Chapitre 07 : Nuit difficile

8 minutes de lecture

La tête fermement plaquée contre le lit, les poings serrés, les yeux larmoyants, et peinant à retenir ses hurlements de douleur, David était désormais à la merci de Yasmine qui se montrait d’une brutalité sans nom. La jeune femme n’avait plus rien à voir avec celle avec qui il était quelques minutes auparavant. Là, on aurait une bête sauvage dont le seul but était de détruire son trou du cul ainsi que ses organes internes. L’homme n’éprouvait aucune once de plaisir dans cet acte, juste une épouvantable souffrance qui était l’amère témoin de la perte de sa masculinité dans une situation dans laquelle il avait pensé avoir l’avantage.

D’ailleurs, alors qu’il repensait à tout ce qui l’avait conduit à ce moment précis, Linch se rendit compte qu’il y avait eu plusieurs signes alarmants qui auraient dû lui mettre la puce à l’oreille. Cela avait commencé avec son discours au restaurant, puis le fait qu’elle pousse brutalement sur le lit au moment où il avait voulu mettre sa main dans sa petite culotte. Mais ce qui aurait vraiment dû lui faire tout arrêter était lorsqu’elle lui dévoila son pénis. Cela aurait dû être un très gros drapeau rouge pour lui et il aurait dû la faire sortir de sa chambre. Mais non ! Il avait fallu que sa curiosité et certains de ses principes prennent le dessus. Pourtant, il s’était douté au fond de lui qu’il y aurait de fortes chances qu’il finisse dans la situation présente.

Entre deux coups de martèlement anal, l’homme essaya à nouveau de plaider sa cause auprès de la jeune femme en lui demandant d’arrêter ou d’un moins d’y aller plus en douceur. Cependant, une fois de plus, cette dernière ne l’entendit pas de cette oreille. D’ailleurs, elle lui dit que s’il voulait qu’elle s’arrête, il n’avait qu’à s’imposer par la force.

- T’es un homme, n’est-ce pas ? Tu n’as qu’à me le prouver ici et maintenant. Vas-y ! Force-moi à arrêter, poursuivit-elle.

David était désespéré. Comment pouvait-il la forcer à s’arrêter dans sa position ? Elle le plaquait de toutes ses forces contre le lit, ne lui laissant aucun moyen de se redresser. Il n’y avait donc rien qui puisse faire.

- Aucun geste ?! Rien du tout ?! s’exclama-t-elle.

- Yas...mine….S’il te…. Ah !!!

La jeune femme l’interrompit brusquement en lui donnant soudainement un coup de bite beaucoup plus violent que les précédents.

- Silence ! Tu n’as plus droit à la parole.

- Yas… Ah !

- J’ai dit, silence ! Tu parles uniquement quand je te donne la parole. Me suis-je bien fait comprendre ? Si tu as compris, dit que tu es ma pute.

L’homme n’avait clairement pas envie de prononcer cette phrase, trouvant cela extrêmement humiliant. C’était comme admettre qu’il ne pouvait rien contre elle et qu’il lui cédait directement son rôle d’homme. Malheureusement, en voyant qu’il mettait trop de temps pour répondre, Ferra réitéra sa précédente action en introduisant son pénis le plus profondément possible et le plus violemment possible à l’intérieur de David. Il en résulta alors l’une des douleurs les plus intenses qu’il ait jamais ressenties, le forçant finalement à énoncer les mots qu’il refusait de dire.

- Tu vois ? C’était pas si dur que ça. T’es ma p’tite pute au cul serré…, rétorqua-t-elle avant de pousser un léger gémissement.

Linch était extrêmement déçu de sa propre personne. Il n’arrivait pas à croire qu’il venait de prononcer de tels mots. Quelle image de lui ses connaissances et amis auraient-ils s’ils venaient à apprendre cela ? À apprendre qu’il s’était soumis à une femme ? À une femme possédant un pénis plus gros et plus long que le sien ? Il finirait sans aucun doute par être la risée du groupe. Heureusement pour lui, ce n’était pas près d’arriver. Personne hormis Yasmine et lui ne saurait jamais comment les évènements de cette nuit s’étaient déroulés. C’était un secret qu’il emporterait jusque dans la tombe et ferait tout son possible pour la jeune femme fasse de même. Mais en attendant, il devait tenir, résister aux violents martèlements de Ferra.

Quelques dizaines de secondes après que Linch ait fini par dire à Yasmine qu’il était sa pute, cette dernière s’exalta devant la douceur de son trou de balle. Elle lui dit notamment qu’elle aimait énormément la façon dont son cul se resserrait autour de sa bite et ajouta même qu’il possédait un des meilleurs culs qu’elle ait jamais pénétrés de toute sa vie.

- Oh, man ! C’est trop bon ! poursuivit-elle.

Malgré ce compliment, si tant est qu’on pût le prendre ainsi, l’homme n’était absolument pas serein. Il savait instinctivement que si elle l’appréciait autant, alors elle allait en profiter au maximum. Cela voulait donc dire qu’elle allait se montrer beaucoup plus brutale envers lui, mais également qu’elle allait faire de son mieux pour faire durer le plaisir, ce qu’il ne voulait pas. David voulait qu’elle s’arrête, il voulait qu’elle retire sa bite de son cul, mais surtout il voulait que la douleur s’en aille. Malheureusement pour lui, elle n’était pas sur le point de le faire et il le savait très pertinemment.

