Chapitre 8

2 minutes de lecture

░ ░ ░ DIXIE ░ ░ ░

Lorsque je referme la porte de l'appartement derrière moi, je reste la joue collée contre la porte. Je suis chamboulée au plus profond de mon être. Cette fille aussi belle a déclenché en moi une vague d'émotions, cela a fait un ravage dans mon corps. Ses doigts vernis qui m'ont effleuré la main, j'ai ressenti comme une décharge dans toute la colonne vertébrale. J'ai même eu du mal à garder le contrôle de mon souffle et mon sexe s'est réveillé malgré moi. Perler de rosée me fait culpabiliser comme ce n'est pas permis, être excitée à cause d'une autre femme, je ne me serai jamais autorisée et pourtant, je n'ai rien pu contrôler. Je n'aurai jamais pensé rencontrer cette femme que j'ai si longuement regardé par la fenêtre de ma chambre et pourtant, elle a pris forme juste sous mes yeux encore plus sensuelle que jamais. La blancheur de son cou était presque irréelle, l'envie d'y déposer de tendres baisers s'est fait ressentir. Mon corps se met à trembler lorsque ma main vient à la hâte effleurer l'un de mes petits seins, c'est fou ce qu'elle me fait. Honteuse je retire ma main et viens m'agenouiller sur mon fauteuil de bureau après m'être délassée de mes bottines. Je ne peux m'empêcher de regarder par la fenêtre si la sienne est allumée mais ce n'est pas le cas. Que c'est difficile de garder pour moi ce petit secret sur cette femme qui risque de devenir mon fantasme. Je me demande si cette excitation que j'ai éprouvé est anormale ? Si cela est mal ? Peut-être est-ce juste cette sensualité débordante qui attire ma curiosité ? J'ai bien vu qu'elle aussi avait été toute aussi troublée que moi, c'est apparu sur son doux visage. Tout comme ses mains qui se sont mises à trembler nerveusement et elle avait du mal par moment à ne pas détourner le regard quand le mien était trop insistant. Je me sens mal à l'aise d'être humide dans ma lingerie et à la fois ses crépitements contre mon clitoris sont très agréables. La tentation devient une torture, je ferme les yeux pour me ressaisir, mon coeur s'accélère et ma gorge devient sèche. Ce que j'imagine ce sont mes mains qui dérapent sur mon clitoris trempé, qu'elles viennent s'activer avec entrain et cela ne me calme pas. C'est limite si je ne devrai pas porter une culotte de chasteté pour arrêter tout cela.

Que c'est dur de résister à cette tentation qui m'appelle, que c'est dur de ne pas ressentir une multitude d'émotions qui viennent s'emparer de moi. Je me sens aussi affreusement bête d'avoir pris la fuite pour vite faire taire tout les sentiments qui me traversent en ce moment même et je viens à me demander ce qui se serait passé si j'étais restée plus longtemps ? Les bouffées de chaleur viennent de nouveau me faire sentir tout drôle, cette fois ma vue se trouble, comment puis-je m'autoriser à avoir des pensées étranges alors que Soren est l'homme de ma vie ? Mes yeux s'embuent, je ne contrôle plus les larmes qui viennent dévaler mes joues, je suis mêlée entre chaleur et frissons glaciaux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0