Chapitre 08 : Douloureux réveil

9 minutes de lecture

Les rayons du soleil s’infiltrèrent dans la chambre 305 du Mandarin Oriental Hyde Park, frappant le visage de David Linch de plein fouet et le réveil par la même occasion. Tandis que l’homme reprenait progressivement conscience, appréhendant au passage son environnement, il se dit au départ qu’il avait fait le plus étrange des rêves, qu’il avait imaginé une femme à bite en train de le sodomiser violemment sans qu’il puisse opposer la moindre résistance. Cependant, un mal de crane assez conséquent, une vive douleur au niveau de son postérieur, la présence de ses chaussures qu’il portait toujours, et celle de la jeune femme dormant à côté de lui lui firent comprendre que ce qu’il considérait comme étant un rêve était en réalité les souvenirs de la nuit précédente.

Alors que toutes les images lui revenaient en tête ; Yasmine qui l’enculait violemment encore et encore, et qui le forçait à admettre son impuissance face à elle, et lui qui finissait par gémir de plaisir ; David ne put s’empêcher d’éprouver une certaine honte à son propre égard. Il n’arrivait pas à admettre que tout ceci s’était passé, qu’une femme l’avait dominé, et qu’il avait à peu près aimé ça. Cela ne pouvait être pas possible. Ça ne pouvait pas être lui. Malheureusement, il avait beau essayer de le nier, les preuves et les souvenirs étaient bel et bien présents.

- Personne n’en saura jamais rien, pensa-t-il à cet instant.

En effet, David comptait tout mettre en œuvre afin que cette histoire reste confinée entre les quatre murs de cette chambre. Il était hors de question que cela s’ébruite, sa réputation étant en jeu.

Déterminé à faire le nécessaire, le regard de l’homme se posa de nouveau sur la jeune femme qui dormait paisiblement à côté de lui. David avait du mal à croire qu’elle était celle qu’il l’avait fait hurler de douleur quelques heures auparavant. Yasmine avait l’air si douce et gentille dans cet état qu’il aurait été fier de lui si les évènements de la veille s’étaient déroulés dans une autre réalité. Malheureusement, la grosse bosse qui s’affichait au niveau de son entrejambe laissait comme un arrière-goût amer. Linch souleva doucement le drap qui la recouvrait afin d’avoir une meilleure vue sur cette chose. Il se demanda une fois de plus comment elle faisait pour si bien cacher une bite aussi énorme. C’était un véritable mystère.

Tandis qu’il avait le regard fixé sur le troisième membre de la jeune femme, David se remémora plusieurs scènes de la veille, notamment celle où il vit Yasmine avoir une érection complète et celle où elle avait introduit son pénis dans son cul. Cela ne le laissa point indifférent et il ne put alors pas s’empêcher d’avoir un début d’érection.

- Mais à quoi tu penses, David ? se dit-il.

Linch redéposa le drap sur Ferra, veillant à ne pas la réveiller, puis se força à chasser les images qu’il avait dans sa tête. Il se dit qu’il ne devait plus y penser et que ce qui s’était passé au cours de la nuit précédente était une expérience unique qui n’allait plus jamais se produire.

David se leva doucement et difficilement du lit. À cause du violent martèlement anal qu’il avait subi la nuit précédente, certains de ses mouvements étaient devenus un peu plus difficiles à exécuter. Il y parvint néanmoins et était désormais prêt à aller prendre une bonne douche et affronter sa nouvelle journée de travail. Cependant, au moment où il jeta un dernier coup d’oeil pour voir s’il n’avait pas réveillé Yasmine, il remarqua une grosse tache brune à l’endroit exact où il était auparavant assis. Il se demanda bien évidemment d’où elle pouvait provenir et, après quelques secondes de réflexion, il arriva à une effroyable conclusion.

Pris de panique, l’homme se précipita immédiatement dans la salle de bain où il se mit dos au miroir. Il essaya ensuite de vérifier l’état de son trou du cul en se penchant soudainement en avant et en écartant ses fesses. Ce que Linch avait vu sur le lit n’était nulle autre que du sang séché ne pouvant provenir que d’un seul endroit. Il craignait alors que Yasmine ait fait des dégâts avec son énorme bite. Malheureusement pour lui, il ne parvint pas à voir son reflet dans la glace, le miroir étant situé beaucoup trop haut.

