De son côté, celui-ci ne put s’empêcher d’avoir une autre érection. Malgré ses nombreuses réticences, une partie de lui trouvait cette situation très excitante surtout depuis que le pénis de la jeune femme était directement en contact avec le sien. Il pouvait sentir sa chaleur, mais également les brusques mouvements qu’il faisait. Ferra, qui avait bien évidemment remarqué cela, saisit les couilles de Linch et se mit à les caresser délicatement avant de faire de même avec sa bite.

Les deux arrêtèrent de s’embrasser, ce qui permit à David de fixer à nouveau ses yeux sur le sexe de Yasmine. La différence entre le sien et celui de la jeune femme était si imposante qu’il ne put s’empêcher de le mentionner.

- Elle est tellement grosse.

- Elle l’est en effet, déclara-t-elle en esquissant un léger sourire.

La jeune femme embrassa David une dernière fois avant de lui demander de se tourner et de se pencher en avant. L’homme s’exécuta, appréhendant énormément ce qui allait se passer après. Son rythme cardiaque s’accéléra davantage tandis qu’elle l’attrapait par les hanches. De son côté, maintenant qu’il était dans la position qu’elle voulait, les envies de Yasmine surgirent d’une traite. Elle s’imaginait déjà en train de ravager l’intérieur de son beau petit cul.

- Je vais y aller tout en douceur. Prends une profonde inspiration et essaie de te détendre, dit-elle à David tout en plaçant sa bite à l’entrée de son cul.

David n’était absolument pas serein, à vrai dire il était plutôt nerveux. Et pour cause, le moment qu’il redoutait et dont il était également curieux était arrivé. Tandis qu’il sentait la bite de la jeune femme toucher son trou du cul, l’homme éprouva soudainement une atroce douleur le traverser, et ce alors qu’elle commençait à s’introduire en lui. Par réflexe, Linch voulut immédiatement se redresser et fuir le plus loin possible de la source de sa douleur, mais Yasmine l’en empêcha en faisant appui sur son dos.

- N’essaie pas de fuir, lui dit-elle.

- Écoute, Yasmine. Peut-être que nous… Ah !

Pendant qu’il s’adressait à elle, essayant de plaider sa cause pour qu’ils remettent cette expérience à plus tard, voire jamais, la jeune femme fit une nouvelle tentative.

- Si tu ne détends pas, tu continueras d’avoir mal, rétorqua-t-elle au même moment.

Pour l’homme, ce n’était en aucun cas une question de détente, il avait tout simplement mal. Si c’était déjà aussi douloureux alors qu’ils n’étaient encore qu’au début de la chose, comment cela allait-il être plus tard ? Il n’avait clairement plus envie de savoir ce que ça faisait de se faire pénétrer par une femme. Ce fut donc pour cela qu’il essaya encore de fuir. Malheureusement, Yasmine ne l’entendait pas de cette oreille. Elle usa en effet de sa force afin de plaquer Linch sur le lit et de bloquer ses bras derrière son dos.

- Arrête d’être une chochotte. T’es un homme ou pas ?

- Ça n’a rien à avoir. Yasmine, j’ai mal !

- Ne t’en fais pas pour ça. C’est juste passager. En tout cas, j’y retourne maintenant.

La jeune femme attrapa à nouveau son pénis qu’elle plaça à l’entrée de son trou du cul. Elle l’inséra ensuite doucement à l’intérieur, ce qui provoqua une atroce douleur chez son partenaire. Ce dernier voulut fuir à nouveau, mais avec Yasmine qui ne maintenait fermement en place, il ne pouvait absolument pas bouger. Il lui demanda alors de retirer sa bite à de nombreuses reprises, mais il fut ignoré à chaque fois.

- Relax. Si je parviens à faire rentrer la tête, le reste ira doucement.

La douleur était horrible, il n’avait jamais ressenti une chose pareille. D’ailleurs, elle était si atroce que la chambre se remplit des cris de David. Yasmine lui ordonna donc de se taire, prétextant que s’il ne s’arrêtait pas, cela allait attirer l’attention des autres clients de l’hôtel qui débarqueraient alors dans sa chambre et le verraient se faire sodomiser par une femme. Il s’agissait là d’une situation dans laquelle l’homme n’avait vraiment pas envie de se retrouver, cela risquant de ruiner à jamais sa réputation. Par conséquent, il essaya de garder le silence, ce qui allait s’avérer être très difficile. Pour ce faire, il entreprit de mordre les draps sur lesquels il reposait et tenta de faire le vider dans son esprit. Néanmoins, c’était peine perdue. Chaque centimètre de la bite de Yasmine qui rentrait dans son cul était un centimètre de trop pour lui.

De son côté, la jeune femme était aux anges. Elle appréciait en effet de pénétrer un cul aussi serré que celui de David. D’ailleurs, parce que c’était sa toute première fois de se faire sodomiser, elle avait eu encore plus envie de le faire. Pour elle, les vierges comme Linch lui procuraient les meilleures sensations. Il n’y avait rien de mieux que sentir leur intérieur se resserrer autour de son pénis, c’était le pied.

