Chapitre 9

2 minutes de lecture

░ ░ ░ IVY ░ ░ ░

Cette fille est aussi belle qu'étrange, un mystère à elle seule. Elle s'est évaporée aussi vite qu'elle est apparue, juste là devant moi comme un ange sorti tout droit d'un monde de rêves et de coton. Dans son attitude, dans sa gestuelle tout me laisse penser qu'elle est très douce sur le plan romantique. Griffonner dans tes pages me permet un moment d'évasion pour libérer tout ce qu'emprisonne mon coeur et mon esprit, pour une fois qu'à ce jour n'est pas mentionné une seule ligne sur l'Ukraine cela me fait beaucoup de bien. Il y a eu quelque chose d'éléctrique qui s'est produit avec la proximité qu'il y a eu entre Dixie et moi en cette fin d'après-midi, éléctrique pas dans le sens négatif, bien au contraire. Je définirai cela plutôt comme intensément marquant. Un frisson vertigineux qui fait appel à l'éveil des sens, celui qui parsème la peau de chaire de poule.

Elle a embrasé mon corps sans même le soupçonner, sans même chercher à déclencher la moindre émotions de mon côté et cela est très troublant. Un palier érotique d'une grande richesse, celui qui allume tous les charbons ardents en une fraction de secondes. Mes joues se sont empourprées lorsque les bouffées de chaleur sont remontées, je ne pouvais pas aller à contre sens de mes émotions, elles étaient bien là au fond de moi. Les crépitements titillaient mon entrejambe, j'étais honteuse rien que par le fait que cette fille a déclenché de drôles de réactions en moi. Elle inspire la féminité, ce petit truc que l'on ne peut ignorer. Dixie a ce petit quelque chose qui m'attire, intimement c'est ce que je recherche pour plus de plaisir. Et je sais que ça, je ne le trouverai pas chez Oleksandr. Me voilà prisonnière des méandres de l'érotisme à l'état féminin.

Je sens que je plonge dans des émotions, des sentiments interdits et pourtant combien je trouve cela excitant. Je me mordille les lèvres, retenant un gémissement lorsqu'une onde de plaisir me traverse. C'est tout mon être qui se bouleverse, mes lèvres intimes sont chatouillées de picotements, ruisselantes comme la rosée du petit matin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0