Yasmine, se lassant désormais de la position dans laquelle ils se trouvaient tous les deux, décida de passer à autre chose. Elle se redressa donc ; cessant donc de faire appui sur la tête de David ; et descendit du lit. Linch s’étonna alors de ce qui venait de se passer, d’autant plus qu’il avait pensé qu’elle en avait encore pour longtemps. Cependant, la jeune femme n’était plus en elle. Il allait enfin pouvoir se reposer et se remettre de ce qu’il venait vivre. Malheureusement, sa désillusion fut d’autant plus grande lorsque Ferra l’attrapa par la cheville et le tira vers elle.

- Yasmine ! s’écria-t-il en tombant du lit.

La jeune femme attrapa David par les cheveux avant de lui présenter son pénis.

- Je t’ai déjà dit de ne pas l’ouvrir si tu n’as pas été autorisé à le faire. Maintenant, suce !

Il était inconcevable pour lui de faire ce qu’elle venait de lui ordonner. Cette chose avait été à l’intérieur de son cul et elle voulait qu’il mette ça dans sa bouche. Hors de question ! Il était hors de question qu’il fasse une chose pareille. Toutefois, face à son insubordination, la jeune femme n’eut d’autre choix que de recourir une fois de plus à la force. Elle pinça donc son nez et attendit. L’homme essaya de se défendre, mais au bout de quelques dizaines de secondes, il se retrouva dans l’obligation d’ouvrir la bouche. Yasmine profita alors de l’occasion pour y insérer sa bite et pour l’enfoncer le plus profondément possible.

Linch était extrêmement dégoûté en plus d’être étouffé occasionnellement. Lui, qui avait désormais les yeux fermés, essayait de penser à autre chose, mais c’était difficile. Il savait ce qu’il avait dans la bouche et en plus de l'endroit où ça avait été.

- Pas besoin de faire cette tête, tu vas finir par t’y habituer…, lui dit-elle.

Comment pourrait-il s’habituer à ça ? Il était en train de sucer une bite qui avait déjà été dans son cul. Il n’y avait aucun moyen pour qu’il s’y adapte.

- J’vais tellement bien te baiser que tu ne pourras plus jamais te passer de ma bite.

Non ! David ne voulait pas en arriver à ce stade. Il aimait les femmes normales et non pas celles dotées de pénis.

Après plusieurs minutes durant lesquelles il avait été obligé de s’adonner à une fellation, Yasmine retira finalement sa bite de sa bouche. Elle le força ensuite à se retourner, lui disant de lui montrer son cul une fois de plus. Une fois cela fait, elle réintroduisit violemment son pénis à l’intérieur de lui, le faisant à nouveau hurler de douleur. Ferra était d’une brutalité sans pareille. Elle n’avait plus rien à voir avec la jeune femme qu’il avait rencontrée au restaurant ni même avec celle qui lui avait taillé une pipe des dizaines de minutes auparavant. Il s’agissait d’une autre personne dont le but était de le briser aussi physiquement que mentalement.

Se retrouvant désormais à quatre pattes, le cul martelé férocement par cette femme, David faisait de son mieux pour résister à la douleur, mais également à l’envie de pleurer. Cependant, au bout de quelques minutes, il se mit à éprouver une drôle de sensation. Il n’arrivait pas à se l’expliquer, mais derrière cette souffrance, quelque chose d’agréable commençait à se manifester petit à petit. C’était à la fois similaire et différent de ce qu’il avait ressenti lorsque Yasmine lui avait fait une fellation tout en le doigtant. Était-ce ce dont Ferra avait fait mention avant de le pénétrer ? Le fameux plaisir qu’il était supposé ressentir ?

Peu importe ses similarités et ses différences avec ce qu’il avait éprouvé précédemment, ce dont l’homme était sur était que cette sensation gagnait en intensité à mesure que les minutes passaient. Et finalement, cette dernière atteignit un point où David lâcha involontairement un gémissement, ce que la jeune femme remarqua bien évidemment.

- Je vois que ça commence à venir.

Il n’en fallut pas plus pour Yasmine pour se persuader que David aimait réellement se faire violenter. Elle lui asséna alors de nombreuses fessées assez violentes comme s’il était une femme avant de le saisir à nouveau par les hanches et de repartir de plus belle. Et finalement, après une autre demi-heure de calvaire marqué par d’étranges bouffées de plaisir, Yasmine Ferra finit par jouir à l’intérieur de David Linch. L’homme sentit alors le liquide chaud et visqueux se répandre dans ses entrailles, se souvenant par la même occasion qu’aucun d’eux n’avait pris la peine d’enfiler un préservatif.

- Waouh ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas joui de la sorte. Ton cul est vraiment le meilleur, rétorqua la jeune femme en retirant sa bite.

Tandis que Ferra observait son sperme sortir doucement du cul de David, ce dernier se sentait soulagé. Son calvaire était enfin terminé et il allait enfin pouvoir se reposer. Malheureusement, c’était sans compter l’intervention de Yasmine qui lui demanda s’il était prêt pour le deuxième round.

- Le…deuxième round ?! Mais… mais tu viens à peine de jouir, dit-il, complètement dévasté.

- Et alors ? Tu ne pensais tout de même pas que j'allais m'arrêter là alors que j’ai un cul comme le tien à ma disposition ? Bébé, toi et moi sommes partis pour toute une nuit de folie. Je vais très bien m’occuper de toi.

Ce fut avec ces quelques mots que la jeune femme obligea un David complètement dépassé par la situation à se remettre sur lit avant de partir le rejoindre et de recommencer à le baiser violemment.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0