- La moitié de ma bite est déjà à l’intérieur. Encore un petit effort, j’y suis presque.

Elle avait beau le dire, ce n’était pas cela qui allait aider David à supporter la douleur. Il avait l’impression que ses entrailles étaient broyées ou un truc du genre, ce qui était plus qu’inconfortable. En plus de cela, il avait beaucoup de mal à respirer convenablement. Elle qui lui avait dit de respirer profondément et de se détendre était la raison même pour laquelle il n’arrivait à faire ni l’un ni l’autre. De ce fait, cela ne l’arrangeait guère quand elle lui dit qu’elle avait encore l’autre moitié de sa bite à faire rentrer.

Tout ceci lui fit repenser à ce qui s’était passé plusieurs minutes auparavant, notamment la fois où il avait été à l’intérieur de Ferra. Elle avait forcément dû ressentir la même chose que lui. Si tel était le cas, alors comment se faisait-il qu’elle eût apprécié de se faire sodomiser par lui ? Comment pouvait-elle prendre du plaisir avec ce genre de pratique ? Était-elle une sorte de masochiste ? Une fois de plus, l’homme s’en voulut de lui avoir offert un verre. S’il avait gardé ses viles intentions à leur place, tout ceci ne se serait jamais produit. Désormais, il était trop tard, beaucoup trop pour faire machine arrière. David se dit que lorsqu’il en aurait fini avec cette histoire, il s’assurerait dorénavant que toutes les personnes avec qui il allait coucher seraient de vraie femme.

Pendant que Linch se lamentait sur son sort et prévoyait ses futurs contrôles de féminité, si tant est que l’on puisse appeler cela ainsi, Yasmine venait de finir d’insérer entièrement sa bite dans son cul.

- Enfin à l’intérieur. Bordel, David, ton cul est trop bon !

La jeune femme profita à ce moment de quelques secondes pour bouger son pénis de gauche à droite avant de taper les fesses de Linch avec une de ses mains comme s’il était un bébé. Les mouvements de Yasmine lui donnèrent envie de vomir en plus de lui faire mal continuellement. Elle devait sans doute avoir déclenché quelque chose en faisant cela.

- Je vais commencer par y aller doucement, quoiqu’avec un cul aussi délicieux que le tien, ce sera dur pour moi de me retenir.

Comme elle venait de le promettre, Ferra commença à se mouvoir lentement, prenant en moyenne dix secondes pour chaque pénétration et chaque retrait. Elle répéta cela durant de nombreuses minutes, minutes durant lesquelles elle avait les yeux fermés. En effet, la jeune femme savourait chacun des mouvements qu’elle faisait. La sensation de glisser à l’intérieur de l’homme et celle de sentir son cul se resserrer autour de sa bite étaient tout simplement indescriptibles. De son côté, David ne comprenait toujours pas ce qu’il y avait de plaisant dans tout ça. Chaque mouvement qu’elle faisait était toujours douloureux pour lui, et ce malgré la lenteur avec laquelle elle s’y prenait. Tout ce qu’il espérait désormais était qu’elle en finisse au plus vite.

Peu de temps après, Yasmine se coucha soudainement sur l’homme et se mit à lui donner quelques baisers dans le cou. Elle attrapa ensuite ses mains avant de lui dire que son cul était si bon qu’elle se voyait bien le pénétrer durant toute la nuit.

- Yasmine, ça fait mal. Retire-toi s’il te plaît. Je t’en supplie. S’il te plaît ! rétorqua l’homme presque en pleurs.

Malgré ses supplications, la jeune femme lui dit de patienter encore un peu, que la douleur allait bientôt disparaître. Cependant, voyant qu’il continuait de se plaindre, Yasmine prit une décision radicale.

- Comme tu ne veux pas te tenir tranquille, place à la leçon accélérée. J’espère que tu es prêt, car je ne vais plus y aller de main morte.

La jeune femme se redressa donc, laissa les avant-bras de Linch, et l’attrapa au niveau des hanches. Elle prit ensuite un certain élan avant d’enfoncer violemment son pénis à l’intérieur de son cul. Bien évidemment, David réagit en conséquence en hurlant et en essayant de fuir également. Il parvint à grimper totalement sur lit, mais ne réussit pas à retirer la bite de Yasmine sur monta avec lui. Elle était bien décidée à lui montrer de quoi elle était réellement capable.

- Ce soir, t’es ma pute, David. Ma pute à moi !

Ferra le maintenait fermement sous son emprise avant de lui dire qu’il comptait le baiser comme on ne l’avait jamais baisé auparavant. David, qui jusqu’à présent essayait de garder le peu de masculinité qu’il avait intact, ne put alors pas s’empêcher de pleurer de douleur. En voyant cela, la jeune femme esquissa un léger sourire. Elle était en train de le briser. Bientôt, il ne pourrait plus se passer de son pénis. Linch n’avait aucune échappatoire, il était à sa merci. C’était vraiment une situation très avantageuse pour elle, mais très humiliante pour l’homme qu’elle pénétrait avec hargne.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0