Chapitre 2

9 minutes de lecture

À tue-tête je chante les paroles d'une chanson, tempo endiablé, mes hanches balancent de gauche à droite, de droite à gauche. Mes doigts habiles jouent du couteau pour la découpe des petits légumes. Le souffle chaud de Soren vient faire frissoner ma nuque juste avant que ses lèvres s'y écrasent avec beaucoup de sensualité. Ses bras musclés encerclent le dessous de ma poitrine, ses doigts effleurent mes côtes. Je laisse aller mon dos contre son torse, ma tête bascule vers l'arrière, avide de ses baisers dans le cou, je pourrai facilement succomber. Un râle étouffé sort de ma gorge, le grand blond vient me faire face un large sourire dessiné sur les lèvres, l'envie d'y goûter devient très forte. Un jeu de résistance s'installe entre nous puis je finis par craquer en l'embrassant à pleine bouche.

  • Tu te sens prête pour l'entretien de demain ? me demande t-il. Tu as passé beaucoup de temps dessus, je sais combien cela te tient à coeur. D'être sûre de toi et de te charger de ta prestance.

  • Oui, tout est minutieusement préparé Soren, j'ai à faire à quelqu'un d'expérimenté alors hors de question de lui laisser l'opportunité de me déstabiliser. C'est plutôt moi qui vais le tester, tu sais on ne recrute jamais n'importe qui ! Il faut des personnes qui ont le sens du service et la tête sur les épaules !

  • Oui, je te connais par coeur. Je sais que tu vas te débrouiller comme une reine, continue mon chéri. Tu as trouvé ta tenue d'ailleurs ?

  • Un ensemble chic, blazer, jupe ! Une paire de talons, un plaquage avec chignon bien tiré et un maquillage assez léger je pense ! Je miserai tout sur mon rouge à lèvres !

  • Hum, tu vas attirer l'oeil de cet homme, dit-il en faisant faussement la moue.

  • Le seul homme que je veux attirer dans mes filets, c'est toi, toi et uniquement toi, répondis-je d'une voix suave. Je t'aime infiniment !

Soren m'envoie un clin d'oeil. Ses merveilleux yeux verts ne me quittent plus. Il m'annonce que demain soir, il est de garde. Mon homme est réserviste dans la police nationale.

  • Je dois ma chérie assurer la sécurité aux abords d'un des hôtels situé en zone chaude, je vais donc travailler toute la nuit alors je ne rentrerai pas.

Mes lèvres se pincent, je sens mon coeur rater plusieurs battements et la chaleur remonter à l'intérieur de mes yeux. Soren me prend les mains pour les amener contre ses lèvres, il me fixe avec une intensité, celle de l'amour.

  • Je sais que tu t'inquiètes toujours pour moi lorsque je pars en intervention mais je serai très prudent. Tu n'as aucun souci à te faire, juste de me faire confiance.

  • Combien de fois, j'ai retrouvé à ton retour, ton visage dans un sale état parce que des délinquants s'en étaient pris à toi ? Je vis constamment dans la peur de ne jamais te revoir...

Mes lèvres tremblent, je me contiens. Face à ma détresse, mon chéri se contente d'hocher la tête qui signifie un '' je sais ''. Le repas prêt, nous glissons sur nos tabourets pour dîner. La main du bel homme ne m'a pas quittée de tout le repas, nous débarrassons ensemble avant de filer un moment à salle de bain.

Je retrouve mon chéri allongé dans le canapé, étalé de tout son long, soulagé de pouvoir enfin se reposer. Il tapote sa cuisse pour que je le rejoigne. Je pose mon genou entre ses jambes pour venir me glisser jusqu'à lui, j'ai besoin d'un câlin, de sentir la chaleur réconfortante de ses bras. Je m'allonge contre son torse, passe ma main entre ses pectoraux nus et me presse contre lui. Ses caresses dans le dos de mon caraco ont raison de moi, mes paupières sont lourdes, je reste là à paresser. J'aime tellement sa proximité, ses gestes tendres comme des petites plumes le long de mon corps. Sa main coquine glisse sous l'élastique de mon short, à même la peau prodigue un doux traitement à mes fesses. Là où la peau s'électrise sous les effleurements de ses doigts.

Je bécote avec mes lèvres humides la surface de son torse, j'observe ses tétons durcir sous la pression de ma bouche voluptueuse. D'autres réactions se font ressentir, qu'elle a fière allure cette bosse qui déforme son boxer ! Entêtants sont les picotements qui crépitent dans mon entrejambe.

