Chapitre 10

6 minutes de lecture

░ ░ ░ DIXIE ░ ░ ░

Soren s'approche de moi tendrement, ses bras m'enveloppent après une longue journée de travail. Lorsque ses lèvres effleurent ma joue, je ressens un frisson me traverser et presque l'envie de l'esquiver. Je ressens une profonde accablée par le poids de la culpabilité qui m'envahit. C'est comme si un fardeau lourd pesait sur mon cœur. J'aimerais trouver un moyen de m'en libérer et de retrouver la légèreté et la paix intérieure. Démêler les vagues d'émotions qui déferlent en moi, tel un tsunami dévastateur est d'une complexité. Chaque ressac me submerge, une tempête intérieure qui me dévaste. Pourquoi est-ce que cette femme mystérieuse a un tel pouvoir sur moi ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que cela me tombe dessus ? C'est comme si elle avait ensorcelé mon âme. Je me sens complètement submergée par mes émotions, comme si elles avaient pris le contrôle de mon esprit. Je ne suis pas responsable de ce qui se passe. Mon corps ne répond plus à la logique, il agit selon ses propres désirs et pulsions. Je crains au plus profond de moi, de ne plus être en capacité de tenir mes engagements envers Soren.

  • Soren, il y a tant de choses que j'aimerais te dire, dis-je dans un murmure en plongeant mes yeux noisettes dans les siens. Viens avec moi dans le salon, ce n'est pas évident pour moi de te faire part de mes pensées les plus secrètes mais je t'aime, je ne dois rien te cacher.

Soren accepte ma main dans la sienne, doucement il se glisse à mes côtés dans le grand canapé. Je croise mes jambes et pose mes mains sur mes cuisses. J'humidifie mes lèvres avant de poursuivre.

  • Récemment, j'ai fait la rencontre d'une femme irrésistible, légèrement plus jeune que moi. Elle a quelque chose qui me captive. Il est difficile de mettre des mots sur ce que je ressens, mais sa beauté et son charme sont époustouflants. Mon cœur est empli d'une confusion tumultueuse, où mes émotions se mêlent à mon amour pour toi. En fait, elle a déclenché en moi une excitation inhabituelle.

Soren laisse échapper un soupir profond, puis dépose sa main délicate sur mon genou. Son regard dénué d'animosité ou de tristesse, empreint d'une compréhension profonde, me rassure. C'est ce dont j'ai besoin. Sa présence apaisante me réconforte.

  • Ecoute Dixie, je ne vois rien d'anormal dans ce que tu m'expliques, commence t-il. Et je te remercie de ta sincérité. Je pense que l'inconnu attire ta curiosité surtout et parfois ça a un côté excitant. Je pense aussi que tu es sensible à la sensualité tout simplement, ce qui fait que tu as remarqué cette jeune femme.

  • Et moi, je trouve incorrect d'avoir des pensées comme celles-ci alors que je suis avec toi, mon coeur !

Une larme délicatement glisse sur ma joue, et d'un geste subtil, je la recueille du bout de ma langue. Saveur sucrée, mêlée à ma confusion.

  • Ma chérie, écoute, laisse passer le temps, essayes de comprendre ce qui se passe en toi, de t'interroger sur tes désirs, tes motivations et penses aussi à tes besoins. Je suis là pour toi, tu le sais ça. Qu'est-ce qui alimente ton attirance envers elle ?

Je suis encore dans l'incapacité de trouver les mots justes, c'est trop frais pour moi pour exprimer mes pensées clairement. Je lui lance un sourire complice tout en soutenant son regard, comme si nos yeux se parlaient dans un langage secret. Il comprend que pour le moment je ne peux lui donner plus d'explications et ce qui est bien chez Soren c'est qu'il respecte mon silence.

Ivy est sensuelle tant dans son apparence physique et que son élégance naturelle. Son accent ukrainien et sa chevelure rousse ajoutent une touche de charme où il est impossible de résister. En plus, elle dégage une intelligence et un sens de l'humour qui me font fondre. Je ressens une véritable compatibilité avec elle. Sa voix suave me fait ressentir toute sa sensibilité. Il y a eu une force des énergies puissante entre nos deux êtres, celle qui a éveillé tous mes sens, qui m'a excitée. Les regards que l'on s'est échangé m'ont destabilisée, j'ai ressenti l'envie d'une exploration intime avec elle.

  • Dixie, peut-être que l'on pourrait établir certaines règles entre nous ? me propose Soren.

  • Oui, je désire respecter mes engagements vis à vis de notre relation, renchéris-je.