- Mon téléphone !

David retourna à vive allure dans la chambre à coucher où il se saisit premièrement de son pantalon qu’il fouilla urgemment. Ne trouvant cependant pas l’objet de sa convoitise, il se rua par la suite sur sa veste dans laquelle il chercha et trouva son appareil mobile. L’homme se rendit de nouveau dans la salle de bain sans remarquer que ses divers mouvements dans la pièce avaient tiré la jeune femme de son sommeil. Cette dernière se demanda alors ce qui se passait tandis qu’elle voyait David se précipiter dans la douche.

Tandis que Linch se trouvait dans une position compromettante, essayant de correctement filmer son trou du cul avec son téléphone portable, Yasmine débarqua à son tour dans la salle de bain.

- Qu’est…qu’est-ce que tu fais ? questionna-t-elle.

La situation était quelque peu gênante pour David qui se retrouvait dans une étrange position devant la jeune femme. Tandis qu’il se redressait, réfléchissant sur comment aborder cet étrange sujet de conversation, Yasmine vit qu’il tenait son téléphone portable dans sa main et qu’il essayait de prendre en photo son cul avec.

- Tu sais, si tu voulais tellement immortaliser ta première fois, il y avait d’autres moyens pour le faire. Tu aurais pu m’appeler pour que je t’aide au lieu d’essayer de le faire tout seul. Allez, donne-moi ça. Je vais le faire pour toi.

- Yasmine, je pense que tu as été beaucoup trop violente avec moi hier. J’ai saigné du cul !

Pendant que l’homme faisait une sorte de crise d’angoisse, demandant à Ferra comment il allait expliquer cette situation à son médecin, cette dernière lança un bref regard en direction du lit et remarqua les taches brunes qui se trouvaient dessus. Elle se mit ensuite à rire, ce qui ne plut absolument pas à David.

- Tu trouves ça drôle ?! As-tu la moindre idée de ce que tu m’as fait ?! s’exclama-t-il par la suite.

- Pas besoin de te mettre dans cet état.

- Me mettre dans cet état ! Me mettre dans cet état ! Yasmine, tu ne comprends pas ou tu le fais exprès ? Si je…

L’homme n’eut pas le temps de finir sa phrase que Ferra s’approcha de lui et l’embrassa soudainement.

- Qu’est…qu’est-ce que tu fais ? Je n’ai pas le temps pour…

- Shhh ! Je comprends parfaitement où tu veux en venir. Tu n’as pas à t’inquiéter de l’état de ton cul, il va parfaitement bien, dit-elle en plaçant son doigt sur sa bouche et sa main sur ses fesses.

La jeune femme poursuivit en lui demandant son téléphone portable. David hésita un moment avant de lui remettre son appareil mobile, mais il devait à tout prix voir l’état dans lequel elle avait mis son trou du cul. Il déposa donc son cellulaire dans sa main avant de se retourner et de se pencher en avant.

Le fait de voir Linch dans cette position ne laissa pas Ferra indifférente. Bien au contraire, cela l’excita grandement et elle eut un début d’érection. Elle avait alors envie de le pénétrer à nouveau et de se retrouver à l’intérieur de lui. D’ailleurs, qu’est-ce qui l’empêchait de le faire ? Ils étaient tous les deux dans la salle de bain. Elle pouvait donc l’enculer là et maintenant, et peut-être même l’attirer sous la douche.

- Hum ! Du sexe sous la douche, pensa-t-elle.

Parce que Yasmine débordait d’imagination à ce moment, son érection se renforça ainsi que son envie d’insérer sa bite dans le cul de David. De son côté, l’homme n’était vraiment pas à son aise de se retrouver dans une telle position devant la femme qui, quelques heures auparavant, s’était acharnée sur lui dans cette même position. Il lui demanda donc de se dépêcher de prendre la photo. Ferra s’exécuta et Linch vit le flash caractéristique d’une capture photographique. Cependant, il ne s’attendit pas à ce que, moins de deux secondes après, Yasmine tente d’insérer à nouveau sa bite dans son cul.

- Wôw ! Wôw ! Qu’est…qu’est ce que tu fais comme ça ? rétorqua-t-il en se redressant brusquement.