Avec Soren, on ne peut qu'être bien. Ses mains passent plusieurs fois sur les côtés de ma poitrine réveillant davantage les papillons dans mon bas ventre. Nos lèvres se cherchent, une danse amoureuse pointée de quelques coups de langue complices. Les halètements se font entendre, les mains se baladent parfois légères, parfois en malaxages.

  • Tu sais qu'à tous les coups, ça va dégénérer, murmure Soren d'une voix sexy.

  • Je n'ai rien contre quelques dérapages, dis-je taquine.

Nos rires résonnent, j'ai toujours eu une grande complicité avec lui. Nos petites tenues viennent s'amasser sur le parquet, nos corps se blottir. Quel bonheur ! Lorsqu'il parsème ma petite poitrine de baisers délicats, j'éclate de rire quand sa langue s'affaire autour de mes aréoles. Mes mamelons disparaissent entre ses lèvres sous ses succions. Ses yeux sont le reflets de ses émotions, de ses sentiments, brille l'amour à travers ses iris. Je me sens comblée, détendue, le coeur léger grâce à ce beau moment que nous vivons. Ma main imprime un mouvement de coulissement, Soren ferme les yeux sous le coup de l'essoufflement, je reste attentive à chacune de ses réactions. Je mordille son cou tout en refermant mon pouce sur l'extrémité de son érection. Sa voix grave émet quelques râles, m'encourage à continuer sur ma lancée. Bien que musclé et robuste, son corps tressaute contre le mien signe d'un plaisir particulièrement intense.

Sa main placée juste en dessous de mes fesses, s'amuse à masser le fruit d'amour gorgé de liqueur, ses doigts impriment des va-et-vient tendres et plein de vigueur. Dans un petit rire rauque, Soren me fait pivoter sur le côté, tête-bêche pour des caresses buccales. Avec lui, pas de précipitation, chaque geste, chaque effleurement se fait très lentement pour ne pas jouir trop rapidement. J'ai du mal à me concentrer, il me fait bouillir de plaisir qu'il m'est impossible de contrôler les mouvements de mon corps qui s'arc-boute pour s'offrir encore plus. Je l'imisce dans le fond de ma gorge appréciant l'avoir en bouche je suçote son membre très doucement. Nos corps sont embrasés, mon homme est dans le même état que moi, ses reins pilonnent dans de petits à coups pour me baiser la bouche alors que je frotte ma vulve contre la sienne. Nos sécrétions nous remplissent la bouche, qu'est-ce que j'aime lui faire des fellations, le sentir tout proche de la rupture. Mes tétons sont extrêment sensibles sous ses doigts qui les font rouler, mes gémissements gagnent en puissance au moment où je laisse mon orgasme me foudroyer dans de délicieux picotements. Sa verge finit par exploser contre mon palais, je la garde bien au chaud jusqu'à la dernière goutelette.

Soren se réfugie dans mon cou, froissant de sa grosse main ma chevelure brune. Son coeur bat encore rapidement contre ma poitrine, notre orgasme a été très intense cela se ressent dans nos corps enlacés. Sa tête se cale entre mes seins, son pouce suit les contours de mon téton gauche, je frôle sa nuque ébouriffant ses cheveux courts. Notre câlin dure un bon quart d'heure, nous sommes si bien que nous n'avions pas voulu bouger jusque là.

  • J'ai une femme incroyable, lâche t-il. Partager tes nuits, ta vie est le plus beau des cadeaux. Tu m'es si précieuse.

Soren a toujours les mots qui réchauffe le coeur, c'est un amoureux très démonstratif. Je soupire comblée d'être auprès de lui, ma peau est encore brûlante.

  • Et moi j'ai la chance d'avoir le plus attentionné des amants, dis-je dans un souffle léger. Tu me fais tomber amoureuse de toi chaque jour, je t'aime davantage encore plus qu'hier et sûrement moins que demain ! Tu es toute ma vie, mon avenir, le futur père de mes enfants.

L'auriculaire de mon chéri se glisse le long de mon ventre pour venir taquiner mon clitoris qui vient tout juste de retrouver le repos. Des bouffées de chaleur reviennent m'envahir, ses massages je les ressens encore plus forts que lors de nos préliminaires. Il guide ma main le long de sa hampe pour la stimuler pour qu'elle retrouve sa vigueur. Je me mords les lèvres, les yeux plongés dans les siens.

