Chapitre 6

9 minutes de lecture

░ ░ ░ IVY ░ ░ ░

La déception et la frustration me gagnent, j'avais tout prévu pour le retour d'Oleksandr à la maison. Je termine d'allumer la dernière flamme de mes bougies disposées de part et d'autre dans la chambre, portable à la main je relis une dernière fois son message qui m'annonce son envie de s'amuser et de sortir avec le chéri de Svetlana et toute sa bande de potes. Mon soupir fait voler ma mèche de cheveux, je ne peux pas l'empêcher de le faire, il a besoin lui aussi de se changer les idées. Ce qui m'embête c'est juste que j'ai pris le temps de faire une belle mise en scène pour un moment romantique pour lui et moi. Ça ne fait rien, mon doigt éteint l'interrupteur pour une lumière tamisée, uniquement la flamme des bougies qui dansent en ondulant fièrement. Je m'assois sur mon lit en kimono en satin dans un geste lent, je pioche dans l'assiette qui se trouve devant moi des petits sablés tout en alternant avec quelques gorgées de tisane thym-miel. Cette soirée, seule je vais en profiter, mon chéri n'aura qu'à la prendre en cours.

Je pose le tout sur la table de nuit et laisse aller mon dos dans les oreillers, rêveuse une main juste derrière la tête. Le bout de mes ongles effectue de tendres passages sur ma peau, juste le long des cuisses en passant bien à l'intérieur, c'est électrisant, une grande source de bien-être. Ma tête bascule en arrière, la bouche entrouverte cela reste très agréable. Mon corps est faiblement éclairé par les oscillations des flammes, une très jolie peinture boudoir, très inspirante. J'aime beaucoup l'image que je renvoie, pleine de sensualité, on devine mes courbes, mes formes et la finesse de mon ventre. Je frissonne lorsque je caresse avec délicatesse mon ventre, des petits papillons battent des ailes un peu plus bas, je commence à avoir de plus en plus envie d'un moment solitaire.

Je dénoue nonchalemment les pans de mon kimono, la vue est sensationnelle, mes caresses se font précises à l'intérieur de mes cuisses, mes mains passent tout proche de mon shorty en satin, ma vulve est en train de s'éveiller, d'appeler aux caresses mais je désire prendre tout mon temps, de me faire languir jusqu'à être à point. Des doigts coquins glissent sur la ligne qui relie mon nombril à ma poitrine, je retiens mon souffle lorsque mes mains viennent attraper mes seins ronds dans ma brassière en la même matière que mon shorty. L'image que me renvoie le miroir de mon armoire est érotique, j'admire mes cuisses écartées, luisant avec la lumière tamisée et l'éclairage extérieur de la ville et des immeubles alentours, la lune scintille juste en face de ma fenêtre. Mes seins roulent sous ma brassière avec la pression de mes paumes, mes tétons déforment le tissu, je sens mon corps se réchauffer et le plaisir s'installer.

Je me sépare de mon kimono d'un geste sensuel, puis j'ôte ma brassière, je veux sentir mes effleurements à même la peau. Ma poitrine gonflée remue au passage de mes mains chaudes, mon corps se détend au fil des minutes grâce aux bouffées de chaleur qui m'irradient, elles sont agréables et je sens mes sens qui s'excitent, qui s'affolent. Je fais partie des femmes qui ressentent du plaisir grâce à la stimulation de la poitrine, elle est si sensibles aux caresses, aux roulements entêtants exercés sur les tétons. J'halète bruyamment, je sens mon corps se tendre lorsqu'entre pouce et index mes mamelons roulent, des pressions plus ou moins douces. Ils deviennent encore plus pointus que d'ordinaire, les titiller me procurent de vives vagues de sensualité, de veloupté et de plaisir, je suis concentrée, les yeux rivés sur ma jolie poitrine, ce sont les doigts d'Oleksandr que j'imagine.