L’homme aperçut à ce moment l’érection de Ferra qui lui ordonna par la même occasion d’arrêter d’agir comme un enfant.

- Tu sais exactement ce que je fais, poursuivit-elle.

- Yasmine, tu m’as déjà fait saigner hier avec cette chose, tu ne…

- Je t’ai déjà dit que ton trou de cul allait parfaitement bien. Encaisser « ma chose » ne te fera pas de mal.

La jeune femme lui montra alors la photo qu’elle venait de prendre et David constata effectivement que tout avait l’air normal. Mais tout de même, il était hors de question qu’il se prenne à nouveau ce truc dans le cul.

- Mais le jour s’est déjà levé ! s’exclama-t-il en reculant d’un pas.

- Et alors ? Y a bien des gens sur cette terre qui baisent durant la journée. Nous n’allons pas faire exception.

- Mais…mais je dois me rendre au boulot. Je risque d’être en retard si je ne me dépêche pas.

David cherchait toutes les solutions possibles pour ne plus le refaire avec la jeune femme. Cependant, cette dernière insistait énormément, lui disant même qu’il pouvait appeler son patron pour lui signaler qu’il aurait quelques minutes de retard.

- Ah ! C’est soit ça, soit je sors de cette chambre vêtue de la sorte.

- Tu n’oserais pas ?

- C’est à toi de voir. Ma bite ou ta réputation ?

Pendant quelques secondes, l’homme resta silencieux devant cet horrible choix. Cette femme était vraiment le diable incarné.

- Qu’est-ce qui ne va pas, David ? N’arrives-tu pas à me lire afin de savoir si je suis sérieuse ou si je bluffe ?

David était dans de beaux draps. Il n’avait nul autre choix que de la laisser le pénétrer à nouveau. Néanmoins, au moment où il s’apprêtait à prendre sa décision, Yasmine se mit soudainement à rire.

- Tu devrais voir la tête que t’as en ce moment. Relax ! Je ne compte rien te faire, du moins pas maintenant. Tu peux aller prendre ta douche en toute quiétude. Je vais attendre que tu finisses avant de prendre la mienne.

Yasmine retourna donc dans la chambre à coucher, laissant ainsi David se demander si elle était sérieuse ou s’il s’agissait d’un piège qu’elle lui tendait. Après quelques minutes à attendre debout devant le miroir de la salle de bain, l’homme arriva finalement à la conclusion qu’elle ne comptait rien lui faire pour l’instant. Cela ne l’empêcha cependant pas de réfléchir sur les termes qu’elle avait employés. Elle disant « pas maintenant » signifiait qu’elle comptait s’en prendre à lui plus tard, ce qu’il ne voulait absolument pas. D’ailleurs, comment comptait-elle s’y prendre ? Il n’avait qu’à changer d’hôtel et le tour était réglé. Il ne la reverrait plus jamais et reprendrait ses activités normales. Elle n’aurait aucun moyen de le retrouver.

- Mon téléphone !

Venait de se rendre compte qu’elle était toujours en possession de son téléphone portable, David retourna immédiatement dans la chambre uniquement pour voir Yasmine le manipuler en même temps que le sien.

- Ce sont tes enfants, je suppose ? dit-elle lorsqu’elle le vit débarquer précipitamment.

- Yasmine…

- Ils sont mignons. Je me demande comment maman Linch et eux réagiraient s’ils apprenaient ce que papa Linch fait quand il n’est pas là et avec qui il le fait.

- Yasmine, je t’en prie.

- Relax ! Je ne dirai rien. Ton secret est bien gardé avec moi.

La jeune femme se leva du lit sur lequel elle était assise et lui rendit son téléphone portable. Elle dit ensuite qu’ils allaient tellement bien s’amuser ensemble avant de prendre la direction de la salle de bain ; ce qui fit immédiatement comprendre à David qu’elle avait fait quelque chose avec son cellulaire.

- Comme tu traînes, je passe avant toi. Tu es libre de me rejoindre…ou pas, rétorqua Yasmine une dernière fois avant de fermer la porte derrière elle.

Debout devant le lit, David Linch se rendait finalement compte du genre de personne qu’il venait de faire rentrer dans sa vie et regrettait amèrement d’avoir posé ses yeux sur elle plusieurs heures auparavant.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0