  • J'ai envie de toi, dis-je sur le ton de la confidence. Que tu m'investisses mon Amour !

Provocante, je me cambre à quatre pattes dans une position suggestive qui rend fou un homme à tous les coups. Son regard s'illumine, ses mains viennent cramponner mes hanches alors que je guide son gland vers l'entrée de mon intimité.

  • Tu m'excites beaucoup Dixie, j'en meurs d'envie ma puce ! grogne Soren.

Ses cuisses se mettent à trembler quand il pousse pour la première fois. Son attribut se fait happer et mes gémissements ne sont plus sourds, l'envie d'être pleinement satisfaite est bien là. Je me contracte autour de son sexe, bouillant. Il bute plus vivement en moi tout en prenant le temps d'embrasser ma colonne vertébrale. Le pouvoir de ses lèvres me fait ressentir d'agréables frissons, ceux qui éveillent les sens. Nos corps font le balancier, je ne pense plus à rien mis à part nous deux dans notre moment érotique. Par moment j'effleure ses cuisses de ma main libre, ses jumelles qui rebondissent, son bras dont les poils se dressent de plaisir et d'adrénaline.

Soren masse un de mes seins, de la tendresse dans la pulpe de ses doigts, je gagne en sensations pré-orgasmiques. Ses va-et-vient sont plus doux, ils me bercent d'avant en arrière, vagues de bonheur absolu m'immergent. Un échange charnel fortement apprécié par tous les amoureux de l'Amour, ne faire plus qu'un, être en fusion totale c'est ainsi que je le perçois. Fini d'être passive, j'ondule du bassin, fais buter mes reins contre ses hanches. Il se cramponne à ma taille, gémit à son tour, qu'est-ce que j'aime l'entendre cela me fait un effet monstre. Je lui réponds à mon tour, d'une voix aigüe presque suppliante. Ses doigts tournent sur mon clitoris, je manque de m'effondrer dans les draps, une montagne russe ascensionnelle dont je ne me lasse pas.

  • Je vais venir, m'annonce t-il. Wahoooo haaaan oui ! Hummmmm ! Gémit Soren le souffle court. Tu es splendide ma chérie ! Hummmm c'est trop bien de te faire l'amour.

  • Je sais que mes fesses y sont pour beaucoup ! Répondis-je d'un ton coquin. Viens leur rendre une petite visite chéri !

Soren reprend ses esprits lorsqu'il ressort de mon intimité, il me prépare pendant quelques minutes alternant baisers langoureux sur mon étoile et pénétrations digitales très légères. Très vite je lui permet l'accès à ma propriété privée, il est très doux dans ses coups de reins, je m'habitue rapidement à la taille de son sexe et aux sensations qu'il m'apporte. Le bel homme ne se prive pas de m'apporter des caresses délicates sur tout mon corps, celles qui me plongent dans une pleine détente. Les petits fourmillements deviennent entêtants dans nos bas ventres, en moi je le sens grossir plus que d'ordinaire, son excitation m'est partagée. Son corps se raidit, ses gémissements sont mêlés à des bruitages d'effort, toujours agrippé à mes hanches, je sais qu'il est bientôt sur le point de non retour. J'exagère chaque posture, chaque mouvement sur son mât dressé, l'entendre s'exprimer m'apporte une dose de dynamisme pour pouvoir l'amener à l'ultime stade, le dernier palier du paroxysme. Le séisme de la jouissance fait trembler nos corps enlacés, je ne saurai dire de quelle magnitude il s'agit mais que c'était dévastateur et très plaisant. Délicatement il se retire, nous tombons dans les bras de l'un, de l'autre pour une forte étreinte. Tête contre tête, nous nous échangeons un baiser passionné pour clôturer nos ébats amoureux. Un petit tour à la douche pour ne pas attraper de mauvaises bactéries, nous nous savonnons mutuellement dans des rires et des regards remplis de complicité avant de regagner le lit.

Dans ses bras je m'endors sereinement. Une tranquilité que je ne connais qu'en sa présence. Même si nous avons veillé tard pour profiter de nos désirs et de nos débats, je sens que c'est un sommeil qui sera réparateur. Et que lorsque je me réveillerai, je serai pleinement reposée et de bonne humeur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0