  • Il est essentiel que nous restions transparents et honnêtes l'un envers l'autre dans notre relation. Je crois en la communication ouverte et sincère, où nous pouvons partager nos sentiments, nos préoccupations et nos besoins sans retenue. En étant transparents sur nos désirs et nos limites, nous pourrons éviter les malentendus et construire une relation solide et épanouissante. Alors, promettons-nous de toujours être ouverts et honnêtes l'un envers l'autre ? complète Soren.

  • Oui cela me semble être la base. J'aimerai que l'on décide d'ailleurs ces limites tous les deux. Quelles sont les tiennes ?

  • Pas de mensonge, c'est la base d'une relation solide. Et je suis d'accord, il est important de savoir quand s'arrêter pour éviter que les choses ne débordent. Le consentement est primordial, donc il est essentiel de s'assurer que nous sommes tous les deux à l'aise avant de franchir une étape qui pourrait affecter notre couple. Et bien sûr, nos limites peuvent évoluer avec le temps, donc il est important de réévaluer régulièrement en fonction de nos confidences et de nos émotions, continue Soren.

  • Je comprends que tu te soucies de mes sentiments envers cette femme, et je t'assure que je saurai me retirer si mes émotions deviennent trop intenses. Notre relation est importante pour moi, et je veux que nous la préservions. Et tromper, pour toi, c'est quoi ? Est-ce qu'embrasser c'est tromper ? Est-ce que coucher c'est tromper ? Et des échanges de messages coquins c'est tromper ?

  • Pour moi, tromper quelqu'un signifie que tes sentiments ne sont plus dirigés vers la personne que tu aimes. C'est vraiment une question de connexion émotionnelle. Et je suis d'accord, lorsqu'il s'agit d'embrasser quelqu'un, tout dépend de l'intensité et des émotions que tu ressens à l'intérieur. Mais quand il s'agit de coucher avec quelqu'un, oui, je suis d'accord que cela constitue une tromperie. En ce qui concerne les messages coquins, je pense que cela dépend de la situation. Si cela permet à la personne d'être épanouie et qu'elle sait faire la part des choses, alors je ne vois pas cela comme de la tromperie non plus. C'est vraiment une question de respect mutuel et de communication ouverte dans une relation, me dévoile Soren.

  • Je pense que nous sommes sur la même longueur d'ondes, dis-je avec un sourire complice. Mon chéri, c'est mon petit côté coquin qui ressort, j'aimerai que toi et moi on renforce notre complicité intime. Que l'on découvre de nouvelles expériences, de nouvaux fantasmes, cela évite la routine ! On pourrait se surprendre davantage et s'amuser.

  • Alors je suis partant, c'est quand tu veux, grogne Soren en remontant sa main sur ma cuisse.

Je me sens tellement légère comme une plume après avoir entendu ses mots réconfortants, ils dissipent ma culpabilité.

  • Je te fais part d'un de mes fantasmes, me chuchote Soren en m'embrassant avec sa langue, je suffoque haletante. Je serai très émoustillé d'être regardé en train de faire l'amour. Je ne sais pas pourquoi mais c'est souvent que j'imagine cela ! Dans un cadre très intime et cocooning.

  • Et tu n'as jamais osé m'en parler ? Rétorque-je.

  • J'avais peur de te brusquer, de te choquer toi qui est si douce, répond Soren. Et un fantasme n'est pas forcément fait pour être révélé.

  • Certes j'ai du mal à m'imaginer en train de te faire l'amour sous les yeux d'autres personnes mais pourtant on a dit que l'on se disait tout et ce depuis le début de notre relation !

  • Oui je sais mais je trouvais cela un peu osé, tu vois j'aimerai le faire qu'une seule fois. Pour découvrir de nouvelles sensations et le garder en souvenir. Et toi quelque chose te branche ?

Je me mords la lèvre, ma mèche de cheveux retombe sur mon oeil, ce qui me donne un air rebel.

Je laisse mes mains glisser avec sensualité le long de mes courbes, effleurant au passage le contour de ma poitrine avant de venir caresser mes cheveux, les décoiffant avec une touche de provocation. Parler de fantasmes a fait renaître le brasier en moi.

  • Pour ma part ce serait dans un premier temps, un instant BDSM avec toi, mais de très soft. Je ne veux aucune douleur, juste du plaisir d'être privés de nos sens et d'être soumis l'un à l'autre. Cela m'exciterait beaucoup.

Soren affiche un large sourire, il vient gober tendrement mes lèvres. Je remarque que cette discussion l'a enflammé lui aussi. Une bosse s'est formée dans son jean, cela me fait rougir de flatterie. Notre échange s'est terminé enlacés l'un autour de l'autre dans une étreinte un peu sauvage jusqu'à atteindre l'orgasme à l'unisson.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0