Qu'est-ce que je suis excitée par cette approche de la sensualité, je trouve que c'est un monde à part où les émotions et les sensations priment. Où j'apprécie grandement la beauté de mon corps, de mes gestes. La puissance qui joue sur mon mental, le bonheur qui émane de ces délicats moments, et cette dose de féminité que seules les femmes connaissent. Mon coeur s'emballe, rate plusieurs battements, les picotements dans mes tétons me rendent folle de désir, des sons sortent de ma bouche, je chante ce moment érotique. Taquins sont mes doigts, aventureux ils viennent m'aider à me débarrasser de mon shorty avant de s'affairer amoureusement sur mon clitoris d'amour. Une mélodie passionnée, des petits glissements le long de mon capuchon humide de cyprine. Intenses sont les caresses ressenties le long de mes lèvres entrouvertes, prêtes à happer mon majeur qui s'imisce légèrement.

Mon clitoris est plein de rosée, cela rend mes mouvements circulaires très hypnotisants, très agréables. Une zone facilement excitable, j'ouvre davantage mes jambes avec une vue imprenable sur mon sexe bouillant et je n'oublie pas mes seins. J'aime cet épanouissement, ce sentiment agréable de me sentir belle dans ces moments solitaires et cet érotisme que je dégage naturellement. Faire l'amour à mon corps est tout un art dont moi seule ai le secret, j'accélère les petits cercles en décalotant mon capuchon, puissantes sont les décharges, l'endorphine me transporte, me fait voyager.

Ma poitrine se soulève de manière saccadée, son volume est plus imposant. Mon ventre se contracte et quelques spasmes surviennent de façon inattendue. Je gémis le souffle court en augmentant le rythme sur le point de décoller. Lorsque l'orgasme approche, je ralentis mes gestes pour ne pas exploser trop rapidement, mes doigts sont trempés de mon liquide d'amour, mon majeur glisse grâcieusement entre mes lèvres intimes puis vient pénétrer mon fruit juteux.

Ce sont des petits cercles que je fais à l'intérieur de mon sexe chaud, de temps en temps j'appuie sur la partie bosselée de mon vagin. Cela me fait du bien, je mouille encore plus en poussant des râles de satisfaction, je tamponne mon clitoris avec mon pouce et tire sur mon téton.

Mes petites pointes sont sorties de leur cachette, ma main part en exploration sur ma petite étoile après l'avoir humidifiée de ma salive. Sentir quelques doigts masser mon anus me plonge dans un état d'excitation profond, mon corps s'agite je crochète un second doigt dans mon intimité.

  • Haaaaaaa ouiiii hummmmmmm ouiiiii !!!! Je suis si chaude, si mouillée, hum je veux jouir !

J'entame une douce masturbation, un léger doigté dans mon petit trou, hummmm ça m'approche du précipice du plaisir. Des va-et-viens rythmés dans mon vagin, tout mon corps me désobéit, insolent à la recherche de l'explosion, du tsunami orgasmique. Il danse, mes hanches ondulent gaiement au rythme de mes cris perçants. Le moment est venu, j'intensifie mes mouvements, mes gestes en regardant le miroir, l'image d'une femme très excitée sur le point de jouir. Je ne suis pas insensible à mon reflet, spectatrice de ma masturbation, le rouge aux joues je ne me quitte plus des yeux.

Contre la tête de lit je m'asseois en tailleur, la vulve bien visible. Je prends soin de titiller mes jolis seins laiteux et de n'avoir mon autre main que sur mon clitoris gonflé du plaisir que je ressens. Mes massages me font décoller, ma voix aigüe est dans l'éxagération, j'ai besoin de m'exprimer, de gémir, de râler. Mes petites lèvres brillent, mon vagin est bien ouvert, la cyprine s'écoule bien, quel bonheur de jouir de la sorte. Mes doigts tournent, frictionnent de gauche à droite, droite à gauche.

Je ferme les yeux submergée par une détente profonde, les émotions ravagent tout mon être, me boulversent de plaisir et de joie. Ma poitrine s'agite, rebondit avec sensualité lorsque mon corps balance lors de l'orgasme intense. Ce sentiment d'être comblée est unique, j'aime beaucoup ce rapport au corps et à toutes les sensations qui peuvent arriver. Je caresse longuement mon corps encore étourdie de mon orgasme, au moins j'aurai profité de ma soirée à ma façon. Je fronce les sourcils lorsque mon portable se met à vibrer, Oleksandr m'annonce qu'il ne rentrera pas avant une paire d'heures. Je lui réponds rapidement puis prends idée d'ouvrir le tiroir de la table de nuit pour extraire mon gode nervuré.

Je le caresse entre mes mains, l'esprit vagabond, la matière est très bien imitée. J'ai la sensation d'avoir en main celui de mon chéri et cela suffit à faire repartir mon imagination. Je me mets à laper sa longueur de petits coups de langue furtifs puis insistants. Je l'écrase sensuellement sur le gland, je la fais rouler, secoue la tête pour accompagner mes gestes. Ma bouche est comblée, je stimule mon palais, le bord de mes lèvres et l'embrasse avec tendresse, c'est très agréable que je me remets à mouiller. Cela me procure du plaisir, ma main entame des coulissements le long de mon jouet, l'envie se fait ressentir par de grandes bouffées de chaleur. Je parcoure ma poitrine avec l'extrémité du gland lubrifié, le tour de mes aréoles me donne des frissons. Mes petites pointes se dressent alors je lui fais continuer sa visite le long de mon ventre jusqu'à atteindre mon sexe.

Les émotions que je ressens sont particulières, mon clitoris et mes lèvres s'enflamment sous les frictions du pénis. Je fonds de cyprine, elle s'étale au fil des passages, l'ivresse des sens monte en flèche. Mes seins ronds dansent selon les mouvements de mon poignet, mon autre main remonte les effleurer, les pétrir du bout des doigts. J'entre les premiers centimètres dans mon intimité, mes lèvres s'ouvrent pour émettre quelques sons érotiques.

Cette vision ne me laisse pas insensible, je suis submergée par la beauté de ce moment. Lents sont les allers retours dans mon minou, puissantes sont les sensations qui fourmillent en moi. Les massages me plongent dans la détente, dans l'extase. Mon souffle est désordonné, j'ai du mal à ne pas monter trop vite dans les tours. Mes hanches s'empressent pour venir m'empaler davantage sur cette merveilleuse queue. Essoufflée je fais tourner mes doigts sur mon berlingot sucré, sensations décuplées, gémissements à profusion.

Je m'agenouille en calant mon gode contre les oreillers, mon bassin s'active tout comme mes mains sur mon clitoris bombé et ma mignonne poitrine. Mon corps se met à trembler, cette hampe en moi, je la ressens bien. Chaque va-et-viens me titille un peu plus. Quel bonheur intense de me pénétrer sensuellement, c'est riche en volupté. Mes cuisses me surélève de mes talons, je m'agrippe à l'oreiller le souffle court en me balançant d'avant en arrière. Mes seins ballotent gaiement, chaque rebondissement est une vision bien excitante et mes tétons sont fièrement dressés signe d'une grande excitation. J'ai trouvé la meilleure position, celle où chaque appui est agréablement ressenti.

  • Haaaaan ouiiii je vais jouir ! Hummmm ouiiiii ça vient !

Mon corps se bloque par moment, c'est si difficile de garder le même rythme que précédemment. Ma vulve remue sur la tige, mes lèvres intimes sont bien écartées sur les côtés, je l'aspire encore plus en profondeur. Ma cyprine coule abondamment sur la base du gode, je fais rouler mes tétons en exerçant une certaine pression, mes mouvements deviennent saccadés. Mes cris sont libérateurs, je me sens exploser pour la deuxième fois de la soirée, un orgasme bruyant et humide. Mes râles et mon bassin sont désordonnés, je me retire heureuse et comblée.

Avec grâce je me lève du lit, mon jouet en bouche pour goûter à mon plaisir, je pars éteindre les bougies en soufflant lentement dessus. Je pousse ma lingerie sous le lit pour me recouvrir de la couverture. J'apprécie lorsque je suis rejoins par Oleksandr, le contract de notre peau dénudée l'une contre l'autre. Sentir ses bras entourer ma poitrine et de temps en temps lui offrir quelques caresses l'air de rien. Au petit matin, son sexe en érection calé contre mes fesses que je remue sciemment encore endormie pour lui provoquer de méchants picotements. Qu'est-ce que j'aime le sentir pointer entre mes lèvres intimes, prêt à s'imiscer en moi d'un petit coup de rein. Je me tourne face à la fenêtre, enlacée à mon oreiller j'observe la lune se cacher derrière les nuages. Je trouve le sommeil, apaisée je sens que je vais pouvoir bien me reposer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0